Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

[TERMINEE] High King - Destiny Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:13

Rappel du premier message :

Destiny Love


Cast :
Reina Tanaka : Atsuko (réservation)
Ai Takahashi : LovelyBaka (réservation)
Maimi Yajima : Risachii
Shimizu Saki : Byaku
Maeda Yuuka : Reinya













Date limite : 20 avril
Preview :
Cover :


[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 13042411060413857511117758
MP3 : https://www.box.com/s/3gen2anz4zln6vzenn69
Vidéo :

Paroles :










Spoiler:




Cover: Risachii
Montage son: Risachii
Montage vidéo: Lovely Baka
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:59

Bah du coup je n'édit pas je poste après ^^'
http://www.mediafire.com/?5g3r55dmjm9g3fe
Encore désolée ><" j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Reinya



Reinya

Messages : 71

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:45

Je ne pourrais rendre que ce week end c'est a dire Samedi mais Samedi vous l'aurez je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:30

Voilà pour moi ^^ https://www.box.com/s/s0ijjtliy3zo013purgx
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:02

Date limite demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Reinya



Reinya

Messages : 71

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:54

Et voila je vous laisse le juger

https://www.box.com/s/n14se03cti0be9myopt0
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:25

J'aimerai si possible faire le montage son
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:33

Euh non c'est moi qui le fait --'
Tu n'es même pas monteuse son
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:48

Désolé ^^" comme il y avait pas de message comme quoi tu demandais le MS sur le forum ben j'ai penser que personne le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:53

Ben j'étais écrite --' Donc si tu avais regardé le premier sujet avant de parler tu l'aurais vu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:53

Demande sur le forum c'est comme sa que sa se fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:55

Ben je parlais avec Michiko qui disait qu'il y avait personne pour ce montage donc je lui ai dit que je pouvais le faire, c'est pour ça qu'il y a ce premier sujet où tout est écrit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:06

Heu...Pour les montages, on peut demander à une admin ou une modo par Skype, ça pose pas de souci, hier, on était à l'audio avec Michiko quand elle l'a demandé, donc, on a mi à jour directement le premier post, je vois pas où est le souci ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:09

Je veux pas crée d'embrouille le problème c'est que si d'autre veulent le montage et qu'ils se donnent la peine de le demander sur le forum ben c'est injuste pour eux comme les enre si y a un problème avec le monteur ect on le donne pas sur skype sinon la personne qui prend la relève est obliger de redemander les enre et sa fait perdre du temps, on donne les enre sur skype mais on les postes quand même sur le forum au cas ou sa va du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:11

Ce que tu viens de dire n'a aucun sens ._.
Enfin bref pour conclure j'ai demandé hier si je pouvais faire le montage et voila je vois pas où est l'embrouille la dedans, après ce que tu as écrit n'a vraiment AUCUN sens
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:15

Si y a deux personnes qui demandent, une sur Skype et une sur le forum, celle sur le forum primera, mais ici, elle a demandé hier, quand PERSONNE n'avait demandé, donc, on avait aucune raison de lui refuser ôo Surtout pour les montages quoi, c'pas comme si c'était pour enre' ôO

Et pour donner les enre', si on est plusieurs à avoir la personne sur Skype, on peut lui redemander sans problème les enre', c'est absolument pas un souci. Sans oublier que y a pas mal de gens qui gardent un moment leurs enre' etc... Mais bon, perso, me faut environ 10 minutes - un quatre d'heure pour envoyer un enre' et j'ai une connexion qui fait du yoyo sans arrêt, donc, pour te donner une idée, y a des fois où je dois prendre une bonne demi-heure pour envoyer UN enre'. Or, par Skype, il me faut 2-3 minutes max, donc, je vois pas pourquoi je le double-enverrai ._. Chacune fait comme elle a plus facile, c'est tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:50

Hier soir j'avais proposé de remplacer Maiju sur cette chanson à Michiko donc je vais m'enregistrer maintenant et je finirais le montage son avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:58

DP/ Voila le mp3
https://www.box.com/s/3gen2anz4zln6vzenn69

Je suis désolé pour l'instru qui est super moche >< mais il y en avait pas d'officiel T^T
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:12

Merchi Liida *_*
Je suis globalement déçue de moi, je ne pensais pas que je rendrai aussi moche, ça me semblait correct pourtant --' je ne pensais pas que tu laisserais mes "destiny love" de la fin si j'étais toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Invité

Invité

Anonymous


[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:14

xD Tes Destiny Love sont tout mignon x)
Perso je trouve que le rendu est vraiment bien, je comprend pas pourquoi tu dis que tu as mal chanté O.o T'étais en rythme et tout, d'ailleurs tout le monde était en rythme, c'est un des premiers montages où il y a aucun soucis sur ce point la x)
Revenir en haut Aller en bas
Reinya



Reinya

Messages : 71

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:52

Moi aussi je voulais les faire Kaka mais je me suis dit non je vais être seul au monde vaut mieux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:10

On comprend pas ce que je dis --'
Ha ben du coup, c'est moi qui étais seule au monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:19

desolé ... j'ai eu beaucoup de travail c'est temps si .. (oral français, espagnol, ds de 4h de ses, de français plus anthologie et j'en passe donc j'avais oublie cette chanson)
mais c'est pas grave que vous me remplancé ...j'ai deja beaucoup de chose faire
encore desolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:35

Heu là tu as déjà été remplacée ^^ tu aurais dû nous prévenir avant sinon (et pas la veille bien sûr ^^)
Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:13

c'est pas grave !
je suis enfin en vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:34

Je suis désolée mais je me desiste pour le montage video, je ne peux pas en gérer 4 à la fois >___<
Je ne pensais pas que tout allait sortir en même temps :/
Je préfère que quelqu'un d'autre s'en charge plutôt que retarder ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] High King - Destiny Love [TERMINEE] High King - Destiny Love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] High King - Destiny Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» High King - Cinderella Complex
» Destiny Brotherhood
» Love! Project
» Love! Project
» Kawaii Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: Hello!Project :: Shuffle Unit-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit