Partagez|

[5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

Féminin Messages : 773

MessageSujet: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Mer 30 Mai - 22:16

Rappel du premier message :

Cover (une pour deux):
Yume Youshu Michiyo Erika Lilo

Alice in Musicland
Spoiler:

Preview : a venir
Montage son: Youshu
Montage video: Yume

Ikuze! Kaito shoujo

Spoiler:

preview : http://soundcloud.com/yoshulen/ikuze-french-preview
Montage son: Youshu
Montage video: Michiyo

Dernière édition par Youshu le Mer 5 Sep - 21:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Féminin Rat

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Sam 21 Juil - 8:14

Merci ^^
Erika

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Lun 23 Juil - 13:20

c'est pour quand shoujo s? là je m'enregistre pour ikuze kaito shoujo ^^
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Mar 24 Juil - 19:46

ben ecoutes là je viens de trouver un boulot et c'est la nuit jusqu'à 5h du mat' tout les jours

ensuite je cherche un appart pour l'irlande, et une bonne dizaine d'autre chose dans ce gout
donc shoujo S je la fait quand j'ia le temps et pas qqch de pressé d'abord ^^

surtout qu'elle est plus complexe qu'ikuze avec ses harmos
mais rapidement, enfin ce we j'espere vraiment
Yume

Old Staff =)

Féminin Rat

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Sam 4 Aoû - 10:57

Voilà mon enregistrement ^^
Je sais pas si j'ai bien réussi la partie parlée mais j'ai essayé de faire qqc de bien ^-^
https://www.box.com/s/2cf1e572d763bc24c2c9
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Mar 21 Aoû - 13:58

la partie parlée? O_o ça parle dans ikuze? enfin je pensais l'avoir mis à moi ou michiyo pour la phrase parlée.
Mais bref pas de soucis avec toi ^^

Sinon vous allez me detester, vraiment....
mais j'ia envie de changer, et de faire un truc que j'ia trop envie de faire, mais qui est dur, et surtout mega long....
mais c'est juste trop fun, et la video est trop mignonne, et comme aç on pourrai enfinc omrpendre ce que ça raconte (surtout que c'ets mage simple à traduire XD)

c'ets la comedie musicale d'alice in musicland.
me tapez pas, mais je veux faire ça ><'
j'ai deja des idées de qui le mets ou (par contre je vois jamais lilo est-ce qu'elle continue le groupe ou pas? parce que bon jamais de nouvelles quoi)

comme y'a aussi un max d'harmo je ferai un preview pour chaque....
enfin bref demain je pars en vacances pour une semaine. Dites moi oui ....comme je suis à fond depuis plusieurs jour ca ira super vite lol! (attendez j'ai penser à la proposer à L'IKP et c'ets vous que je choisis alors....)

avec la video c'ets mieux. C'ets ca que je veux faire ><'
https://www.youtube.com/watch?v=Pax4FnGCdlI

enfin si vous etes ok, je sais plus ou moins qui je mets ou en gros... Mais est-ce que y'a qqn qui peut assumer les parties basses de kaito (la chenille, aux cheveux bleus)? Parce que je voulais le prendre mais mes basses sont pas terribles, donc je la chanterai en aigus et ça serai dommage je pense...
Yume

Old Staff =)

Féminin Rat

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Mer 22 Aoû - 7:42

Waouh je connaissais pas mais bien sûr je suis d'accord c'est trop cool ! Merci d'avoiur choisi YGNR et pas IKP ^-^ (pourtant avec IKP ça aurait donné un super rendu je pense !)
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Jeu 23 Aoû - 18:20

je veux effacer ce message mais n'etant plus admin apparement je peux pas ...
lol!

Dernière édition par Youshu le Ven 24 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Jeu 23 Aoû - 19:48

ah merci ça me fais plaisir ^^

les paroles et les repartitions que je mets sont temporaires, et ça ne sera pas comme ça
Je voyais ça comme ça plus ou moins
Miku : Yume, Lilo et Moi
Len : Michiyo
Rin : Erika
Kaito : ne sais pas
Meiko : Erika
Luka : moi

dites moi quelle partie vous interesse, je verrai après
Moi j'aimerai vraiment la partie de Luka et la partie de Miku quand elle est avec Rin

Il y a aussi beaucoup d'harmonies, et plein de parties ne sont pas des solos en faite ^^
Yume

Old Staff =)

Féminin Rat

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Ven 24 Aoû - 7:55

Moi j'aime bc la tout première chanson ^^
Mais je les aime toute en fait sauf celle où Miku est avec Kaito
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Ven 24 Aoû - 14:45

Tu parles de l'intro ou de la chanson à Len?

de toutes façons je comptais te mettre dans les 2 lol.

Moi j'aimerai bien Kaito mais ça me ferai 3 parties ce qui fait beaucoup, pour cela que je veux voir ce que vous aimez aussi ^^'

ah ouai j'ia pas fini les paroles mais pour le moment au niveau des couleurs ça donne
vert = Miku
jaune = Len
bleu = Kaito
rose = Rin
Violet= Luka
Rouge = Meiko

Ce ne sont pas nos repartitions mais les repartitions initiales des vocaloids (et j'ai pas ajouté les harmos)
Michiyo

Old Staff =)

Féminin Chien

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Ven 24 Aoû - 15:41

Moi aussi, ca me dit bien, je suis partante ^^

Et en ce aui concerne lilo, je sai pam faudrai essayer de lui demander si elle a toujours le tem de faire parti du groupe car on ne la voi ken coup de vent
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Ven 24 Aoû - 17:06

Je la connais pas celle-là mais je vais l'apprendre ^^
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Féminin Rat

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Sam 25 Aoû - 8:38

Je préfère l'intro mais l'autre qui est rapide est bien aussi (j'vais m'amuser xD)
Michiyo

Old Staff =)

Féminin Chien

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Lun 27 Aoû - 18:23

Par contre, y'a pas un blem dans les couleurs ou les réparts sont pas encore terminées ?
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Mar 28 Aoû - 15:50

la réponse à ta question est dans mon precedent message
Lilo21

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Mer 29 Aoû - 11:13

J'ai pas eu d'ordi pendant deux mois, donc désolé pour les passages éclair, même si j'aurais du faire une absence je pense :/
Bref, je suis un peu malade, mais j'me suis grave entrainée pour Ikuze Kaito Shoujo ! J'vais mettre du peps.
Et pour Alice in Musicland je suis partante aussi, j'adore cette chanson, et il me semble que c'était toi qui me l'avait montré ! Je l'aime beaucoup Very Happy Pour les harmonie, j’essaierais d'en faire mais je vous avoue que je suis pas des plus douée pour cela XD J'trouve que la plupart du temps mes harmonies font peur O.O
Ha ! Et aussi, dans Ikuze à la place de verset 2 on dit pas plutôt couplet 2 ?
Michiyo

Old Staff =)

Féminin Chien

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Jeu 30 Aoû - 5:25

Youshu -> O_o Ouh la bigleuse que je suis moi >< EH ben... Fais ce qu'il te semble le mieux *ah, te laisse dans le caca boudin* Nan, mais fais de tout mieux, tout me va moi et concernant tes parties, fais plouf plouf pour choisir lesquelles tu fais, ahah !

Lilo -> Contente de te revoir, c'est sûr qu'on était pas au courant pour l'ordi, quand on est prise au dépourvu comme avec ce genre de chose, c'est sûr qu'on peut pas vraiment prévenir. Tnat que t'es au taquet pour le single, tout va bien, on compte sur toi=)
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Jeu 30 Aoû - 17:19

lilo : merci de nous l'avoir dis^^

Michiyo : Oui mais comme j'ai pas fini (et que je manque de temps pour malhereusement) on a encore qq temps avant la seconde chanson. Moi j'ia envie de faire 3 parties, mais ça va me faire trop alors je sais pas... Bon je vais mieux etudier cela (deja finir la trad').
^^ merci de ton avis aussi
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Mer 5 Sep - 21:20

j'ai... fini... les...paroles....

bon y'a des erreurs j'ai vu, des mots oublié des fautes.
mais m'en fiche on peut le lire et le chanter!

bref vous ferez un preview. pareil pour les harmonies * cries *
non serieux y'a tjs 3 harmo, c'ets le bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
mdr. Non en faite vous vous debrouillerez, si je les entends vous les entendrez.
Donc je mettrez juste les repartitions, et apres hasta la vista

non peutêtre pas?
ouai bon ça dependra de mon humeur, du temps et tout le tralala derriere
Yume

Old Staff =)

Féminin Rat

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Ven 7 Sep - 5:21

Si tu les entends on devrait les entendre ^^ Au pire quand on arrive pas on te demande =)
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Mar 16 Oct - 14:33

coucou!
je suis bien arrivé en irlande, et j'ai enfin internet!
j'ai un micro pourri (je n'ai pas pu emmener le gros), cela dis c'est le micro que j'utilisais avant donc ça devrai convenir pour qq dubs, et j'ai mon interface de mixage, qui bug à mort certe, mais est tout de meme là, donc je peux mixer un petit peu!
que de bonnes nouvelles nest-ce pas?

smiling est quasi finie, pas parfaie mais je ne vais pas passer ma vie sur ce dub, donc je fini ça, je fais un docu à gateau pour la video, et je m'attaque à ce single des YGNR
le programme vous convient?

de toute façons comme je déprime et n'ai rien envie de faire cela me va personnelement.
donc à de nouveau dub, je vous ai fait suffisement attendre ^^
Yume

Old Staff =)

Féminin Rat

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Mar 16 Oct - 18:42

Oui !! J'attend smiling depuis si longtemps ^-^
Pour alice in musicland j'ai hâte de commencer je trouve ces chansons super fun !!

Ca doit être dur de se retrouver d'un coup immergé d'un autre pays...non ?
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover) Ven 2 Nov - 21:37

Bon voilà smiling est sorti, le son attends sa video
oui c'est assez dur, enfin disons que c'est un peu chiant pour plein de trucs

Mais sinon c'est une experience ! J'espere que la suite sera meilleur que le depart car pour l'instant y'a rien qui m'a paru transcendant ou absolument "à vivre"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover)

[5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2