Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Furansu No AKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meimi

Fan <3

Meimi

Messages : 22

Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:58

-Le nom du site: Furansu No AKB
-Le lien du site (encore en travaux): http://furansunoakb.forumgratuit.org/
-Une explication du site: Ce site a pour but de chanter en français les chansons des AKB48. C'est le premier groupe soeur du TFF ^O^
-Le Logo du site:

Furansu No AKB Logowg

Code:
[url=http://furansunoakb.forumgratuit.org/][img]http://img94.imageshack.us/img94/8965/logolb.jpg[/img][/url]


Si ce site vous interesse, des auditions auront lieu un peu plus tard...
Cependant tout le monde ne sera pas pris car je recherche des voix spécifiques. Ne soyez pas déçu si vous n'êtes pas sélectionnés s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:16

Oo !! j'adhère complètement !!
Je m'inscris d'avance en tant que fan !
Revenir en haut Aller en bas
Meimi

Fan <3

Meimi

Messages : 22

Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:46

Merci ^^ C'est gentil !!
N'hésite pas à parler du project autour de toi, il faut que je me fasse de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:02

Je suis compèletement contre les AKBicht
je te souhaite bon courage mais sa sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:06

moi j'adore les AKB

le hello!project devient n'importe quoi et moi je pref akb sans detester le h!p et puis akb c frais y'a du nouveau le h!p toujours pareille
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:07

Moi j'ai aimé a un moment les AKB mais avec tout les scandale j'ai détesté après
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:31

J'avoue que les scandales des akb sont au dessus de ceux du h!p mais il y en a aussi dans l'industrie de tunsku =x
M'enfin après ça me concerne que moi donc personnellement scandale ou pas akb h!p etc.. chantent après peu m'importe leur vie privé (elles devraient être libre) sauf celle d'Airi xDD

Meimi a écrit:
Merci ^^ C'est gentil !!
N'hésite pas à parler du project autour de toi, il faut que je me fasse de la pub XD
J'aime hâte de voir comment vous allez vous en sortir car ça va être dur vu le nombre de styles musicaux qu'elles ont !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:01

Ta pas vu les trad' que quelque une de leur chanson alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:14

moi j'en ai vu une elle était vraiment adulte mais les AKB au moins elle ne font pas que des chansons de "jeune fille en fleur"alors que le H!P sont toute majeure SAUF les nouvelle MM °C-ute et S/mileage et Aika donc voila quoi elles peuvent faire des chansons mature aussi Kimagure Princess et Onna ga medatte était bien sa changeait et après ont est retomber au répertoire "adolescence"

les AKB varie de style tu regarde Aitakatta et tu regarde Beginner tu voit une diffèrence pour sa je pref les AKB
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:04

Chacun ses gout après et j'ai aps envie de me disputer avec ma Hitot adoré juste pour un H!P vs AKB
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:15

veut pas me disputer avec la graçe incarnée moi suis le perverse du forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:54

Je suis pas la Grace incarnée de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:05

ben si je le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:09

D'accord D'accord *va même pas chercher pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:50

Je viens de tomber sur ce sujet...
Pourquoi le logo n'est pas sur la bannière ? Parce que si c'est notre groupe soeur il devrait passer en premier, deuxième ou troisième non ?

Bonne chance pour ton forum Meimi ^^
J'aime les AKB48 mais je veux pouvoir bien m'occuper de ce forum donc je ne m'inscrit pas. Mais qui sait peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Furansu No AKB Empty
MessageSujet: Re: Furansu No AKB Furansu No AKB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Furansu No AKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Furansu Johnny's
» フランスの新聞 (Furansu no Shinbun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Partenariats-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit