Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

2° Audition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:54

Rappel du premier message :

Voici l’une des deux unit principal de la Team French Fandub.
«Shooting Star» qui signifie littéralement en Anglais Etoile Filante.
Elle sera composer en tout de 5 membres.

Membres:
Kazumi (représenter par Takahashi Ai)[Leader]
Sanako (représenter par Mai Hagiwara)[Sub-Leader]
Michiko (représenter par Airi Suzuki)
Youshou (représenter par Miyabi Natsuyaki)

Après un premier single très réussi mais sans Buono-Smile, l'une des gagnante de la première audition remplacé par Yume.
Nous lançons une 2° audition pour donné a tout le monde une chance d’appartenir a l'une des Unit Principale du Forum

Formulaire
    Nom de scène :
    Représenter par : (Pas obligatoirement celle du projet du moment qu'elle est pas prise par un autre membres du groupe)
    Capacité de la voix : (plutôt grave, aigu, bon souffle, monte facilement dans les aigu, etc.)
    Enregistrements : Un French Fandub de votre choix !

Code:
[b]Nom de scène :[/b]
[b]Représenter par :[/b] ([i]Pas obligatoirement celle du projet du moment qu'elle est pas prise par un autre membres du groupe[/i])
[b]Capacité de la voix :[/b] ([i]plutôt grave, aigu, bon souffle, monte facilement dans les aigu, etc.[/i])
[b]Enregistrements :[/b] [i]Un French Fandub de votre choix ![/i]

Participantes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:01

Vraiment gomen Hitomi mais bon tu avais eu 3 semaines donc je reviens pas sur mes dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:02

je sais que j'ai eu 3 semaine mais en 3 semaine j'ai eu le temps de faire mes enregistrement pour TFF et j'avais pas le temps mon frère je le garde toute la journée et chui seule a la maison j'ai eu le temps qu'hier et j'ai pas pu le poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:08

Onna Ga Hitomi

Voila quand même mon enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:22

Je suis prise juste pour remplacer, c'est ça? c'est déjà suffisant merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:25

Désolé Erika
J'ai longtemps hésiter entre Toi et Michiyo mais L'audition de Michy avais quelque chose de plus qui m'a toucher
mais si y'aurai pas eu sa vous aurai été a égalité
Donc je te mets remplaçante attitré du groupe mais tu aura une piste parmi nous dans nos album a venir
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:32

ok no problem ^^ Comme je l'ai dit, être remplaçante pour ce groupe c'est déjà mieux de pas y participer du tout donc je suis déjà contente ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:59

magicjuju etait en vac moi en 3 semaine g du faire des sortie des la 1ere semaine d'aout organiser mon aniv ma fête d'aniv m'occuper de mon frère ect g pas d'explication pour michi et mio g pas eu de place en 3 semaine!avant de mettre les resultat t'aurais pu attendre au moins un jour tu t pas dit "y'en a tetre qui von rendre aujourd'hui"?parce que moi c se que j'allais faire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:24

Ba au fait je l'avais faite mais j'ai pas eu le temps de pouvoir la mettre sur le fofo, et comme la je suis en vac, je pouvais pas l'inventer et la mettre. Donc je suis deg mais temps pis maintenant j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:44

je vient de voir un truc se sera une Unit Admin,Modo sauf qy'a Erika dedans parce que BS vient plus t'aurait pu le dire plutôt ont aurait pas tenter je suis deg parce que je l'ai faite et j'ai pas eu le temps comme Mitsuki mais moi c'est pour des raison différente
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:30

Je veux pas rentrer dans la discussion mais ce message date quand même du 22 juillet donc je suis désolée mais c'est comme ça ..... >__<
Après certes vous avez eu des empechements dans le mois d'Aout mais on peut pas attendre que tout le monde soit libre non plus parce que sinon cette audition aurait été jusqu'à mi-septembre ...

Bon après je comprend que vous soyez dégoutées mais Kazu n'y est pour rien .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:35

nan c'est pas sa c'est que Kazu rentre elle poste direct les résultat moi je comptait le poster vers 14h 15h elle rentre et elle poste sa directement moi g pas eu le temps de le poster car mon frère était dans mes bras et Mitsuki na pu parler qu'aujourd'hui donc voila elle aurait pu attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:40

Hitomi, Kazu n'était pas forcement au courrant de ce qui s'était passé chez toi ^^'

Bon, les choix ont été fait, il faudrai arreter d'en aprler c'est trop tard ... Vous aurez vos chances une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:17

elle était au courant que y'en avait en vacance elle aurait pu attendre un peu c tout
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:16

Hitomi, Mitsuki je comprend parfaitement que vous soyez deg
Mais bon il était prévue depuis un certain temps même avant mon départ que mon retours il y aurait les résultat de cette audition de plus je sais que c'est les vacance mais comme choco-chan l à dit je ne suis pas au courant de ce qui se passe chez vous mis bon les résultat ne changeront pas pour autant
Mitsuki tu es en vac je le sais mais ta soeur aussi pourtant elle à pu rendre donc pas d excuse possible

Je fais de mon mieux pour ce forum et les unité et j'essais de m expliquait calmement mais c'est comme sa et les résultas ne changeront pas pour autant

Et aussi la prochaine fois si vous avez quelque chose à me reprocher dite le moi par Mp au lieu de déclarer une soeur entre membres car je sais très bien que je suis pas parfaite et que je peux pas tre aimer de tout le monde c'est normale mais bon je suis pas la sciences excuse non plus

Bon je m arrête la sinon la Kazu qui est calme pour le moment va s énervé

Une dernière chose, Hitomi et Mitsuki je vous rappelle que vous êtes comme dans une des deux unit principal du forum je parle de Nomma no Kimochi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:20

moi je te reproche d'avoir posté les resultat directement t'aurait pu attendre un peu j'aurais rendu c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:27

D'ailleur il me semble que Kazu a posté les resultats un ou deux jours après être rentrée nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:27

nan direct
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:20

Je suis rentrer le 24 et j ai mis les résultat le 26 de plus je m étais co vers 12 mais j ai mis les résultat vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:31

Bon l'admin Yume s'incruste (un peu tard vous m'en excuserais) et dit STOP le prochain qui met un message sur le sujet "dispute" verra sojn message supprimé (c'est pas que je ne vous laisse pas vous expliquer mais faites le par MP et là je pense qu'on a compris les positions de chacunes ^^"")

PS: Ne répondez pas des trucs genre je voulais juste le dire ou tu as raison.... on va pas gâcher la bonne entente de ce forum Very Happy !!! Voilàmaintenant que j'ai dit ça personne n'aurait un gâteau ? (j'commence à avoir faim XD) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:14

Bon ba, sur ces belles paroles, merci beaucoup Kazu de m"avoir choisi ^^ Et bravo a toi aussi Erika !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:30

xD Michiyo, de rien de rien
Et Yume merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:58

ouinnnn !!!
c'est pas juste j'ai pas eu le temps de l'envoyé et pourtant je les fait et partit plus tot que prevu !!!
c'est pas ma faux

Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:13

Si tu as de revendication c par MP s il te plais Juju
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:36

Nan !
c'est je trouve sa triste
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Contenu sponsorisé






2° Audition  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Audition 2° Audition  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2° Audition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Audition VF
» Audition !
» Audition !
» M!P audition
» 3ème Audition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Units :: Shooting☆Star-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit