Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

News du H!P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:10

Rappel du premier message :

Voilà c'est ici que l'on parlera des nouvelles sorties, des évènements du H!P ....
Celle qui s'occupe des news et à qui vous pouvez vous plaindre si il y a une problème XD: Hitomi


Dernière édition par yume le Ven 26 Aoû 2011 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:18

@ Risachii : J'ai pensé EXACTEMENT la même chose xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:02

5 Eggs ont participé a l'audition des morning musume

Takagi Sayuki (15)
Kaneko Rie (15)
Kosuga Fuyuka (14)
Miyamato Karin (13)
Tanabe Nanami (12)

KARIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:56

Ah et sinon, on a plus d'infos sur les auditions ou pas ?

Moi perso, Karin je l'aime pas vraiment .. >_< Mais je la connais pas trop non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks



Enjinks

Féminin Rat
Messages : 146
Age : 27
Emploi/loisirs : chanter, dessiner

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:28

J'aimerai bien en apprendre plus sur les egg, mais je sais pas comment faire. ..
je sais juste que Karin a sorti une chanson (que j'aime) et a fait ume emission avec ai takahashi
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:37

Karin est trop talentueuse pour les Momusu (a) faut la mettre en soliste *^*

Ben les résultats seront donné a la fin de la tournée d'automne

sinon la voix des Eggs
Spoiler:

La dance cover de l'année que je dois faire

Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:51

J'aime beaucoup la voix de Takagi Sayuki ^-^

Sinon, pourquoi Aina se représente pas ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:54

Hitomi a écrit:
5 Eggs ont participé a l'audition des morning musume

Takagi Sayuki (15)
Kaneko Rie (15)
Kosuga Fuyuka (14)
Miyamato Karin (13)
Tanabe Nanami (12)

KARIIIIIIIN
MA NANAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 Et Sayuki a une super voix aussi *O*

Pour ceux qui connaissent pas Nanami, c'est celle en jaune dans les Shugo Chara Egg de "Arigatou Ookiku Kansha", notons également la présence de Fuyuka, ex-sub S/mileage qui avait du partir suite à une maladie, c'est top qu'elle soit de retour ^o^

Si non, petite déception qu'Aina ne participe pas Sad Elle avait déjà tenté les Kyuukies, donc, elle a ses chances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yamashita



Michiko Yamashita

Féminin Buffle
Messages : 285
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:12

Je voudrais trop Karin et Nanami dans les MM. *-* Elles le méritent vraiment ^^

Fuyuka, je trouve que ça fera chelou, elle était dans les S/m et elle irai dans les MM. ? Ca fait, bizarre je trouve .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org/privmsg?folder=inbox&mo
Enjinks



Enjinks

Féminin Rat
Messages : 146
Age : 27
Emploi/loisirs : chanter, dessiner

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:18

Momoko ...
NEWS NEWS NEWS NEWS

Le H!P va creer 2 units pour le SATOYAMA movement, un project de UP front. C'est un project ayant pour but de donner des conseils pour un equilibre entre les hommes et la nature. Les 2 groupes commenceront officiellement lors de la tournee de concert commencant le 21 juillet (today)

1) Peaberry sera constitue de Wada Ayaka des S/mileage et de Sayashi Riho des MM. Ils y a une histoire de plant de caffee pour le nom (flemme de traduire) et signifie qu'elle font s'assembler et forme une entite.News du H!P - Page 9 20120720_upfrontworks_peaberrydiy_1-600x398

2) DIY♡ est compose de Natsuyaki Miyabi et Tokunaga Chinami du groupe Berryz Kobo, Yajima Maimi et Nakajima Saki des ℃-ute, etde Iikubo Haruno des Morning Musume. DIY veux dire Dance In Your heart, et designe la volonte de ce groupe a capturer le coeur des gens News du H!P - Page 9 20120720_upfrontworks_peaberrydiy_3-600x385

Peaberry chantera Cabbage Hakusho au Hello! Project Tanjou 15 Shuunen Kinen Live 2012 Natsu ~Ktkr Natsu no FAN Matsuri!~ et DIY♡ Foret Foret ~ Forest for Rest~.

Il est annonce que ces units resteront actives apres le concert

source : http://www.tokyohive.com/2012/07/two-new-hello-project-units-formed/

EDIT: Erina mano sera gradue le 23 fevrier 2013. Je traduierais surement Lundi si personne ne veux le faire
http://www.takamaruyo.net/?p=3445
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks



Enjinks

Féminin Rat
Messages : 146
Age : 27
Emploi/loisirs : chanter, dessiner

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:00

La trad vient de Nami

Avis important concernant Mano Erina

Merci de toujours soutenir Mano Erina.
Nous avons une annonce importante à son égard.
Nous rapportons que Mano Erina sera graduée de Hello! Project sur le 23 Février 2013.

-------

Commentaires de Tsunku

En ce qui concerne Mano Erina

Elle était une fille qui a nous en rejoint en Mai 2006 en tant que H!P Egg.
Au début, elle était très instable en dansant et en chantant, toujours caché dans l'ombre des autres membres et elle avait l'impression qu'elle était douce et souple.

C'est le genre de fille qu'elle était, mais quand elle a commencé à travailler en tant que membre de Ongaku Gatas elle a suivi des conseils sur la façon de construire les muscles sensibles de son corps pour la danse,
sa capacité de danse avait soudainement été améliorée pendant le concert quelques mois plus tard.

Ce fut probablement les résultats des efforts considérables qu'elle a fais, je ne sais pas.

A l'époque c'est ce que je pensais, et puis j'ai entendu de la maison de disque qu'ils voulaient donner à Mano un album solo et donc ils ont choisi de la graduée de Ongaku Gatas et de la mettre sur la bonne voie pour devenir une soliste.

Et son travail indies lui avait donné la reconnaissance pour un début important.

Même dans Hello!Project au moment où elle était un artiste solo unique, je pensais qu'elle devait être solitaire et vraiment mal à l'aise.
Mais même alors, j'ai senti qu'elle était sans plaintes, une jeune fille réelle positive.
(Bien qu'il y a eu un moment où le fait qu'elle garde tout pour elle se fasse ressentir dans son caractère lol)

De ses débuts majeurs en Mars 2009, 3 ans et 4 mois se sont écoulés, à ce moment,
nous sommes heureux d'annoncer que, en 2013, après le Nouvel An est dans son propre consert solo,
elle sera graduée du Hello!Project.

Je pense que ceux d'entre vous qui ont vu cet été le savent, mais, en gardant à l'esprit de son sens actuel du rythme, ses performances se sont vraiment amélioré.

C'est une très bonne chose pour elle de partir du H!P alors qu'elle est sur une note haute.
Ce sera une bonne étape pour son étape suivante.

Après avoir obtenu son diplôme, je sens que je veux qu'elle se remettre en question régulièrement le chant, et d'autres nouvelles choses.

Jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplome dans 7 mois, je veux qu'elle continuera de croître, comme une gradué «Erina Mano cool",
et ensuite se présenter à tout le monde comme la «Erina Mano Nouvelle" .

Jusque-là, tout le monde s'il vous plaît, soutenez encore une fois
Mano Erina et Hello!Project

21 juillet 2012


-------

Commentaire de Mano Erina

Merci de toujours me soutenir.
Moi, Mano Erina, dans le concert de l'année 2013 , le 23 Février a prévu à mon concert solo à Nakano Sun Plaza, serai graduée du H!P

Depuis le début de cette année, à Tsunku et le personnel, je n'ai pas cessé de parlé de mon travail pour partir d'ici.
A partir de là, je veux faire de mon mieux afin de poursuivre mon propre potentiel et d'élargir mes compétences en chant et au théâtre au-delà ce que j'ai maintenant.

Cela fait environ 4 ans que j'ai commencé mon travail en solo, par rapport à l'histoire du H!P qui est vraiment très peu, mais, j'ai gagné toutes sortes d'expériences.

J'ai pû joindre le H!P qui était mon rêve, je suis arrivée à avoir un premier album solo, et il ya eu du bonheur, le plaisir, et parfois même de la frustration.
Afin de se diriger vers mes rêves et mes objectifs, je veux prendre dans mes propres mains, et je suis déterminé à me remettre en question ce qui ne va pas.
Et je serais heureuse si vous continuez à veiller sur moi, Mano Erina, toujours la même.
Donc s'il vous plaît continuez à me soutenir.

21 juillet 2012
Mano Erina
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:41

QUOI ? Mano Erina ? Graduée ????????? *sous le choc*
Je la suis pas trop mais zut quoi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:44

Ba moi, ça me fait ni chaud ni froid, je l'aime pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko Yamashita



Michiko Yamashita

Féminin Buffle
Messages : 285
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:34

Moi je ne la suis pas trop mais je l'aimais bien ><
Quand j'ai appris ça, ça me fait vraiment mal au coeur mais je pense qu'elle continuera en tant que chanteuse ou actrice après donc on va pas la perdre ^^
Les solistes sont pas populaires et rapportent pas beaucoup, je pense que c'est une des raisons de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org/privmsg?folder=inbox&mo
Michiko Yamashita



Michiko Yamashita

Féminin Buffle
Messages : 285
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:14

DP/ Nouveau single des Buono! sorti :

Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org/privmsg?folder=inbox&mo
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:25

je m'attendais vraiment pas a Buono Paris
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yamashita



Michiko Yamashita

Féminin Buffle
Messages : 285
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:33

Idem mais je trouve que c'était une super idée de mettre des bout du live à Paris *-*
Je crois que je me suis aperçue o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org/privmsg?folder=inbox&mo
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:35

Airi, imagine c'est vraiment toi ? x) Essaye de BIEN voir et donne nous des nouvelles *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:35

Beaucoup de personne pense s'être aperçue xD
Moi j'ai aperçu Chobi en train de sauté en faisant des signes elle était en KappAiri
En fait Airi pour Stars Project on peut pour les montages sons utilisé que les Close-up comme elles déchirent toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yamashita



Michiko Yamashita

Féminin Buffle
Messages : 285
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:03

Ouais x)
Bah, j'ai fais des petites captures mais à chaque fois c'est approximativement le coin où j'étais x)
Spoiler:

Pour le S!P bah pourquoi pas, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org/privmsg?folder=inbox&mo
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:05

C'était les endroits où vous étiez, et tu portez exact la même tenue ? Si oui, sa fait quoi d'être dans le clip des Buono ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yamashita



Michiko Yamashita

Féminin Buffle
Messages : 285
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:12

J'me souviens plus vraiment, il me semble que j'étais habillée en noir =/

Bah, si j'y suis, je suis super contente *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org/privmsg?folder=inbox&mo
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:12

De toute façon, on va pas tes habits donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:55

Nouveau MV de "l'unit" Cat's Eye" formé pour une pièce de théâtre ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 3:40

Pour celles qui ne suivent pas les auditions des Momusu, la première vidéo est parue : https://www.youtube.com/watch?v=rKav_DMdDhA
On peut y voir :
0:10 : Haruka Ono du Nice Girl Project (truc "soeur" du H!P), elle est en fond avec le numéro 102
0:14 : Hinako Oogami qui avait été au camps d'entraînement lors des auditions de la 10e génération
0:57 : (de gauche à droite) Nanami Tanabe, Rise Okamura et Fuyuka Kosuga
0:59 : Nanami Tanabe
1:02 : (de gauche à droite) Sakura Oda, Kurumi Yoshihashi et Minami Nomura
1:06 : Minami Nomura
1:12 : Fuyuka Kosuga
1:17 : Sakura Oda
1:24 : Haruka Ono du Nice Girl Project
1:39 : Meimi
1:45 : Kurumi Yoshihashi
1:53 : Ayano Hamaura
1:56 : Minami Mogi

Après, ça a été filmé lors du 3e tour, on peut donc très bien en avoir un bon 3/4 qui disparaîtra au camps d'entraînement, voir de nouvelles qui arrivent (à titre d'exemple, on ne voyait pas Ayumi lors des auditions de la 10e génération lorsque le 3e tour a été montré).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






News du H!P - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News du H!P News du H!P - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

News du H!P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Flood-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit