Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Calendrier des dates limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:58

Rappel du premier message :

Ici vous pouvez savoir quels enregistrements sont à rendre pour quand !

Article: Tous les dubs doivent être rendus à la date prévue par le calendrier
(date notée incluse) sous peine de remplacement. Les membres en vacance
ou ayant une excuse valable bénéficient d'un plus long délai.
Cet article ne s'applique pas en période d'examens (de la France métropolitaine)



Mois :


LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
 













Mois :



LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche


Dernière édition par Yume le Dim 29 Jan 2012 - 18:33, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:41

Michiyo j'ai encore le problème avec les tableaux ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:54

XD Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:52


/!\ GRANDE MISE A JOUR DES TABLEAUX DES DATES LIMITES

Veuillez s'il vous plait le consulter afin de savoir quand tel ou tel chanson doit être terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:43

Pour le montage vid de Very Beauty suis je obliger de faire des srt ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:50

Je pense que non, mais mets les dans la description sur youtube dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:42

okii merci
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:22

Je vais mettre les points sur les i:

Les dates limites sont fait pour être respectés.
En tant normal, si une membre ne rend pas son enregistrement avant la date limite, elle est immédiatement remplacé. Mais nous sommes extrêmement gentilles sur ce point-là et nous laissons toujours une seconde chance (voir trois, voir quatre...)

Mais c'est vraiment se foutre de la gueule du monde quand même alors voilà ce que je propose:

Je lance un ultimatum pour TOUTES les chansons qui doivent être rendu le 29 et 30 avril (j'ai encore bougé les dates limites, ça laisse plus d'un mois)
Si ces chansons ne sont pas terminés d'ici-là, je parle de l'enregistrement et le montage son et le montage vidéo (avec ou sans cover), toutes personnes sera automatiquement remplacé ou bien les chansons seront carrément supprimé (je parle surtout de celles qui ont déjà été faite dans d'autre version ou bien les moins importante comme les mangas ou dramas)

J'ai pris cette décision toute seule et je m'en excuse mais je pense que les autres admins seront d'accord avec moi car c'est quand même exagéré! Si elles ne sont pas d'accord, on pourra toujours repousser la date limite à une ou deux semaines mais certains de ses dubs datent de plusieurs mois, c'est presque inadmissible je trouve.

J'ai pété mon câble, pardon, mais je suis contente d'avoir enfin lancé le sujet.

PS: S'il le faut, je m'occuperais de tous les montages sons et vidéo qui n'ont pas encore trouvé montagistes.

Robokiss par Miyuki et Magicjuju
Sayonara no Love Song par Kitsuki
Zutto Suki de ii Desu Ka par Kazumi
Seishun no Serenade par Kazumi et Lilo
Brand New Breeze par Kazumi
Very Beauty par Kazumi et Youshu
Kiss Me Aishiteru par Kazumi et Risachii


Dernière édition par Michiyo le Ven 30 Mar 2012 - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:01

J'ai déjà dit que c'est pas moi qui fait tsuki to taiyou^^'
C'est Sanako quoi doit la faire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:11

Bon alors je crois que cette chanson peut déjà être supprimer non ? Car Sanako ne rendra jamais a temps U_U
Pardon Nami, j'ai noté les noms qui était noté sur la première page, je n'ai pas lu ce qu'il avait d'écrit sur chaque post, je te retire de la liste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:12

C'est pas grave^^ Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:18

Je peux la faire au pire? j'aime cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:57

Oki desu! Je te note à la place de Sanako
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:02

Je vais enregistrer sûrement ce soir même si mon enregistrement risque d'être de mauvaise qualité (Micro pété en 5 xD) Et pour le montage son je n'est personne .. Et je ne sais aps faire et m'enregistrer sur un instrumental . je galère;.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:05

Je m'en occuperai donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:10

Alors pour moi tu peux supprimer Daite Señorita car je ne peux pas chanter pour le moment.
Pour le montage vidéo de Aa koi je ne peux être sur mon pc que le jeudi soir donc des que l'audio estt fait j'essairais
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:23

je vais essayer de m'enresgistrer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:26

Oki les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:14

On a deja fais very beauty avec kazumi, ça doit dater de presque un an et demi, tu peux donc la supprimer car je ne la remixerai pas personnelement, c'est deja fait et le forum a bien evolué depuis ^^

et oui tu as bien raison de peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:29

Pour te dire Kiss me des TakaGaki a été lancé ya aps si longtemp , Very Beauty est presque fini et pour Seishun serenade on vient de mettre en place en version duo donc faut pas exagérer non plus Michy
je sais que je suis celel qui a le plus de chose a rendre mais c'est mon avis certe égoiste mais je trouve l'idée bonne mais faut pas exagérer non plus j'ai un brevet blanc la semaine prochaine, une semaine de stage et tout en ce mometn c'est dure pour moi d'être sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:18

Eh bien justement, tu justifies toi-même que tu es en pleine période de brevet alors comment se fait-il que tu participe à autant de chansons en "dehors" du projet H!P officiel ?
Je sais très bien que certaines des chansons que j'ai mis dans la liste ont été mis en place il n'y a pas si longtemps mais n'oublions pas qu'un enregistrement doit se faire en trois semaines maximum, cette règle s'applique non pas que sur le H!P officiel mais devrait s'appliquer aussi sur les autres groupes, solos et compagnie.
Donc non, je ne pense pas vraiment exagérer la situation, c'est pour mettre un petit coup de boost à l'ensemble des membres.
J'essaie seulement d'aider le forum à avancer pour les délockages et à mettre moins de boulot aux rares filles qui font les covers, montages sons et vidéos, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:29

Un peu tardif mais tu as bien fait de lancer le sujet, bon je peux pas trop juger car je passe plus très souvent (désolée) mais je suis d'accord avec ce que tu as dis

Par contre tu es sûre qu'on devrait "supprimer" les sujets ? Ca serait bête, on devrait juste les vérouiller ... enfin je pense ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:47

Ba merci de ton soutien ^^
Ba, je pensais aussi à remplacer les personnes mais ça reviendrait aux mêmes dans certains cas, supprimer surtout les plus anciens quoi, y'en a qui date d'il y a vraiment longtemps, ça prouve qu'on a pas envie de chanter cette chanson au final et donc la supprimer serait pas si mal que ça.
En fait, on supprimerait celle qui date de l'année dernière (disons depuis octobre-novembre, car décembre, c'est encore proche, et encore!) et on remplacerait celle de cette année et décembre, je pense.


Dernière édition par Michiyo le Sam 21 Avr 2012 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:22

Je rappelle les chansons à terminées, par ordre d'ancienneté:

Very Beauty par Kazumi et Youshu - 20 avril 2011
Just Be Friend par Kazumi et Michiyo - 25 Septembre 2011
Seishun no Serenade par Kazumi et Lilo - 4 décembre 2011
Robokiss par Miyuki et Magicjuju - 20 janvier 2012
Kiss Me Aishiteru par Kazumi et Risachii - 28 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:36

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Calendrier des dates limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des dates limites Calendrier des dates limites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier des dates limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dates limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Organisation-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit