Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:08

Rappel du premier message :

Affiche:

Spoiler:




https://www.youtube.com/user/TeamFrenchFandubAnne?feature=mhee

Liens Des Vidéos Finales !


Spoiler:


Lives mp3 à télécharger

Spoiler:


Adaptations Réparts:
https://sites..com/site/temfrenchfandublive/home

Track Listing:
Spoiler:

Casting
Spoiler:


Darling I Love You:
Spoiler:


Dernière édition par yume le Dim 6 Nov 2011 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:05

Mitsuki - Go Girl : http://www.mediafire.com/?lednyguo3dm7sd3

Siidou (5)
Erika, Tohru (3)
Lilo, Michi, Onna, MagicJuju(2)
Maimi (1)

Happy Happy sunday
Siidou
Minna no tamago
Onna
Tan! Tan! Tan!
Siidou
Mikan
Siidou
Take off is now
Erika
Guru Guru JUMP
Siidou
Shiroi Tokyo
Onna
Mr. Moonlight
Tohru, MagicJuju
Darling I Love You
Michi, Lilo, Tohru
Go Girl Koi no Victory:
Erika, Tohru (partie eggs a faire aussi)
Ame no furanai hoshi de wa aisenai darou
Erika, Siidou, Michi, Lilo, Maimi, MagicJuju, Onna (partie eggs a faire aussi)

Nombre d'enregistrements à rendre: 23


Dernière édition par michiyo le Ven 23 Déc 2011 - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:17

J'ai fini !! :O
Mes yumes-chériees sont contentes maint'nant hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:49

Pour Erika, faut que je vois avec elle pour ses enregistrements^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:50

Hitomi Fujiwara a écrit:
https://teamfrenchfandub.forumactif.org/t456-les-absences-de-siidou

Si je n'avais pas lu ce topic, je l'aurais déjà demandé depuis longtemps en fait %) C'est surtout que le live va être uploadé en janvier + le temps des montage :/ J'avoue que j'aimerais pas voir du retard :s Surtout avec la preview qui donne encore plus envie de voir le tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:10

Mitsuki c'est bien bonne fille yume est très contente Very Happy x)
Byaku: C'est prévu mais j'ai dit que j'attendais lundi donc j'attends lundi =)
Hitomi: Cette excuse aurait été valable pour une chanson mais pas pour le live parce qu'on peut pas l'uploader en mars :/
Nami: Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:12

Voila mon dernier enregistrement
http://www.mediafire.com/?e7hz7a4n0le2a45
http://www.mediafire.com/?ppcji2o6vg5jg7l

En deux version mes amies car j'arrive aps a choisir lequel est le meilleur donc je laisse la mixxeuse choisir ou regrouper mes enregistrement

sur ceux j'ai fini le live
A fuu~
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:13

Ok merci Kazu =) Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:16

C'est Yume qui s'en occupera merci ^^ (comme c'est un solo, pas la peine de mettre tes enregistrements sur le premier message)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:10

T'adores le champagne ?
J'ai jamais goûté clown
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:20

XD Je voulais mettre un commentaire mais je savais pas quoi mettre et comme c'est la période des fêtes, je me suis dit que ça passerais >-<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:46

Ah d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:57

Hye les gens, c'est parce que c'est la periode des fêtes qu'ont doit se relacher autant !

Siidou (4)
Lilo, Michi, Onna, Tohru(2)
Maimi, MagicJuju, Hitomi, Erika(1)

Happy Happy sunday
Siidou
Tan! Tan! Tan!
Siidou
Mikan
Siidou
Guru Guru JUMP
Siidou, Hitomi (<- à refaire)
Minna no tamago
Onna
Shiroi Tokyo
Onna
Mr. Moonlight
Tohru, MagicJuju
Darling I Love You
Michi, Lilo
Go Girl Koi no Victory:
Erika, Tohru (partie eggs a faire aussi)
Ame no furanai hoshi de wa aisenai darou
Michi, Lilo, Maimi, Onna (partie eggs a faire aussi)

Nombre d'enregistrements à rendre: 17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:36

Allez on se bouge le popotin les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:08

Joyeux Noel! eh ouais, si vous voulez sortir le live pour Janvier, faut bouger :DD
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:49

http://www.mediafire.com/?i7efdaum3pqej7a Go girl koi no victory

http://www.mediafire.com/?tsatn9j3q625cm5 Ame no Furanai

http://www.mediafire.com/?s9j99zzd5tzwxgf Take Off is Now

http://www.mediafire.com/?mxea45ny5fq8ezb Guruguru JUMP

Voilà pour le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:08

Merci Erika ^^
Mais il y a un probleme avec le lien de koi no victory...c'est celui de namida no iro ^^"""

EDIT: Michiyo je crois que il y a une problème avec le compte des enregistrements manquants =S
Enfin ce qui est sur c'est que ces personnes n'ont pas rendu:
Siidou
Lilo, Michi, Onna, Tohru
Maimi, MagicJuju, Hitomi

Donc qui a fini le live, peut enregistrer tout demain ou après-demain et sans fautes ?
-Michiyo c'est sûr Twisted Evil (t'as pas le choix tu prends Onna)
-Qui d'autre ? Il me faut 6 autres remplaçantes très rapides !

Hitomi: tu passes tous les jours donc je te laisse un dernier délai jusqu'a mercredi 28
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:43

je le fait demain promis!
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:54

Moi je peux si besoin.
J'ai fini le live.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:59

Vous l'aurez dans la soirée car avec mes cours particulier je peux pas l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:55

Okey, je m'occupe des enregistrements de Onna chef ! Et j'ai juste mis à jour quelques enregistrements Wink
Mais si je fais Onna, pas besoin de faire Ame no donc ?

Siidou (4)
Onna (remplacée par Michiyo sous ordre de sa Majesté) (3)
Lilo, Michi, Tohru(2)
Maimi, MagicJuju, Hitomi (1)

Happy Happy sunday
Siidou
Tan! Tan! Tan!
Siidou
Mikan
Siidou
Guru Guru JUMP
Siidou, Hitomi (<- à refaire)
Minna no tamago
Onna
Shiroi Tokyo
Onna
Mr. Moonlight
Tohru, MagicJuju
Darling I Love You
Michi, Lilo
Go Girl Koi no Victory:
Tohru (partie eggs a faire aussi)
Ame no furanai hoshi de wa aisenai darou
Michi, Lilo, Maimi, Onna (partie eggs a faire aussi)

Nombre d'enregistrements à rendre: 16


Dernière édition par michiyo le Mar 27 Déc 2011 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:34

Je peux enregistrer ce soir, voir demain ou à la limite après demain s'il faut donc en cas de besoin, suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:05

Moi je veux bien remplacer si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:21

aujord'hui je dois ranger ma chambre mais si je peux remplacer pour 1 enregistrement ou 2 ça va ^^

http://www.mediafire.com/?bcop8ckkot79333 Et voilà Go Girl koi no Victory (j'espère que le lien est bon cette fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:11

Ok alors erika, mitsuki, byaku et Youshu vous pouvez remplacer ^^
Erika tu as dit que tu pouvais faire 1 ou 2 enregistrements donc tu remplaces Tohru
Mitsuki tu remplaces Michi (saki shimizu) parce que je veux pas te donner trop de lignes parce que reina monopolise déjà x)
Youshu j'ai l'impression que tu pourrais imiter koharu c'est vrai ou pas ?Si ou fais Siidou stp et si non échange avec une des 3 autres remplaçantes ou pas comme tu veux =)
Byaku tu remplaces magicjuju please =3 et s'il te reste du temps fait maimi

Donc il ne reste plus que lilo a remplacer... qui ?

Michiyo: si, il faut faire ame furanai parce qu'il manque des gens qui font la partie eggs... par contre tu peux ne pas faire les refrains si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Chocolate Hearts
» Window Live Movie Maker
» 2012 Winter Tengoku Concert
» GOOD BYE Natsuo (live) Ai, Airi & Risako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit