-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'histoire ...... Interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:27

Rappel du premier message :

Le but du jeu est simple, une première personne dit un mot MAIS JUSTE UN SEUL (sauf quand c'est des point, et des "le", "un" ...) puis une autre en dit un autre, puis une autre en dit un autre, puis une autre en dit un autre .....
Et le but c'est que ça fasse une histoire (qui a un sens, ou pas) xD
Souvent ça part bizarrement alors c'est marrant xD
J'éspère que vous avez compris ^-^

Bon donc je commence : Dans
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:23

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:20

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:19

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:26

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable,
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:55

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:05

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:08

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:36

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:32

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:29

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:32

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:52

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:03

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫

Excusez-moi mais je pouvais pas m'en empêcher xD C'est tiré du premier CD de Pokemon mdr' et quand j'ai vu la phrase bah j'ai pas pu m'en empêcher >.<
Je sais que c'est pas un seul moi GOMENASAI

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:10

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:10

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket

Et là on se dit tous "s'envola vers d'autres cieux !!!!!" XD
Moi aussi j'était fan de pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:20

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru [color=black]sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket pris

Ah bon alors je suis rassurée OUFFF xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:21

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket pris ma voix T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:26

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket pris ma voix T.T et l'avala affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:27

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket pris ma voix T.T et l'avala affraid . BEURK !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:48

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket pris ma voix T.T et l'avala affraid . BEURK !!! pale Cela
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:37

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala affraid . BEURK !!! pale Cela ne dura
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:50

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Ilmangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se couchaau fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala affraid . BEURK !!! pale Cela ne dura pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:15

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Ilmangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se couchaau fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala affraid . BEURK !!! pale Cela ne dura pas éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:16

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Ilmangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se couchaau fond de la galaxie , pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala affraid BEURK !!! pale Cela ne dura pas éternellement d'autant
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:18

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Ilmangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala affraid . BEURK !!! pale Cela ne dura pas éternellement d'autant que
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Contenu sponsorisé






L'histoire ...... Interminable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire ...... Interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Jeux-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit