-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre Japan expo centre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:57

Rappel du premier message :

voilà bah, c'ets pour qu'on puisse toutes se voir en vrai, donc les rdv!

Je lance le premier
tadadam!
JAPAN EXPO ORLEANS 2011
les 29 et 30 ocrtobre 2011

Se situe à 30 minutes de paris en train.
Bon, je demande qui pense allez là bas?
Je vais surement y aller, et il va peutêtre y avoir une prestation Amaitsuki (ou Dansuki je sais pas, dans ce cas c'ets les 2 groupes de l'association).
Donc il y aura Moi, Momo (Sarah pour celles qui la connaisse), Aisu (Connie des forum et leader des KIDS) et Chiizu (petite nouvelle des Kids qu'on montre au compte-goutte lol.
Vous pouvez enguelez Nashi (Ogawa sur ce forum) qui fait aussi parti des kids mais ne participe pas (mouahahaha Twisted Evil , allez je sens que tu peux le faire Nashi, VIENNNNNNNNNNNS).
Alors qui serai partante pour venir à une convention de japanimation trop cool, et qu'ons e voye en vrai? (pour la presta ce n'est pas encre validé pour amaitsuki mais bon j'espere bien ^^)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT après japan

Bon alors voilà c'est fini.
Deja, la japan expo centre, c'ets pas la japan expo paris XD, c'etait petit, mais pour une premiere expo c'etait une réussite, il y a eu beaucoup de monde! (mon chaton est en train de foutre le bordel derriere moi ça me perturbe.... ><)
Je me suis acheté une grosse tirelire en forme de gateau (huhu), un collier... en forme de gateau (hihi), et à Tours, juste avant la japan, j'ai acheter des gommes... en forme de glace gateau et sushi... Non non j'ai pas de problemes avec la bouffe
je le jure XD
Sinon du point de vue du show
points positif : on est passé sur la grosse scene, entre jelly beans et uplift spice, et se retrouver en loge avec de vrais star japonaise, c'est sympa (mais je ne les connaissais pas du tout ce qui est dommage XD), le public, qui etait au rendez vous pour une fois, et se faire applaudir comme ça, c'est vraiment emouvant (enfin moi j'en ai eu les larmes au yeux après uchouten love)
points négatif : pas de repet' digne de ce nom (enfin à amaitsuki on a jamais de repet mais du coup il y a bcp d'erreur snif, le stress qui m'a fait oublié des pas et je ne sais absolument pas pourquoi du coup je m'en veut à mort), parmis les erreurs de scene, à cause des erreurs de placement j'ai eu droti à raté une partie chant, et me prendre une super baffe en pleine gueule de la part de Momo, j'ai tjs la bosse à l'arcade sourciliere, et franchement danser quand on est sonné, c'est moins drôle on a l'air grave perdu (ou alors si, c'est drole à regarder XD)

sinon pour la playlist amaitsuki c'était ça
- 1 Danse : Poker Face par Gumi Megpoid (vocaloid) danse par Danceroid
- 2 Danse : Uchouten Love par S/mileage (coupée)
- 3 Chant et danse : Flying Get par AKB48 (coupée) suivi de Aitakatta par AKB48 (coupée)

Y'a pas grand chose en ligne pour le moment.
https://www.dailymotion.com/video/xm23uj_japan-expo-centre-dimanche_tv?start=312#from=embediframe
la video officielle (dansuki est de 4min 50 à 5min)
sinon ça sera là pour les photos et video
https://www.facebook.com/pages/Amaitsuki/240963819257674

Et j'ai toruvé une video de la part de japan expo centre de notre presta.
On vois pas la super baffe que je me prends, mais on vois à quel point je me plante sur la premiere fichu stress...
https://www.youtube.com/watch?v=WlEMbvLV0aI&feature=related
au début poker face (ou j'arrete pas de faire la merde alors que je la connais très bien ;_
suivi de super medley parapara par tsuku connection de la même asso
à 10:30 : Uchouten love des smileage
suivi de ai no imi wo oshiete par tsuku connection (ils se mettent à la jpop j'adore <3)
à 16:40 : Flying get et aitakatta des AKB48 version chanté (oui playback car pas de matos désolé hein XD mais c'ets bien nous qui chantons) qui chantons)
suivi de saikou pare parade par tsuku connection


Dernière édition par Youshu le Lun 7 Nov 2011 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:00

Michiko : tu as une scene pour performer? Ou tu fais ça dans le cosplay?
Bref moi aussi j'irai à kapan expo 2012 Paris ^^ mais pas forcement pour une scene juste pour y aller XD

Sinon qqn viens à la japan touch à Lyon début decembre?

Et j'ai toruvé une video de la part de japan expo centre de notre presta.
On vois pas la super baffe que je me prends, mais on vois à quel point je me plante sur la premiere fichu stress...
https://www.youtube.com/watch?v=WlEMbvLV0aI&feature=related
au début poker face (ou j'arrete pas de faire la merde alors que je la connais très bien ;_ Wink
suivi de super medley parapara par tsuku connection de la même asso
à 10:30 : Uchouten love des smileage
suivi de ai no imi wo oshiete par tsuku connection (ils se mettent à la jpop j'adore <3)
à 16:40 : Flying get et aitakatta des AKB48 version chanté (oui playback car pas de matos désolé hein XD mais c'ets bien nous qui chantons) qui chantons)
suivi de saikou pare parade par tsuku connection
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yamashita



Michiko Yamashita

Féminin Buffle
Messages : 285
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...

Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:42

Je sais pas encore, j'ai pas encore vu xD
Faut juste que je motive mes 2 amies à danser du Buono! et là je pourrais vraiment organiser ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org/privmsg?folder=inbox&mo
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:20

Kyaaaaaaaaaaaaa! Yatta !!!! Un instant, je regarde...

J'aiiiime *o* Trop triste de ne pas avoir pu vous applaudir en direct >-<
T'inquiète, certes vous avez du mal à être ensemble à certain moment, mais ça reste un pur moment de plaisir, n'est-ce pas ? (Je remarque que la violette de votre groupe à du mal à sourire, c'est dommage ^^")

En tout cas, félicitations! J'en ai des frissons =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:05

Merci beaucoup Michi^^
la violette? Ah la bleue plutot, c'est Chiizu et elle est toute nouvelle, elle etait tellement stressé qu'elle a pleuré dans les bras de sa grande soeur avant de monter sur scene, donc oui c'est normal qu'elle ai du mal à sourire. Enfin j'etais un peu dans le même état, moi aussi je connais pas trop la scene... mais je me suis détendu plus rapidement, et au bout d'un moment on en profite.

Et oui on est pas ensemble, on se trompe, bref, normal quand on ne repete pas et qu'on met tout au point a peine qq heure avant XD. En tout cas merci ça me touche, et oui la scene est un plaisir surtout quand les personnes en face le rescente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:07

Oh, la pauvre T_T gomen pour elle >-<

On sent en tout cas que vous aimez ce que vous faites et c'est le principal, ça donne du punch au moment !
Gros good job cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:06

Moi aussi j'adore *w*
On a hâte d'avoir 18 ans et de rejoindre le groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:16

vos parents ne vous laisseront pas avant 18ans?
enfin merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:39

Ben on aura 16 ans en avril donc en gros pour l'année de terminale et du coup on préfère ne pas avoir d'"obligations" pour aller danser je sais pas où =) on préfère bien réviser et après on espère que dans nos études supérieures on aura pas trop de devoirs ^^'' (on sait pas encore ce qu'on veut faire mais on aimerait avoir du temps pour danser plus parce que ces vacances-ci on a pas pu inviter julie T.T trop de devoirs pour 1 semaine et demi de vacances...)
Ah et puis je dis 18 ans parce qu'on sera majeures et avant je sais pas s'ils nous laisseront partir à Paris toutes seules avec tout ce qu'on entends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Japan expo centre 2011 Rencontre Japan expo centre 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Japan expo centre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Japan Expo 2012
» [COMPLET]Concert Japan Expo 2013
» Bonne année 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Flood-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit