Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Aujourd'hui c'est notre anniversaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Aujourd'hui c'est notre anniversaire ♥ Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est notre anniversaire ♥ Aujourd'hui c'est notre anniversaire ♥ Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:58

8 ans....Le 16 mars 2005 mon professeur remplaçant nous enseignait le japonais, pour qu'on écoute un peu le style musical il nous as conseiller d'écouter ce morceau, "NewS- Cherish" le soir même en rentrant quand j'ai regarder cette vidéo, j'ai craquer, mes yeux ne pouvait pas se décrocher de toi, même si tu n’apparaît pas beaucoup j'ai craquer, mon coeur c'est emballé comme si j'avais des milliers de chocolats juste devant moi, je ne sais pas pourquoi je peux pas trop le décrire mais c'est toi que j'ai remarquer en premier alors que Yamapi Hirano et les autres était au devant du clip toi avec tes deux petites lignes solo, avec tes vocalises et avec ton "Cherish" de fin, c'est toi que j'a remarquer c'est étrange n'es-ce-pas? Ma vie sans toi, je ne la décrit pas, je ne peux même pas l'imaginer c'est impossible, comment j'ai fait avant ce jour là pour vivre sans toi c'est pas possible, Yuya, si tu savais tous ce que je ressens du plus profond de mon âme pour toi j'ai jamais éprouver tout sa même si tu est a des millions de kilomètre de moi je ne pense qu'à toi j'ai attend des mois pour qu'on soit aujourd'hui, comment les gens font pour vivre sans toi, moi je n'en sais absolument rien, dans mon coeur il n'y a de la place que pour toi, j'ai commencer a vivre le 16 mars 2005, lorsque je t'ai rencontrer tu ignore que je vie,tu ignore que quelqu'un t'aime autant mais voilà je le dit je t'aime.
Si je devais choisir 2 chanson pour décrire mes sentiments pour toi ce serait sans hésiter Kimi omou Yoru parce que tous les soirs je pense a toi et Yoru wa hoshi wo nagameteokure, parce que quand la nuit me montre ses étoiles je me voit a tes côtés.

Je t'aime.
Je veux un future où je pourrais rire à tes côtés.
Car ce sourire est la seule chose qui me rende heureux.
J'espère que nos chemins ne sont pas séparés
Comme sa je pourrais t'entendre chanter pour me montrer le bon chemin.

Il y a 8 ans que je t'aime jamais je ne t'oublierai
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui c'est notre anniversaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Omeetoo à notre manyon !
» Anniversaire de la Fonda
» Michiko bon anniversaire!
» Joyeux anniversaire Natsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et Kanakoooooooooooooooooooooo
» Anniversaire de Michiyo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Flood-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit