Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:21

Rappel du premier message :

Makeruna Wasshoi !

Tout ce qui est entre parenthèse faites le dans un deuxième enregistrement


Cast :
Spoiler:



Date limite : 7 juillet
Preview : http://www.mediafire.com/?4hblcu3eqkc4uuf
Cover :


MP3 :
Vidéo :

Paroles :  Répartitions


Live d'où est tirée l'adaptation : https://www.youtube.com/watch?v=hEHO9fsY-K4&feature=related



Cover : Tora
Montage son : Mikaya-chan
Montage vidéo : LovelyBaka


Dernière édition par Byaku le Mar 23 Juil 2013 - 14:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mathoux



mathoux

Féminin Coq
Messages : 251
Age : 30

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:24

Pk je suis marqué en haut (sur le sujet) ?
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:25

Parce qu'il te reste la deuxième partie à rendre, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
mathoux



mathoux

Féminin Coq
Messages : 251
Age : 30

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:26

Je peux me connecté mais je suis dans une famille anglaise donc je ne peux pas enregistrer, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:28

Oui, mais Michiko t'a notée pour cette raison voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
mathoux



mathoux

Féminin Coq
Messages : 251
Age : 30

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:33

ok bien je ne rendrai pas la 2ème partie dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 0:23

Je me suis fait traiter de folle par ma grand-mère (oui je sais je devrais pas enre à une heure pareille blablabla) mais l'enre est quand même là : http://www.mediafire.com/listen/wy4bn9wqz94h5xs/Makeruna_2.mp3
Voilà, une retardatère en moins!

PS: Dites merci à Mimi, elle m'a envoyé le lien! x)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:05

J'ai fait les solo/duo de Reinya, je propose qu'on boucle ce dub illico presto ><
J'uplaod ça demain :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:17

Je peux vous faire la deuxième partie de mathoux demain comme sa Mika commence direct le mix
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:26

J'ai pas fait la 2ème part de Reinya donc c'est pas grave si tu ne fais pas celle de Mathoux ^^ c'est comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:29

J'vais quand même la faire
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:42

Ok d'accord ^^
Après ça le MS *_*
La cover-vidéo :3
Et je m'occuperai des sous-titres~

Voilààààààààààà: http://www.mediafire.com/?4s8rbbe2a19f8x9
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:35

Je propose que comme il ne manque que les parties 2 de Mathoux et Natsuki, on fasse le montage son sans, non ?
On est nombreuses, ça ne s'entendra pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:22

Natsuki a écrit:
Je me suis fait traiter de folle par ma grand-mère (oui je sais je devrais pas enre à une heure pareille blablabla) mais l'enre est quand même là : http://www.mediafire.com/listen/wy4bn9wqz94h5xs/Makeruna_2.mp3
Voilà, une retardatère en moins!

PS: Dites merci à Mimi, elle m'a envoyé le lien! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:18

Kagami s'occupe du montage son, il est bientôt prêt il ne lui manque qu'à syncro les Hey
Revenir en haut Aller en bas
mathoux



mathoux

Féminin Coq
Messages : 251
Age : 30

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:27

Quand sort la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:55

Quand LovelyBaka aura fais la vidéo (je suppose) (à moins que Aka' est pas encore fini le montage son)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:01

De toute manière, il faut encore le montage son et j'ai besoin de la vidéo dans une cover pour finaliser le bazar donc; vous n'êtes pas prêt d'avoir des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Invité

Invité

Anonymous


[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:43

si il y a besoin d'aide pour le ms je peux aider hein
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:31

Je n'ai personnellement aucune nouvelle de Mika .. 
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Invité

Invité

Anonymous


[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:31

Mikaya s'en charge plus du MS, elle "n'a plus le temps"
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:46

Je suis en train de faire le MV, enfin les sous-titres~
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:04

Si tout le monde n'a plus de temps pour rien faire, à quoi bon s'engager..
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:13

+1 Tora... je vais faire au plus vite les filles, je pense que nous ne sommes plus à deux jours prêts non plus malheureusement --' je préfère sortir un bon truc maintenant que sortir un truc à moitié potable , pour mes sous-titres hein x)
Et je pense que je ferai un petit bilan une fois la vidéo sortie~
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:59

DP: vidéo finie!
Je l'encode cette après-midi et je la poste dès que j'ai retrouvé les identifiants et mot de passe ^^'

EDIT: vidéo sur le premier post! (ENFIN!) Je vous ferai un petit bilan, je pense que ça ne fera de mal à personne et j'ai des choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:52

Bon, petit bilan :
Montage son : C'est qui au final qui l'a fait ? Parce que y a pas mal de soucis... Déjà... Y a un bruit vers 10 secondes, c'est bizarre ._. Ensuite, les volumes, bah mis à part les solos, y a rien de réglé j'ai l'impression... Enfin sauf les "Wasshoi" et "Hey" trop bas... :/

Natsuki : C'est bon niveau énergie, on sent que tu t'amuses en chantant (ce qu'on entendait peu au début Wink) et ton duo avec Tora est classe *-*
Akari : Je pense que je ne connaissais pas ta voix avant... En tout cas, je l'aime beaucoup ! Par contre, tu manques un peu d'énergie par moment
Mimi : J'aime bien notre duo *-* Par contre, tu me sembles pas trop dans la chanson...
Miuky : Miuky. Non mais y a rien à ajouter, t'es dedant comme vraiment trèèèèès souvent ! Good Very Happy Mention spécial à ton duo avec Sumiko *-*
Kimi : J'aime bien ton duo avec Mikaya =o Par contre, ton solo, tu n'as pas assez stabilisé ta voix
Mikaya : J'aime bien ton duo avec Kimi ! Par contre, ton "regarde le beau temps du Japon", j'ai pas compris comment t'avais fais cet effet bizarre mais... Bah c'est bizarre
Maiju : Manque d'énergie
Atsuko : Petit manque d'énergie je pense
Moi (ouais, je m'auto-bilante !) : Oubliez mon "grâce à de profonds sentiments", okay ? xD Qu'est-ce que j'ai foutu sur cette phrase ? xD Et le "ou bien au bureau", c'est pas moi ^^"
Baky : Ton duo avec Michiko *o* Et le reste, bah du Baky quoi ! Y a rien à dire, c'est juste super !
Michiko : Ton duo avec Baky *o* Et globalement, ta voix devient plus grave au fil du temps, ça donne un super timbre *-*
Sumiko : Rien à dire, nickel Smile Et coup de cœur pour ton duo avec Miuky !
Choco : J'aime bien notre duo ! Et ta voix a l'air trop choupi *-*
Tora : Tu manques un peu d'énergie et tente de faire sortir plus ta voix, on croirait qu'elle reste un peu dans ta gorge, par contre, j'aime beaucoup ton duo avec Natsuki ^^
Risa : Un jour, tu me donneras ta voix... Un jour... Ou je te la piquerai ! >w<
Hitomi : Fais attention aux fins de sons, tu te relâches parfois, ce qui crée des sortes de "vagues" ("Il ne faut surtoUuUuU" en gros si tu visualises...), par contre, énergie nickel !
Bon, en clair, y a du très bon (notamment les solos et duos dans la majorité des cas), mais du très mauvais (certains passages de groupe sont juste atroce, il y a un manque d'énergie énorme dans un des groupe, les "hey", "wasshoi" et co ont été à moitié oubliés...)

J'avoue que je serai plus tentée de le classer dans les "dubs à oublier", surtout vu la galère qu'on a eu à le finir, je m'attendais à un truc où tout le monde avait bien donné le meilleur de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Question sur montage video >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: ♫ TFF All Stars ♫-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit