Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Empty
MessageSujet: Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:15

Alors c'est pas une idée mais un conseil,

les prochains délockage [Dakishimete Dakishimete; Namida ga Tomaranai Houkago; Ame no furanai hoshi de wa aisenai darou?] enregistré toute les parties un enregistrement pour Risako, un pour Ai, un pour Risa, un pour Chinami ect... en faisant toute les membres du groupes comme sa lors du délockage vous aurez déjà votre enregistrement; il n'y aura pas de retard et le montage son se fera beaucoup plus facilement et sa facilitera la gestion du forum ^^ c'est ce que j'ai fait pour ces chansons sauf Ame no furanai car je ne compte pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Empty
MessageSujet: Re: Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:32

Alors perso, j'ai rien Compris O_O
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Empty
MessageSujet: Re: Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:34

Je pense que ça veut dire que tu t'enregistres avant le délockage ou un truc de ce genre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Empty
MessageSujet: Re: Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:37

alors je réexplique xD


Tu t'enregistre avant le délockage sur toute les partie solo de la chanson par exemple Ame no furanai tu enregistre la partie d'Ai, tu enregistre sur ton PC puis tu enregistre celle de Reina, puis celle de Risa, de sayumi, d'aika, de JunJun, de LinLin et de Koharu.
Comme sa tu a tous les enregistrement de la chanson et tu n'a pas d'excuse au moment du délockage pour être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Empty
MessageSujet: Re: Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:42

Oui, d'accord mais ça rajoute beaucoup de travail aux doubleuses, on a pas forcement le temps de tout enregistrer que ce soit avant ou après le délockage (enfin, je parle pas pour moi mais des autres) =S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Empty
MessageSujet: Re: Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:48

Ben dans ce cas, autant délocker, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Empty
MessageSujet: Re: Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée facilitant la gestion et les montages. et limitant les retards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Expression libre-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit