Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Mon tout premier FanDub ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
YanYanXoXo

Fan <3

YanYanXoXo

Masculin Rat
Messages : 37
Age : 27
Emploi/loisirs : Lycéen, Basketball

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:31

Kilari c'est la chance:

Si vous pourriez me dire ce que vous en pensez et me faire des critiques pour que je puisse m'améliorer ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:10

J'adore ta voix *o*
Tu a une très belle voix et je suis contente que tu fasse parti de ce forum.
Alors pour moi je peux juste te conseiller d'améliorer ton rythme car tu n'est pas très en rythme avec la mélodie dès fois tu va trop vite ou tu est trop en avance ou alors tu ne va pas trop vite il faut juste que tu travaille sa mais sinon c'est très bien.
Bravo pour ton 1er Fandub il est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
YanYanXoXo

Fan <3

YanYanXoXo

Masculin Rat
Messages : 37
Age : 27
Emploi/loisirs : Lycéen, Basketball

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:39

Ouha merci beaucoup beaucoup!! Ca me motive pour en faire plein d'autre mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan



Sayumi-chan

Féminin Buffle
Messages : 215
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter et Danser

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:24

Tu chante bien ^^
Je dit pareille que Hitomi Fujiwara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawii-love.forumgratuit.org/
YanYanXoXo

Fan <3

YanYanXoXo

Masculin Rat
Messages : 37
Age : 27
Emploi/loisirs : Lycéen, Basketball

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:26

Merci Sayumi-Chan =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan



Sayumi-chan

Féminin Buffle
Messages : 215
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter et Danser

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:31

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawii-love.forumgratuit.org/
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:16

bon, je vais donner un commentaire objectif, peut-être cruel, mais il faut bien, après tout tu l'as posté ici pour des critiques, qu'elles soient positves ou négatives:

tu n'es pas toujours en rythme mais là n'est pas le réel problème: On a l'impression que tu ne connais ni d'eve ni d'adam la chanson donc tu l'entends pour la première fois (je pense que c'est qu'une impression), sauf que pour un doublage, ça peut toujours passer (et encore!) mais pour une chanson ça donne tout de suite envie de zapper. Pour finir, tu chantes souvent faux, peut-être du au fait que tu ne connaisses pas bien le ton de la chanson.
Assures toi d'écouter le plus possible une chanson avant de la chanter, je ne peux pas vraiment t'aider de toute façon, seulement de faire rendre compte de tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
YanYanXoXo

Fan <3

YanYanXoXo

Masculin Rat
Messages : 37
Age : 27
Emploi/loisirs : Lycéen, Basketball

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:26

Merci beaucoup Michiyo, je prendrai en compte tes remarques, pour essayer de corriger le plus possible mes erreurs. Pour chanter faux, je le sais, je n'arrive pas monter dans les aïgus! =P Et ça me bloque vraiment...
En tout cas merci pour ta franchise, je tâcherai de faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:10

Il y a un "toutes" de trop à "toutes toutes ses merveilles" %)

Si non, pour les aigus, une astuce pour les voix masculine est de descendre d'une octave (= 8 notes en musique), après, il faut savoir le faire %) Si jamais tu joue d'un instrument, essaye de trouver ne serais-ce que les premières notes de la musique de base et de les jouer, puis de les jouer une octave plus bas, si c'est pas le cas, là, c'est plus difficile :/
Après, essaye de chanter la chanson avec des "la la la" à la place des paroles, ça aide à savoir les notes à faire, après, il n'y a plus que les mots à mettre dessus ^^ En faisant ça souvent, le tout sonnera beaucoup plus juste Wink

Niveau rythme, tu as vu l'audition des S/mileage ? Si non, regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=K4CrJ7dw_Zk à 4:31, observe ce qu'elles font : elle découpent leur rythme en temps avant de chanter, ce qui permet de savoir ce qu'on doit chanter quand, c'est un bon exercice à faire avant de chanter quand on a des soucis de rythme ^^ Après, une fois le rythme découpé en temps, frappe dans tes mains à chaque syllabe tout en battant le rythme avec tes pieds.

En faisant tout ça, tu devrais déjà tomber plus juste au niveau du rythme et de la mélodie ^^ Après, il reste les paroles, mais ça rentrera tout seul Wink

Ganbatte Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanYanXoXo

Fan <3

YanYanXoXo

Masculin Rat
Messages : 37
Age : 27
Emploi/loisirs : Lycéen, Basketball

Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:15

Merci beaucoup Byaku!!!! =) Je vais faire ce que tu m'as dit =) C'est très sympa de m'avoir tout expliqué avec tant de précision merci beaucoup!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mon tout premier FanDub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier FanDub ^^ Mon tout premier FanDub ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon tout premier FanDub ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Organisation de Fandubs Libres :: Fandubs/Groupdubs terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit