|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kazumi
Kazuuu~n La designer

Messages: 4397 Age: 15 Localisation: Sur scène avec vous toutes !! Emploi/loisirs: Chanter !! Humeur: Rêveuse
 | Sujet: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 2:00 | |
| Ceci est le topic général pour le flood. Ici parler de tout est de rien
Pour ma part je lance le sujet Japan Expo 2011, 12° impact: Qui y va ? Un cosplay ?_____Team French Fandub_____ |
|
 | |
Michiko
La Petite Fille Kawaiii du Staff

Messages: 1984 Age: 14 Localisation: Avec Airiiiiiiii au concert des Buono! xD (Non, malheuresement pour moi, non) T___T Emploi/loisirs: Collègienne - Chanter, Dessiner,... Humeur: Epuisée ........
 | Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 4:58 | |
| Coooooooooooooool Flooodons alors =D ~~ Moi j'y vais pas TTT-TTT *ouinnnnnnnnnn* Tu y vas toi ? _____Team French Fandub_____ Kazu-chii, Anata ga Daisukiii !! Motto Motto ♥ ♥♥ |
|
 | |
Mitsuki
Little Shining Star

Messages: 2004 Age: 15 Localisation: Sur mon ordi ^^ Emploi/loisirs: Chanter, Danser
 | Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 5:18 | |
| Moi j'y vais !! Et je vais mettre un cosplay et ta intérêt a en mettre un Liên-chan car sinon tu seras solo, je te fais confiance ^^ |
|
 | |
Michiyo
La new admin

| Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 5:28 | |
| J'aimerai pouvoir y aller avec un cosplay de Lina dans Mermaid Melody moi >-< !!! Mais faut l'argent (et la perruque lol) _____Team French Fandub_____ |
|
 | |
Kazumi
Kazuuu~n La designer

Messages: 4397 Age: 15 Localisation: Sur scène avec vous toutes !! Emploi/loisirs: Chanter !! Humeur: Rêveuse
 | Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 6:49 | |
| Moi j'y vais avec vous deux mais cosplay je sais pas je viendrai p'tre en Airi ou Ai mais je sais pas quel tenue. Aller gambare Michiyo !!
Imoto je vais prendre des jolie photo rien que pour toi. Dommage que tu puisse pas. en fait Pourquoi ?? _____Team French Fandub_____ |
|
 | |
Michiko
La Petite Fille Kawaiii du Staff

Messages: 1984 Age: 14 Localisation: Avec Airiiiiiiii au concert des Buono! xD (Non, malheuresement pour moi, non) T___T Emploi/loisirs: Collègienne - Chanter, Dessiner,... Humeur: Epuisée ........
 | Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 7:03 | |
| Vous avez de la chance toutes ^-^
Ouai, je te fais confiance Onee-chan, fait plein plein de photos !! xD Bah je peux pas y aller parce que c'est trop loin de chez moi Paris (malheureusement) T-T _____Team French Fandub_____ Kazu-chii, Anata ga Daisukiii !! Motto Motto ♥ ♥♥ |
|
 | |
Mitsuki
Little Shining Star

Messages: 2004 Age: 15 Localisation: Sur mon ordi ^^ Emploi/loisirs: Chanter, Danser
 | Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 7:26 | |
| Ok dac Kazu-chan ^^ T'a pas de chance Michiko, je te plains mais t'y ai deja aller ?? |
|
 | |
Kazumi
Kazuuu~n La designer

| Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 7:46 | |
| Tu veux venir chez moi ?
_____Team French Fandub_____ |
|
 | |
Mitsuki
Little Shining Star

| Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 8:00 | |
| |
|
 | |
Kazumi
Kazuuu~n La designer

| Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 8:06 | |
| Oui !!! _____Team French Fandub_____ |
|
 | |
Mitsuki
Little Shining Star

| Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 8:11 | |
| |
|
 | |
Kazumi
Kazuuu~n La designer

| Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 8:12 | |
| LoL _____Team French Fandub_____ |
|
 | |
Mitsuki
Little Shining Star

| Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 8:15 | |
| |
|
 | |
Kazumi
Kazuuu~n La designer

| Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 8:27 | |
| La conversation de ouf qui mêne a rien. j'arrete pas de chanter Kataomoi elle reflete trop ce que je ressente en ce moment _____Team French Fandub_____ |
|
 | |
Mitsuki
Little Shining Star

| Sujet: Re: Flood: topic officiel Mer 26 Jan - 8:34 | |
| lol j'avoue, Et t'a cas chanter celle la pour le carnaval, elle est belle cette chanson en plus ^^ |
|
 | |
|