Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

1° Mag (03/07/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:06

Rappel du premier message :

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Cover10
Et voila le premier volume du "Furansu no Shinbun" qui sort avec un peu de retard, gommen tout le monde.
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis et à aussi donner vos critiques et idées.
Bon en plus de sortir avec retard, il ne sera pas composé de jeu pour cette fois par manque d'idée de ma part.
Bonne Lecture


Interview Exclusive en compagnie de Sanako

Voila notre première interview et premier article de ce magazine en compagnie de la fondatrice du projet Team French Fandub, Sanako
Cette interview a été dirigée par moi-même, Kazumi et voilà ce qu'elle a donné
.

Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image du Mois
1° Mag (03/07/11) - Page 2 Mornin13
Voici l'image du mois du premier Furansu no Shinbun
Et pour ce mois, les premières invitées sont nos très chères Morning Musume !!! ~CLAP CLAP CLAP~
Lors du shooting du dernier Alo!Hello en compagnie de Eri, Linlin & Junjun, par groupe de deux nous avons fait de merveilleux gâteaux.
•Le premier a été fait pas nos deux chinoises adorées Junjun & Linlin
•Le deuxième par le duo que beaucoup connaissent les "TakaShige" en bref la leader du groupe, Ai-Chan, et Sayumi.
•Le troisième par une des leader vocales du groupe Reina et notre petite Aika.
•Et enfin le dernier fait par nos deux sub-leader vocales Risa et Eririn

Lequel selon vous, vous semble être le plus appétissant ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vidéo du Mois
Voici la tant attendu vidéo du mois...

Cette chanson originellement chantée par Aya Matsuura fut la dernière chanson solo chantée par Linlin lors de son concert de graduation:
Morning Musume Concert Tour 2010 Autumn~Rival Survival!~
Ce concert fut le concert que je trouve le plus triste même plus que NINE SMILE, concert de graduation de Koharu Kusumi.
Cette interprétation en elle-même est magnifique malgrè le fait que Linlin met des sentiments dans sa chanson, qu'elle pleure et que la chanson est très triste, elle arrive à y mettre toute son énergie.

Votre avis ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pocket Month
[/center]


  • Quelle chanson du Hello!Project reflète le mieux les sentiments que vous ressentez maintenant? Pourquoi?

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Yume10
La chanson qui me reflette le plus en ce moment est "Sekai wa Summer Party". Avec l'arrivée du beau temps, j'ai envie de m'évader, de découvrir de nouveaux horizons, des cultures inconnues (et de nouveaux plats XD). Par ailleurs, le rythme entraînant de la chanson met en avant les joies et les couleurs de l'été et me donne envie de sourire =3

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Yousho10
La chanson du H!P qui représente ce que je ressens maintenant peut être plusieurs chansons! mais je pense à l'une d'entre elle : Maji bomber! Déjà par mon groupe favori avec BUONO! , ensuite car j'adore cette chanson, qu'elle est dynamique et que les paroles traduisent très bien ce que je ressens. je viens de finir mon BTS, j'ai passé mon épreuve finale ce matin (et de la loin la plus difficile et la plus redoutée!).
A présent tout est clair, tout est possible, j'ai la vie devant moi, c'est l'été et je suis libre, et j'espère entammer cette nouvelle vie avec espoir et bonne humeur malgré tout ce qui peut arriver^^. Faire des tas de choses, de nouvelles rencontres, bref vivre! Maji bomber!


  • Quelle a été votre première chanson du Hello!Project que vous avez écouté ?Quelle en a été votre impression?

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Michik10
La première chanson que j'ai écouté à été "Balalaika" de Koharu Kusumi, c'était en 2008 je crois. En fait je regardais l'Anime Kilari et j'aimais beaucoup les chansons donc j'ai voulu télécharger la version française et je suis tombée sur "Balalaika" Version Japonaise et j'ai littéralement ADORÉ !! Cette chanson était pleine d'énergie et je suis devenue fan de Koharu, bref, après j'ai découvert les Morning Musume (Naichau Kamo) où elle était, les Milky Way (Tan ! Tan ! Taan !) et sur le site où j'ai trouvé ces groupes, j'ai vu Buono! (Co No Mi Chi) [Mais j'avais pas vraiment accroché à la première écoute, c'est en regardant Shugo Chara! que j'ai vraiment commencé à aimer Buono! grâce à Kokoro no Tamago ^-^ Mais maintenant j'adore aussi Co No Mi Chi] et là ..... Ma passion pour le Hello!Project a commencé xD Bon je vous raconte vite fait mais je pourrais détailler encore plus =P

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Kazumi10
La chanson avec laquelle j'ai découvert le Hello!Project si je me rappelle bien ce fut Nanchatte Renai bien sûr si on compte pas les versions françaises des chansons de Kilari.
Je m'ennuyais à mourir ce jour là et j'avais rien à faire sur l'ordinateur donc j'ai commencé à zapper sur la télé et je suis tombée sur l'émision Hello, Hello Idols Hello!France sur Nolife (chaine 123 de la Freebox) et la chanson passait. Tout de suite je suis tombée amoureuse de la chanson et de ma AiChan et oui fan depuis toujours.
J'aimais aussi beaucoup Koharu que je connaissais juste de nom et non pour ses chansons.
Nanchatte Renai fut la dernière chanson du H!P qui passa ce jours là durant ce programme. Pour plus m'imformer sur la chanson sur laquelle j'ai fait un coup de coeur j'ai fait des recherches sur internet et j'ai découvert les Morning Musume, mon groupe préféré, puis par la suite les Buono!, où à ce moment -là Airi devient ma favorite avec AiChan et tout se suivit avec les Buono! je découvris les °C-ute et les Berryz... mais pour découvrir les S/mileage il a fallu attendre que je rejoigne Hoshi no Kyoku.

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Sanako10
La première chanson du Hello!Project que j'ai entendue fut Special Generation des Berryz Koubou, fin avril 2009. Je regardais Nolife et je suis tombée dessus. Immédiatement j'ai adoré le rythme de la chanson avec les "HOOOOI" et tout ca *rires* , mais ce qui m'a le plus frappée à cette époque fut le charisme incroyable de Miyabi, à cette époque elle était vraiment magnifique !!! Durant tout le PV, elle ne lâche pas une seconde la caméra, avec un regard sublime *-* J'ai adoré Yurina et Risako aussi, Risako pour son accent sur le "SUPESHARU GENERASSHON LOVE " x) Wonderful ^^ Ah oui j'ai adoré la bouile de Momoko *-* Totemo Kawaiii ~
Malheuresement ce n'est que quelques mois plus tard que je me suis intéressée au Hello!Project mais cette chanson reste et restera toujours unique pour moi ^-^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Conseil: Comment chanter avec de l'énergie et des sentiments ?
Vous avez des problèmes d'énergie quand vous chantez ?
Votre voix vous semble monotone?
Vous voulez y remédier... alors cette article est fait pour vous.

Problèmes d'énergie:
    -Chanter debout, on ne chante pas assis. Vous vous voyez plus tard sur scène à chanter assise ?
    -S'entrainer (se défouler et chanter à tue-tête quand on enregistre pas)
    -Se donner l’impression d’être sur scène avec un public en face, il ne faut pas le décevoir
    -Être en forme physiquement et moralement
    -S'enregistrer avec des écouteurs ou un casque micro cela permet d'être plus dans la musique que l'on chante.
    -Prendre plaisir à chanter est une qualité essentielle pour mettre de l’énergie.
    -Chanter avec sa voix de poitrine (avec le diaphragme, ça s’apprend | plus puissante, forte, généralement plus grave) et non sa voix de tête (opposée à la voix de poitrine, et surtout, pas bonne pour les cordes vocales !).


Comment rajouter des sentiments ?
    -Ici on double principalement en français donc vous savez de quoi vous parler quand vous chantez.
    Mais avant de travailler le chant et avant d'enregistrer, lisez bien les paroles et s'il le faut fermez les yeux en écoutant l'instrumental et imaginez ce que le personnage principal de la chanson ressens et remettez cela dans votre chant. Le plus simple c'est se mettre à la place de ce personnage.
    -Lorsque vous doublez en japonais ou dans d'autres langues cherchez la traduction des paroles.
    Pour les chansons du Hello!Project, le forum Hello!Jimaku procure des traductions françaises de bonne qualité n'hésitez pas à aller voir.
    -Sourire en chantant en pensant à quelque chose d'heureux (sauf pour chanson triste)
    -Pour une chanson triste, mettez vous dans l'ambiance ou sinon pensez à quelque chose qui vous a fait pleurer mais pas trop non plus car vous risqueriez de pleurer et votre enregistrement sera de mauvaise qualité.


Petit +

  • Pour celles qui ne sont pas douées en rythme, chantez avec la version originale sans copier la chanteuse.
    Et si le rythme est bon après quand même un certain temps d'entrainement avec le version originale, s'entrainez ensuite avec l'instrumental,
    cela vous permettra de mettre plus de vous-même dans la chanson.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Voila c'est ainsi que s'achève notre premier magazine.
    J'espère qu'il vous a plu.


Dernière édition par Kazumi le Lun 4 Juil 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:34

Face de canard ?!!!!! Qu'est-ce que tu dit ?! T'es folle ?! Tu veux mourir ou quoi ?!! >-<
Ne dit plus jamais ça, sinon ça va finir mal ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:33

j'adoore trop !!!!
j'aurai m'aime faire un article pour mag sur le TFF
MAIS j'aurai besoin aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:03

est ce que vous pouvais aidez pour mon article sur le TFF (comme vous connaissez plus que moi) ?
Je vous passerais le mag quand je l'aurais finis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:29

Moi en tant que radactrice en chef de ce mag je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:33

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:27

J'aime beaucoup, tes conseils ainsi que tout le reste ! ^^
Hâte du prochain numero, ganbare senpai >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:29

tu y travaille kaz?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:25

ouiii il sortira a mon retours de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:42

L'autre sors quand? ... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
salmasherif98



salmasherif98

Féminin Cheval
Messages : 332
Age : 21
Emploi/loisirs : collègienne parmi les grands x')

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:13

*O* tu l'as super bien rédigé Kazu
Revenir en haut Aller en bas
http://karaprojectfrenchfan.forumactif.org/
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:35

  On devait en faire un noveau numéro mais faut tout refaire et bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:22

Autant fermer la catégorie non alors puisque sa vous fera un travail supplémentaire alors que vous êtes déjà "surchargée".
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:45

Tora veut relancer la catégorie, laisse la un peu, de toute façon, tu vas partir, je ne vois pas en quoi ça te concerne. Moi qui pensais que tu allais vouloir aider...
Donc bref, s'il te plait, n'écrit pas des commentaires juste pour casser le travail de autres, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:49

Euh Hitomi.. Je pense que le mieux quand on part d'un forum est de partir avec de bonnes conditions, non? Enfin je pense que c'est le minimum, surtout que Tora t'a rien fait --', j'ai l'impression que t'arrete pas de l'agresser dès qu'elle veut faire quelque chose ._. Elle prend des initiatives pour remettre le forum sur l'eau donc arrete d'essayer de le faire couler, non? =) *à la mer...*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:51


J'ai envoyé un message en partie staff pour Skype, on verra comment ça se goupillera ^^'
Je pense en plus qu'un journal serait bien pour refaire vivre et faire de la pub etc.. pour le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:51

*je viens te sauver Liida! J'ai mon brevet de secourisme x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:53

Bakaka~ Je flotte
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:55

Il serait temps qu'elle prenne des initiatives depuis le MP que je lui est envoyer y as quelque mois parce que pour moi je le dit haut et fort, dans le staff, il n'y as que Michiko LovelyBaka et Mikaya qui font un quelconque travail pour le forum, Byaku passe poste de temps en temps mais ne fait pas grand chose un admin sa présente le forum sa dit pas des "Bienvenu" =D et on est pas modo pour faire uniquement des thèmes, après peut être qu'en parti staff sa bosse mais là moi je vois rien, après Tora c'est normal, je lui en veux légèrement pour l'audition du staff ou j'ai trouver qu'elle foutait légèrement de la gueule des gens donc j'étais un peu dégoûtée, sinon j'ai rien contre Tora mis à part le fait que michiko m'est dit qu'elle avais pris Tora pour mettre de l'ambiance.
Après, vous en avez marre supprimez mon compte sa ira plus vite et hop plus de Hitomi et problème sur le forum ou le staff est "parfait".

Sur ce, c'étais le dernier message d'Hitomi sur ce forum, Gomen Michiko maintenant tu peut me trucider parce que je reviendrai pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:59

Risa: T'es pleine d'air? O_o :O
Hitomi: tu es injuste, tout simplement. Et tu cherches le conflit, et je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance du fofow~, mais tu ne connais pas les critères, les raisons et pourquoi nous avons été prises en modo. Et tu ne sais pas tout ce que Tora propose pour lancer le fofow et le booster, tu es donc injuste. Et tu l'as engueulé par MP pour lui dire qu'elle faisait mal son job ou j'ai mal compris? (ce qui est fort possible hein! et je l'espère ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:04

 Et puis même si ça prend tu temps, j'aimerais que ce projet de magasine aboutisse et que ça ne soit pas une "tache" mais plutôt quelque chose pour s'amuser (mais en restant un minimum sérieux quand même!)
Hitomi a écrit:
Citation :
Il serait temps qu'elle prenne des initiatives depuis le MP que je lui est envoyer y as quelque mois parce que pour moi je le dit haut et fort, dans le staff, il n'y as que Michiko LovelyBaka et Mikaya qui font un quelconque travail pour le forum, Byaku passe poste de temps en temps mais ne fait pas grand chose un admin sa présente le forum sa dit pas des "Bienvenu" =D et on est pas modo pour faire uniquement des thèmes, après peut être qu'en parti staff sa bosse mais là moi je vois rien, après Tora c'est normal, je lui en veux légèrement pour l'audition du staff ou j'ai trouver qu'elle foutait légèrement de la gueule des gens donc j'étais un peu dégoûtée, sinon j'ai rien contre Tora mis à part le fait que michiko m'est dit qu'elle avais pris Tora pour mettre de l'ambiance.Après, vous en avez marre supprimez mon compte sa ira plus vite et hop plus de Hitomi et problème sur le forum ou le staff est "parfait".

Euh t'es gentille mais tu ne connais pas ma vie ^^' Comprend tu qu'avec la mauvaise (très mauvaise) santé de mon oncle depuis plusieurs mois, son décès, son enterrement, c'est très dur de s'en remettre. 
Ensuite, pareil, un thème c'est suffisament long à faire, c'pas le truc 'hop une image une autre une autre , trois textes, AYE! J'ai fini, j'ai pris 10 minutes pour le faire :DDD"
Après, qu'est ce que j'ai fait de mal dans mon audition? J'ai saisit une opportunité d'être modo c'tout. Pareil, tu m'en veux d'essayer de mettre un projet en route? 

Bref bref, engageons rien ici, si tu veux me parler y'a facebook, skype voilà. Pas sur le topic du forum en public.

 
Lovely Baka a écrit:
Et tu l'as engueulé par MP pour lui dire qu'elle faisait mal son job ou j'ai mal compris? (ce qui est fort possible hein! et je l'espère ><)
En gros Very Happy Je la laisse s'expliquer à toi =) 
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:06

Oh la la Madame Hitomi a son nouveau fofo donc elle décide de faire couler TFF =D BIEN
Eh ben dit donc, ton fofo je sais pas trop ce que tu vas en faire dit moi :/ M'enfin... C'est le tiens tu en fais ce que tu veux! Euh Byaku ne fait rien? P..Par...PARDON?! Bbyaku est l'une de celle qui fait le plus de chose ici! Je pense que c'est en grande partie grâce à elle qu'il continu! Donc arrete de te chier dessus d'accord? :3 Après ça sent pas bon >3<
Euh.. Byaku à le droit de dire bienvenue comme elle veut non? Il y a pas un modèle pour faire ça? Si les autres admin et modo ont tout dit avant elle, elle va pas en rajouter.. Tu te prends la tête pour des trucs qui servent à rien! La je peux te dire que tu fais bien de partir de TFF, je crois que c'est la meilleure décision que tu es prise jusqu'ici =)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:11

Pardon?
Je suis outrée sur le dernier point! Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que quiconque donne des "ordres" aux autres et se permette de critiquer les autres membres! Tu aurais dû le dire Tora!
Pour moi, c'est passible d'avertissement et même, vu ton passé sur le forum et toutes les disputes dans lesquelles tu as été impliquée, d'exclusion!
Donc tu fais bien de partir avant que je réclame un conseil pour demander des comptes sur ton attitude! Ce n'est pas parce que nous sommes derrière un ordinateur que nous ne pouvons pas être blesser par des mots sur des écrans!
Désolée, je suis vraiment choquée.
Avant de partir, j'espère que tu t'excuseras auprès de Tora, pour les remontrances et pour l'avoir critiquée alors qu'elle avait une vie familiale extrêmement éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:19

 Je ne voulais pas en parler pour pas faire d'embrouille, et puis j'ai pas pris ça au pied de la lettre étant donné que je ne comprenais pas vraiment de quel droit elle se permettait pour me parler comme ça xD 
Ensuite , je peux rien dire sur son passé je n'étais pas la avant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:22

Oui je comprend ta position Smile mais j'aimerai faire passer le message à tout le monde pour évoquer mon indignation --' je vais y reflechir sérieusement faites moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:25

 J'ai plus le MP j'aurais pu te montrer exactement ce qu'elle a dit pour que tu comprenne exactement ce qu'elle a dit mais j'l'ai plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Contenu sponsorisé






1° Mag (03/07/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1° Mag (03/07/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Furansu no Shinbun-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit