Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Kawaii Musume Project !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

Kawaii Musume Project !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Kawaii Musume Project !!!!!!!! Kawaii Musume Project !!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:30

Je vous annonce -roulement de tambour- les 1ère audidi du Kawaii Musume Project (KMP) !!!!!!!!!!!!!!!

Avec Mio nous avons créé un nouveau forum avec un fonctionnement que (moi en tout cas) jamais vu! Nous recherchons un total de 10 personnes pour doubler les Momusu actuelles. On doublera leurs singles en entier Face A et B, leurs Albums et leurs concerts. On choisira qui on fait et on la fait pour par exemple tout le concert ! Aussi je voudrais si c'est possible sortir à peu près en même temps qu'elle les singles enfin ce que je veux dire c'est que par exemple si le fofo' existait avant la sortie de Wagamama/Ai no gundan, il aurait fallu que toutes les chansons sortent avant la sortie de leurs nouveau single, je sais pas si vous avez compris mais bon venez voir et tenter votre chance ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Kawaii Musume Project !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Musume Project !!!!!!!! Kawaii Musume Project !!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:29

On peut avoir le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

Kawaii Musume Project !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Musume Project !!!!!!!! Kawaii Musume Project !!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:02

A mince j'ai oublier ^^' le voilà: http://kawaiimusumeproject.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kawaii Musume Project !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Musume Project !!!!!!!! Kawaii Musume Project !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kawaii Musume Project !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Partenariats :: Pub-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit