Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:24

Bon voilà, c'est notre premier single.

Vu qu'elles sont trois dans chaque groupe, on peut se prendre chacune une fille. Niveau voix, je pense que je peux prendre Momoko et Akari. Ce qui reste pour vous deux Airi et Miyabi.

Si cela vous va:

Our Song:
Miyabi: Youshu
Airi: Kazumi
Momoko: Nami

Spoiler:

Version à suivre:
Spoiler:

Shining Itoshiki anata:
Miyabi: Youshu
Airi: Kazumi
Akari: Nami

Spoiler:

Version:
Spoiler:
Cover: Kazumi
Montage Son: Nami
Montage Video: Nami


Dernière édition par Nami le Mer 2 Mai 2012 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:30

Yay Airiii sur les deux merci ma petite lead adorer je fait la cover
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:33

Derien, je me suis dit que vu que la représentation de Youshu c'est Miyabi, alors autant qu'elle fasse Miyabi, et par rapport à la voix, je pense que tu ferais mieux Airi^^

Et Okay^^

Je suis trop contente d'avoir ma akari !!! Momoko, ben j'y suis habituée à la faire, même si je l'aime pas des masses mdr

Moi je veux faire le montage son, car je ne sais pas trop faire les montage vidéo avec des paroles dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:19

Bah je m'occupe du MOntage son si vous voulez mais après Youshou voudra surement faire un des deux audio donc a vous de voir pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:48

Bonne chance les filles j'ai hâte de vous entendre chanter toutes les 3 ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:54

Non mais je peux le faire le montage son, c'est le montage vidéo qui m'embête en fait, car même si je sais en faire, je ne suis pas aussi forte que d'autres, je peux pas le faire en version karaoké ou avec de belles écriture(car je ne sais pas installer des nouvelles écriture dans un logiciel).
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:08

ça Nami je peux te l'apprendre au pire c'est tout simple ^^

Tu télécharges ta police d'écriture sur dafont.com (meilleur site pour ça je trouve ^^), après, comme c'est un fichier winrar (avec les livres) en général, tu l'extraies. Ensuite quand tu as fait ça, tu vas dans "Panneau de configuration"/ Polices (si tu veux voir ce fichier, tu dois être en affichage classique (genre, il n'y a pas de catégorie avec des sous catégories)). Après tu ouvres ce dossier et tu vois plein de noms de polices normalement. Tu prends la police que t'as téléchargé et tu fais copier/coller dans le dossier "Polices".

J'espère t'avoir aidé ma jum' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:16

J'essaierai alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:30

Bah moi Miya me va vu que c'est ma representation (et parait que je la fais pas trop mal car j'ia la voix nazillarde comme elle, j'ai juste la voix plus grave). Airi je l'aime quand elle a des vocalises ^^ (et c'est aussi ma favorite lol)

Bon ben je me mets aux dubs alors merci^^ (et dslé j'ai eu bcp de choses à faire et je suis parti en vacance cette semaine passée donc je n'avais pas pu voir cela)

Quand aux mix audio je prefere ne pas me proposer car j'ai à present trop d'engagements sur d'autres projet dans ce sens là ^^. Donc je vous laisse faire les filles <3. Si vous avez besoin d'effet spéciaux sur les voix (effet gresillement metal, robot, téléphonique, haut parleur) ou quoi vous pouvez me demander, ou de nettoyer une piste pour enlever un bruit de micros trop fort etc, j'ai un super logiciel maintenant, mais je ne ferai pas de mix audio entier
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:35

D'accord, je ferai le mix alors et te demanderai conseil s'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:30

J'ai commencé à travaillé our songs aujourd'hui mais je me suis rendu compte que y'a plein de maniere de dire les phrases et ça serai bete qu'on dise pas pareil. Y'a pas un preview quelque part en version française (vous suivez quoi vous?)

Sinon je pense faire 2 piste, ma partie et une autre piste pour les harmo (parce que y'en a plein et que c'ets plus joli avec des harmos ^^)

j'ai pas regardé l'autre que je connais pas (si vous avez un preview por l'autre je prend aussi hein, c'ets plus sur pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:26

J'ai mis sur le premier sujet les version qu'on doit suivre^^

Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:52

ok mirciii
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:10

j'adorer cette unit c'est pour savoir si on la maintient ou on arrete tout car sa fais un moment
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:00

Ben on va l'arreter car Youshu ne revient pas avant au moins un an, et Kazu, t'es assez occupée^^

Peut être l'année prochaine on réessaiera mais avec le départ de youshu ça tombe mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:06

Et puis l'année prochaine Kazu tu arrête le dub entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:11

Ah ça j'étais pas au courant.
M'enfin c'est dommage, mais Youshu ne peut pas le faire, à moins qu'on le fasse toute les deux, juste un groupe toutes les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:08

sinon on peux trouver une remplacente.

Après pour l'année prochaine c'est pas définitif non plus mais dans le fond je ne pourrai jamais arreter le dub définitiveent
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:55

Avec qui tu voudrais chanter mais tu n'as jamais eu l'occasion de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:26

Il faut tout d'abord que la membre nous plaise a nous deux et que l'on ai toute les deux envie de chanter avec elle donc si je devais choisir trois personne je te dirai
Erika, car c'est ta meilleur ami et que sa a l'air d'être une fille superbe de plus sa voix grave et energique sera un plus pour l'unit
Risachii elle a vraiment une voix exeptionnel et sa a l'air d'etre une fille formidable même si je sais quelle ne s'entend pas avec tout le monde
Mikaya je ne connais pas tellement sa voix mais je pense que dans l'unit elle pourai s'y plair

(par ordre de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:54

J'aime les 3^^
Je prendrai plutôt Risachii ou Mikaya n'ayant pas souvent chanté avec elles(erika je chante avec dans 3 groupes déjà, en plus je sais qu'elle est surbooké ces temps ci).
Je ne sais pas laquelle choisir, je les aime bien toutes les deux. Par rapport à la voix, je dirai Risachii, même si je trouve que Mikaya chante très bien, je préfère le timbre de voix de risachii^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:11

C'est comme tu veux Leader !
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:55

On a qu'à demandé au deux pour voir qui a du temps pour une unit en plus, non ?
En y réfléchissant bien, Risa a le love!project, donc je ne sais pas si elle aura le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:58

Ohayo! =D
perso pour moi y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:01

T'es sûr, tu seras pas trop occupée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Empty
MessageSujet: Re: 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata 1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1st single: Our Song/Shining Itoshiki anata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Shining Itoshiki Anata
» [VERROUILLE] Anata Nashi de wa Ikite Yukenai
» Asian fandub song
» Asian fandub song
» [TERMINE] Heartful Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kira Kira Hoshi :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit