|
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo
Old Staff =)

| Sujet: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 17:59 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette chanson puisque c'est pas un manga, cette chanson vient d'un jeu de playstation  Je fais la chanson à 7 au lieu de 11 pour que tout le monde est le même temps de paroles ! Mami Futami : YumeChihaya Kisagari : KazumiHaruka Amami : MitsukiMiki Hoshii/Yukiho Hagiwara : Choco-LatteIori Minase/Ritsuko Akizuni : MichikoYayoi Takatsuki /Azusa Miura : MichiyoMakoto Kikuchi/Ami Futami : YoushuEssayons de dessiner un paysage coloré Ainsi nous verrons un monde – un nouveau monde plein de couleur Nous ne laisserons pas cett’ chance - une fois d’plus s’envolerNous n’allons sûrement pas céder à la facilitéSi nous avons peur de tout gâcher - nous n’la saisirions pasPlutôt que de toujours regretter, attaquons toutes ensemble]Choco/ Michy]Mais pourtant Nous avons été gâtés et avons beaucoup blessés]Choco/ Michy]Nous avons tout fait pour oublier Cependant]Michy/ Yoush/Michi]Mais à partir de maint’nant ]Michi/ Choco/ Yoush]Nous ne rest’rons pas toujours là ]Choco/ Michy]Nous avanc’rons vers not’ lendemain ]Yume/ Mitsu/ Kazu]Essayons d’accélérer - et prenons tout notre temps ]Yume/ Mitsu/ Kazu]Notr’ avenir merveilleux – est obligé de nous attendre ]Michi/ Choco/ Yoush]J’entends la voix de l’espoir – Je crois bien qu’elle m’a~ttend ]Michi/ Choco/ Yoush]Notr’ objectif est bien proche - alors avançons un peu plus J'ai un p’tit peu plus confiance en moi que la plupart des gensC’est parce que je sais probablement – ce que je pourrais perdreJ’ai toujours envie d’attirer le – regard des autres gensJe vais vous montrer c’que j’ai dans l’ventre]Yume/ Mitsu/ Kazu]Alors préparez vous ]Yume/ Kazu]Autrefois, Je n’étais pas motivée, j’n’avais aucune volontéJe passais mes journées à n’rien faire]Yume/ Mitsu/ Kazu]Cependant A partir de maint’nant, je vous montrerai mon vrai moi]Yume/ Mitsu/ Kazu]Et~ je vivrais avi dement ]Yume/ Mitsu/ Kazu]Alors accrochons la toile – et ajoutons d’la couleur ]Yume/ Mitsu/ Kazu]Ne sois donc pas si timide – Fais-le avec tes sentiments ]Michy/ Yoush/Michi]Essayons de dessiner un paysage coloré ]Michy/ Yoush/Michi]Ainsi nous verrons un monde – un nouveau monde plein de couleur Je regarde le ciel et je perçois des couleurs]Yume/ Mitsu/ Kazu]Rendez-moi joyeuse tout au fond de mon cœur tout ro seHOWAITO ]Yume/ Yoush]IERO BURU ni REDDONOOMARU GURIIN ]Choco/ Yume/ Yoush/Kazu/Mitsu/Michi]Toutes ces couleurs sont superbes FURESHU GURIIN ORENJI PINKUPAAPURU BURAKKU ]Choco/ Yoush/Michi/ Michy]Toutes ces couleurs sont superbes ]Michy/ Michi/ Mitsu/ Choco]HOWAITO IERO ]Michy/ Kazu/ Choco/ Yoush]BURU ni REDDO ]Michi/ Yume/ Choco/ Yoush]NOOMARU GURIIN Toutes ces couleurs sont superbes FURESHU GURIIN ORENJI PINKU PAAPURU BURAKKU Toutes ces couleurs sont superbes Nos couleurs sont vraiment superbes Preview: megaupload.com 1BV2ILT4Cover: Kazumi
Montage son: Michiyo Montage vidéo: Michiyo
Dernière édition par Michiyo le Jeu 26 Avr - 17:08, édité 13 fois |
|
 | |
Sally
Modo de la Groupie's level uppée

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:01 | |
| Bonne chance(Ido M@ster j'adore *-*) _____Team French Fandub_____Sankyuu Sakura~ - Si tu ouvre, tu verra un ange ♥:
-
|
|
 | |
Yume
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:03 | |
| Je connais pas la chanson donc je vais m'entrainer .... Mais ça a l'air sympa ^^ Pour la partie ou ca doit etre rangé, je sais pas non plus XD PS: hitomi c'est qui ton avatar ? |
|
 | |
Sally

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:04 | |
| C'est Aso Natsuko présentatrice de Japan Motion sur Nolife actrice et chanteuse elle vient régulierement en france elle a tourné un clip a paris(je sais elle ressemble beaucoup a MaiMai) Bonne chance a celle qui mixe _____Team French Fandub_____Sankyuu Sakura~ - Si tu ouvre, tu verra un ange ♥:
-
|
|
 | |
Michiyo
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:10 | |
| - yume a écrit:
- Pour la partie ou ca doit etre rangé, je sais pas non plus XD
Bon ba on va laisser ça là alors ^^ |
|
 | |
Michiko
La Petite Fille Kawaiii du Staff

Messages : 3340 Age : 21 Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...
 | Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:13 | |
| Je suis partanteeeee =D Mais comme Yume, je connais pas trop la chanson ... >_< _____Team French Fandub_____ Merushii Kitsu Youtube |
|
 | |
Michiyo
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:23 | |
| Ba, elle s'apprend vite et on n'a tout notre temps de toute façon, ce n'est pas pressé ^^
Gambatte girls !! |
|
 | |
Yume
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:25 | |
| Aso Natsuko *w* Connaissait pas elle est jolie ^-^ D'ailleurs tu n'es plus représentée par personne..Tu veux être représentée par elle ? |
|
 | |
Kazumi
Kazuuu~n La designer

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:25 | |
| Bon je veux bien faire la cover aussi mais tu peux la mette dans chanson de mangas car Idol@master et un manga aussi et ouiii _____Team French Fandub_____ |
|
 | |
Sally

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:26 | |
| ou i j'ai déjà envoyée une demande a kazu(pour le ressenssement) _____Team French Fandub_____Sankyuu Sakura~ - Si tu ouvre, tu verra un ange ♥:
-
|
|
 | |
Yume
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:29 | |
| D'accord Kazu je te laisse rajouter alors =) |
|
 | |
Invité
Invité

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:30 | |
| Tomi, cette photo d'Asou c'est dans Movement of Magic non ? ^^
Bon moi aussi faut que je la bosse, on a une limite Yumes ? |
|
 | |
Sally

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:31 | |
| ouiii j'aime ce clip(ma signa aussi est de movent of magc) J'aime cette chanson d'Idol M@ster *-* _____Team French Fandub_____Sankyuu Sakura~ - Si tu ouvre, tu verra un ange ♥:
-
|
|
 | |
Invité
Invité

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:36 | |
| Et (pour fini sur l'image xD) on la voit dans More more lover ! =D |
|
 | |
Sally

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:38 | |
| Oui dans le magasine _____Team French Fandub_____Sankyuu Sakura~ - Si tu ouvre, tu verra un ange ♥:
-
|
|
 | |
Michiyo
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 18:42 | |
| Pour la date limite, on met 4 semaines donc le 5 novembre ^^ |
|
 | |
Yume
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 19:17 | |
| |
|
 | |
Michiyo
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Sam 8 Oct - 20:26 | |
| |
|
 | |
Michiyo
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Mer 19 Oct - 18:03 | |
| Je me suis enregistrée mais je ne le met pas sur mediafire puisque c'est moi qui fait le mixage ^^ |
|
 | |
Yume
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Mer 19 Oct - 18:23 | |
| |
|
 | |
Michiko
La Petite Fille Kawaiii du Staff

Messages : 3340 Age : 21 Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...
 | Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Lun 24 Oct - 18:39 | |
| Ca y est, je me suis enregistrée =) - Colorful Days - MichikoJ'espère qu'il est bon mais si y'a un soucis je le referai  _____Team French Fandub_____ Merushii Kitsu Youtube |
|
 | |
Michiyo
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Lun 24 Oct - 18:56 | |
| |
|
 | |
Kazumi
Kazuuu~n La designer

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Lun 24 Oct - 19:06 | |
| moi je fais sa demain et je suis en cours d'adaptation sur une autre chanson de Idol M@ster donc je ferai mon casting par MP pour les voix que je veux _____Team French Fandub_____ |
|
 | |
Michiyo
Old Staff =)

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Lun 24 Oct - 19:50 | |
| AH ? Laquelle si ce n'est pas trop curieux ? |
|
 | |
Kazumi
Kazuuu~n La designer

| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days Mar 25 Oct - 7:26 | |
| My Song en même temps avec mon frère on viens de se finir le mattage des ép qui sont déja sortie _____Team French Fandub_____ |
|
 | |
| Sujet: Re: [TERMINE] Colorful Days  | |
| |
|
 | |
|