Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

L'histoire ...... Interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:27

Rappel du premier message :

Le but du jeu est simple, une première personne dit un mot MAIS JUSTE UN SEUL (sauf quand c'est des point, et des "le", "un" ...) puis une autre en dit un autre, puis une autre en dit un autre, puis une autre en dit un autre .....
Et le but c'est que ça fasse une histoire (qui a un sens, ou pas) xD
Souvent ça part bizarrement alors c'est marrant xD
J'éspère que vous avez compris ^-^

Bon donc je commence : Dans
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enjinks



Enjinks

Féminin Rat
Messages : 146
Age : 27
Emploi/loisirs : chanter, dessiner

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:46

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille.

Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses.

Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:53

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille.

Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses.

Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:09

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille.

Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses.

Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:19

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille.

Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses.

Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:20

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille.

Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses.

Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:45

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille.

Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses.

Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:48

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille.

Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses.

Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:41

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:51

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:05

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis,
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:06

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis, ce dernier

Revenir en haut Aller en bas
mathoux



mathoux

Féminin Coq
Messages : 251
Age : 30

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:51

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis, ce dernier soir,
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:40

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis, ce dernier soir, les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:41

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis, ce dernier soir, les arbres noirs
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:30

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis, ce dernier soir, les arbres noirs devenirent
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:40

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis, ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:11

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis, ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts et raplapla
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:43

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts et raplapla et tandis que
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:44

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts et raplapla et tandis que Tsunku
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:56

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts et raplapla et tandis que Tsunku espionnait
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:38

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts et raplapla et tandis que Tsunku espionnait Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:13

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts et raplapla et tandis que Tsunku espionnait Miyabi, Keroro
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:37

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts et raplapla et tandis que Tsunku espionnait Miyabi, Keroro brandit
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:52

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts et raplapla et tandis que Tsunku espionnait Miyabi, Keroro brandit son
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi



Natsumi

Féminin Tigre
Messages : 36
Age : 25

L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:52

Dans la forêt, une grenouille se dirigeait vers le désert ardant, en criant et en pleurant car elle avait peur d'un monstre qui mangeait les cacas des mamies. La grenouille rigolait des bêtises monstrueuses que le monstre lui racontait. Pourtant c'était terrifiant et cela était bizarre car c'était lui qui lui avait demandé de lui faire peur avant. Soudain un poisson, sortit du ciel, vint les rejoindre. Le poisson pensait manger la grenouille qui s'échappait vivement vers le jardin quand un chien surgit, l'empêchant de s'enfuir. Elle sauta par dessus une vache puis disparue. On sut que c'était le cactus seulement les mamies étaient mortes de peur et dormaient et c'est là que SHREK arriva et retrouva le chat de la mère Michelle qui mangeait la grenouille. Un yaourt se baladait dans son terrier tout en regardant "René La Taupe" qui chantait Mignon Mignon Version COMPLETE O.O. C'est la vie qui fait que j'ai changé mon téléphone portable contre un kiwi rose fushia dernière génération. Ce prof de philo et de cuisine était lamentable. Il mangeait toujours comme un sanglier et bavait énormément. J'avais l'impression d'être fait de cire mangeable, SOUDAIN! le soleil se coucha au fond de la galaxie, pendant que je chantais Aruiteru sur la route vers la ville de Jadielle ♫. Mais malheureusement, la team Rocket prit ma voix T.T et l'avala BEURK !!! Cela ne dura pas éternellement d'autant plus que les pokémons intervinrent avec l'aide de Yugi et son magicien des ténèbres. Ils dévalèrent la montagne puis arrivèrent, et Sacha, accompagné de Pikachu, sort son téléphone et attaque LE paravent des ténèbres MOUHHAHAHAHHA suite au récent vol de pots de miel de Winnie l'Ourson. La police arriva en sautant à cloche bras !!! O.O Ils rampèrent en faisant du morse et en mangeant du miel à la confiture. Soudain quelques poissons chats surgirent des bois pour voler des "Kinder Bueno" en sautillant sur des marchemalos gluants verts et roses qui semblaient devenir délicieux mais infecte. Un jour le crapaud commença à manger du poulet rôti et des vaches jeunes et BOUM, il se fit écraser par Dora qui sirotait sa grenadine en neigé par la bouche qui se fermer sur ses fesses. Miyabi Natsuyaki dansa la macarena a cloche pied sous la table, tandis que Sayashi Riho mangeait le repas du chat préparé par Dora qui adorait emmerder Tanaka Reina mais celle-ci ne se déranga pas pour cette fille heureuse et enviait le canard pourrit coller sur le banc Ce soir-là s’apprêtant à danser Kimagure Princess, je montais sur Tanaka Reina (bourée) sautant sur la table du monstre devenu rose et à pois et prit un verre-micro venant du futur en navette-spatiale intergalactique délicieuse car Sayashi Riho pensait à elle comme à une égoïste puis Gakisan demanda des fraises au chocolat délicieuses qui sentaient le caca. Depuis ce dernier soir, les arbres noirs devinrent verts et raplapla et tandis que Tsunku espionnait Miyabi, Keroro brandit son sabre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'histoire ...... Interminable - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ...... Interminable L'histoire ...... Interminable - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire ...... Interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Jeux-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit