Partagez|

[TERMINE] Happiness ~Koufuku Kangei!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Féminin Cochon

MessageSujet: [TERMINE] Happiness ~Koufuku Kangei!~ Sam 26 Nov - 19:24

Rappel du premier message :

Happiness ~Koufuku Kangei!~

Cast :
Shimizu Saki: LovelyBaka
Tsugunaga Momoko: Manyon
Tokunaga Chinami: Natsuki d'amour ma fille de la vie ♥
Sudou Maasa: Byaku
Natsuyaki Miyabi: Hitomi
Ishimura Maiha: Choco-Latte
Kumai Yurina: Tora
Sugaya Risako: Kazu-san

Preview :
Cover :
MP3 :
Vidéo :

Paroles :
Spoiler:

Cover: Alice
Montage son: Byaku
Montage vidéo: Natsuki

Source: Hello-Jimaku

_____Team French Fandub_____

Sankyuu Sakura~

Si tu ouvre, tu verra un ange ♥:

Dernière édition par Hitomi le Dim 21 Juil - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LovelyBaka

La New Admin

Féminin Chien
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

MessageSujet: Re: [TERMINE] Happiness ~Koufuku Kangei!~ Sam 16 Nov - 15:06

C'est ce que je pensais faire (quand j'aurai le temps bien sûr xD)
Je pense que ça ne nous fera pas de mal Smile

Misako ありがとう! 谢谢你 <3
Mes derniers fandubs Disney, MoMusu, KAT-TUN, dessins animés: Ma chaîne YT donnez moi votre avis Very Happy
http://lovelybaka.skyrock.com/
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: [TERMINE] Happiness ~Koufuku Kangei!~ Sam 16 Nov - 15:08

Moi en tout cas j'en veux hein xD
Je vais en faire aussi =)

• LovelyBaka: Ton énergie était pile poile celle attendu, ta justesse est juste nickel et l'émotion aussi, par contre j'ai l'impression que ta légèrement bloquer sur cette phrase: constituent ta brillante aura
  • Manyon: Et bien moi, je n'ai absolument rien à te dire tout était parfait on a bien ressentit que tu t'étais éclater sur cette chanson et j'ai aimer *p*, ta justesse était parfaite et tu fait une très bonne Momoko
  • Natsuki: Ton plus gros problème reste l'émotion et l'énergie, la justesse était nickel j'ai pas entendu de fausses notes mais ont aurait dit que tu t'ennuyais alors que le thème de cette chanson est la joie, tu as réussi à mettre de l'émotion sur une seule de tes phrases, et j'était vraiment contente quand j'ai ressenti de la joie dans cette unique phrase, la prochaine fois essaye de faire la même chose partout!
  • Byaku: Et bien moi je trouve que ta voix va très bien à ce genre de chanson, l'émotion y était, la justesse était beaucoup mieux que dans tes autres dubs mais l'énergie n'était pas trop présente c'est dommage la prochaine fois énergie énergie énergie!
  • Hitomi: Ben, je pense avoir mis l'énergie qu'il fallait, l'émotion était moins présente et la justesse était limite absente, la prochaine fois je travaillerai un peu plus l'émotion est vraiment plus la justesse!
  • Choco-Latte: Je trouve que l'émotion était vraiment bonne ainsi que la justesse mais tu était encore un peu trop timide, j'ai senti que tu était contente en chantant mais pas que tu était joyeuse comme pas possible et que tu avais le sourire jusqu'au oreilles-expression de vieille- la prochaine fois travaille l'énergie tu as déjà fait mieux que ça.
  • Tora: Je trouve que tu t'es pas assez donner sur ce dub, c'est aussi en parti par ta santé et ton micro mais sa manquais d'énergie et d'émotion, par contre la justesse était vraiment bien.
  • Kazu-san: Energie, Justesse, Émotion  tout y était et j'adore ta voix, bon boulot, c'est juste dommage que tu n'est pas réussie à enre correctement ton duo avec Natsuki =/

Montage son: les voix étaient beaucoup trop basses par rapport à la musique, certaines voix était plus hautes que d'autre mais presque tout le monde à ce problème, dans tous les cas c'est globalement un bon montage son malgré ses petits problèmes =D.

Montage vidéo: Absolument rien à redire Natsuki, très très bon travail, c'était soigné, simple, élégant, bravo même s'il me semble avoir vu un léger décalage.
Sous-titres: A vous de me dire.

Sankyuu Sakura~

Si tu ouvre, tu verra un ange ♥:

LovelyBaka

La New Admin

Féminin Chien
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

MessageSujet: Re: [TERMINE] Happiness ~Koufuku Kangei!~ Sam 16 Nov - 16:26

Alors, pour moi ça sera:

LovelyBaka: Je pense avoir chanter juste et avoir souri assez ^^ Maintenant, c'est sûr que je fais une Saki très vive et très grave et que du coup, j'aurai du y aller plus doucement --' et ça se retrouve très bien dans mon solo "constitue ta brillante aura".
Manyon: J'aime beaucoup notre duo. Sinon, une Momoko très très mimi et bien plus agréable à écouter si on me demande mon avis x) Rien à redire, vraiment ^^ Bravo!
Natsuki: Alors ce qui me pose un peu problème (et tu n'es pas la seule) c'est l'énergie et l'interprétation. Dommage vraiment... Sinon ça va hein, ce n'est pas horrible du tout mais ça a un peu tendance à gâcher tes solos...
Byaku: Ma Kuku... je suis un peu déçue en fait... tu as l'air de tellement t'ennuyer en fait O_O
Hitomi: Cette chanson te va très bien et tu t'amuses, ça s'entend et ça, J'ADORE! Je ne vois pas trop ce que je pourrais redire en fait ^^'
Choco-Latte: Toute mimi, toute choupie ^^ dommage qu'on ne t'entende pas plus, j'aime beaucoup ta voix Very Happy
Tora: Encore une fois, l'énergie n'était pas vraiment là et on sentait que tu n'étais pas trop sûre de toi par moment... N'hésite pas à t'entraîner davantage avant de faire une chanson pour être sûre d'être à l'aise et de t'amuser sur les chansons! (^o^)/
Kazu-san: Je ne pense pas t'avoir beaucoup entendue avant... Mais j'adore! A part une ou deux fausses notes, c'était très agréable à écouter vraiment ^^ Bravo Smile

MS: Honnêtement, ce n'est pas top... Le son est trop bas part rapport à l'instru, qu'on entend du coup trop fort --' c'est dommage parce que sinon le reste n'est pas mal.
MV: Très très bon! J'ai adoré la manière donc tu laisses le groupes de 4 ne devenir qu'une fille avec le "fad" enfin je ne sais pas m'exprimer --' enfin, c'est bien fait et j'adore! Et comme je t'ai déjà dit Hito, les sous-titres sont légèrement trop grands, mais c'est du chipo ^^
Voilà~ Very Happy

Misako ありがとう! 谢谢你 <3
Mes derniers fandubs Disney, MoMusu, KAT-TUN, dessins animés: Ma chaîne YT donnez moi votre avis Very Happy
http://lovelybaka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Happiness ~Koufuku Kangei!~ Aujourd'hui à 16:35

[TERMINE] Happiness ~Koufuku Kangei!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5