Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Auditions pour un Groupdub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuu



Yuu

Messages : 15

Auditions pour un Groupdub Empty
MessageSujet: Auditions pour un Groupdub Auditions pour un Groupdub Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:47

Bonjour !

Je viens tout juste de revenir dans le fandub et j'aimerai réaliser l'un des projets qui me tient à cœur depuis très longtemps : créer mon propre groupdub ! J'ouvre donc ici une audition pour créer un groupdub qui aura sa propre chaîne YouTube. Attention petite précision : je serais assez sévère sur les auditions, mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas. Wink

Le groupe sera formé de maximum 6 membres, et je ferais moi-même les répartitions sur les chansons choisies. Sachez que je vous attribuerez vos lignes en fonction de vos compétences, mais bien sûr vous aurez toujours au moins cinq solos si possible dans la chanson, le groupdub est tout de même à la base une passion. Smile

Chacun de nos singles seront composés de trois chansons. Les chansons choisies seront diverses ; pour chaque single je vous proposerais deux chansons et vous me direz dans lesquels vous souhaitez apparaître, et je choisirais quelle sera la troisième chanson principale. Si aucune des deux chansons proposées ne vous plait, vous avez tout à fait le droit de m'en proposer, mais sachez que les chansons seront très variées donc que vous ne les connaissez sûrement pas toutes, mais vous aurez au minimum deux semaines pour les apprendre. Wink

Pour finir, le groupdub aura un système de génération pour celles qui souhaiteraient partir et rejoindre le groupe, car je peux comprendre que certaines ne puissent plus gérer le travail. Encore une fois, même si ce projet parait très sérieux, il est avant tout créé pour s'amuser ! Very Happy

Toutes celles qui veulent auditionner pour le groupe devront s'enregistrer sur la chanson de leur choix, celle que vous maîtrisez le mieux. Vous pouvez l'enregistrer en version courte (donc après le premier refrain en général) ou bien en version longue, soit entièrement.

Ah, et j'allais oublier ! Chacune d'entre vous aura sa couleur officielle ; pour ma part je choisie le bleu. Lors de votre audition, proposez la couleur que vous préférez et une seconde couleur au cas où la première serait contestée. Wink

J'espère voir beaucoup d'auditions ! Very Happy

DEADLINE : 1er Novembre
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

Auditions pour un Groupdub Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour un Groupdub Auditions pour un Groupdub Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:41

De 1: tu ne t'es même pas présentée.
De 2: tu n'es pas dans la bonne catégorie
De 3: la pub pour la pub est prohibée sur ce forum

Merci de te présentée, lire et SIGNER le règlement et puis après on reparlera de ton projet.
Si tu n'as pas répondu à ce message d'ici une semaine (26/10/13 19:40), je te promet que je le supprime Smile
Merci de faire ces quelques petites choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Yuu



Yuu

Messages : 15

Auditions pour un Groupdub Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour un Groupdub Auditions pour un Groupdub Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:42

Ah désolée je vais faire tout ça, comme il y avait marqué qu'on pouvait proposer des projets sans être inscrit j'ai cru que je pouvais. ^^ Encore désolée je vais faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu



Yuu

Messages : 15

Auditions pour un Groupdub Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour un Groupdub Auditions pour un Groupdub Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:33

Les auditions sont fermés désolée du dérangement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Auditions pour un Groupdub Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour un Groupdub Auditions pour un Groupdub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Auditions pour un Groupdub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Expression libre-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit