Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

H!P en France ? On veut un concert !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:41

Oha tout le monde <3

oui.. le titre du sujet vous intrigue ? XD pas de panique !
Alors voila, je voudrai vous proposez quelque chose = )
Vous avez surement entendu parler de FlashMob (evenement où beaucoup de personne XD se reunissent pour faire des chorés.. lol) enfin bref ^^'
Vu que grace a certains flashmob de k-pop en France, il y a eu enfin des concerts !! Alélouyaaa <33
Donc pourquoi pas un concert du H!p en france ? : o

Oui bon... je sais pas si organiser un flashmob de danse du h!p sa va marcher >.< (pourquoi pas lors de la japan expo etc..) Donc, a la place de faire sa, pourquoi pas organiser quelques Dubs avec toute enfin.. une grande majorité des fandubeuses du h!p francaises ?? *o*

Bon c'est vrai que sa en fait des dubeuses <3333 mais bon >.< pas sur que tout le monde soit tenter par ceci >.<
C'est juste une idée qui mets venu, car bon si on arrive a faire un buz sur le net etc... sa peut marcher <333 (meme si sa serai galere lol)

Donc, je voudrai savoir pour le moment si des personnes seraient interresser par ce projet et y participeront ^^' Si il y en a, le week-end prochain ou mercredi, je creerai un groupe fermé et une page FB ouvert au public ^^
le groupe sera pour et seulement les fandubeuses participants a se projet pour pouvoir rendre les enregistrements etc.. bon si vous n'avez pas FB on fera autrement ^.^ mais sinon il faudra me donner votre compte par MP ici)
la page, sera pour tout les fans francais qui veulent un concert en france !! et aussi pour les fans de nos dubs lol

Si tout sa marche pourquoi pas faire d'auter projet pour dire a Tsunku "Eh! Oh! on est la !!" LOOL.

A oui !! J'organise tout =D bien sur j'aimerai 1 ou 2 personnes qui pourrai m'aider a ce projet ^.^ mais je les prendrai pas comme sa XD je prefere des personnes motiver et qui sache mixer XDDDD ouè car bon si on est 100 sa va etre chaud a moi toute seule *o*

Je poste ce message sur different forum (Shouka, HNK et ici lol) je ne suis pas inscrite sur beaucoup de forum de dubs mais si vous en connaissez faite de la pub <33

J'editerai ce message dans la semaine =)
Bisou <333

EDIT 1 :
Envoyer moi votre compte FB ainsi qu'un enregistrement (video deja faite ou dub etc..) de vous pour pouvoir voir l'etat de votre micro


Dernière édition par Ogawa le Mar 4 Oct 2011 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:55

Oulah, c'est vrai que c'est un gros projet mais ça m’intéresse ^^

EDIT: rajout de mon facebook au cas où : https://www.facebook.com/joanna.saveri


Dernière édition par michiyo le Mar 4 Oct 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:17

Moi je suis completement pour
Et tu a mon FB deja
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:46

Ajout du 1er edit *sors*
je commence a creer le groupe sur FB ^.^ je connais votre micro lol et votre FB donc je vous rajoute dessuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:06

yatta pas besoin de re enregistrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:07

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:25

J'aimerai vraiment *o*
Mais je sais pas si mes parents seraient d'accord >__<

Par contre, j'ai pas facebook *je sais, no comment*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:00

Moi, je veux !

https://www.facebook.com/profile.php?id=1840445601
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:45

je veut bien , faire avec vous !
j'ai pas facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Contenu sponsorisé






H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: H!P en France ? On veut un concert !!!!! H!P en France ? On veut un concert !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

H!P en France ? On veut un concert !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Flood-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit