Partagez|

Zassou no uta 2nd version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:34

Rappel du premier message :

Voilà, c'ets en libre car l'officiel est plein!
bref je crois que Michiyo et Michiko voulais aussi, vous être ok?

Cover
Zassou no uta 2nd version - Page 4 50_zas10



Youshu
Michiyo
Michiko
Kazumi

Hi!Hi!Hi! Allez c'est parti!
Hi!Hi!Hi! Brise la glace yeah!
Hi!Hi!Hi! Le rêve est terminé!
Hi!Hi!Hi! Ca y'est allons-y!

Oui c'est vrai, il faut avouer, comme une mauvaise herbe je vis ma vie
S'il y a quelqun qui veut en rire, alors moi j'irai en rire aussi!
Je ne veux pas faire les mêmes choses que les autres
Je ne crois pas qu'être comme tout le monde soit si important
Après... tout, chacun est différent

Chaque journée, penses au miracle d'être en vie
Peu importe
combien de fois nous nous retrouverons brisés
nous nous releverons vers nos lendemains

Sous la chaleur ou sous la pluie
même si il neige et qu'il fait nuit
ce n'est pas grave si tu t'effondres!
Relève-toi et réaffronte ce monde!
Va de l'avant! Va de l'avant! Va de l'avant!
Et deviens bien plus fort que tout ça!
Keep your head up!
Tu n'as besoin que de toi!

Hi!Hi!Hi! Allez c'est parti!
Hi!Hi!Hi! Brise la glace yeah!
Hi!Hi!Hi! Le rêve est terminé!

Étrangement, mes sentiments, qui tout au fond de mon être ne sont sus,
sont un peu comme... la mauvaise herbe qui pousse le long d'une route inconnue...

Nous n'avons plus le temps de toujours s'excuser!
Ce n'est pas l'endroit pour abandonner et déprimer!
Notre é-poque est en train de changer...

Le simple fait de vivre est un miracle en soit!
Même si c'est long
et que tu es un peu trop fatigué defois
que ton but se trouve encore trop loin de toi...

Même sur une route toute escarpée
ou à côté d'une voie ferrée
hors des sentiers deja tracés
une petite graine peut germer et pousser
Alors bats-toi! Alors bats-toi! Alors bats-toi!
et tu trouveras une chose faite pour toi!
You can do it!
Alors ne renonce pas!

Toujours je rêve, Toujours je rêve,
souvent je ris, souvent je ris,
des fois j'ai peur, des fois j'ai peur,
et parfois je suis tellement triste que je pleure....
Toujours je doute, Toujours je doute,
souvent j'angoisse, souvent j'angoisse,
des fois je crie, des fois je crie,
mais je garde le moral car, vois-tu, c'est la vie!

Sous la chaleur ou sous la pluie
même si il neige et qu'il fait nuit
ce n'est pas grave si tu t'effondre!
Relève-toi et réaffronte ce monde!
Va de l'avant! Va de l'avant! Va de l'avant!
Et deviens bien plus fort que tout ça!
Keep your head up!
Tu n'as besoin que de toi!

Hi!Hi!Hi! Allez c'est parti!
Hi!Hi!Hi! Brise la glace yeah!
Hi!Hi!Hi! Le rêve est terminé!
Hi!Hi!Hi! Ca y'est allons-y!
PEACE!!!


Adaptation : Youshu
Preview : Youshu
http://www.mediafire.com/?p8luz0abim22hil
Harmo :
Mixage audio :Youshu
cover : Kazumi
Mixage video : Michiyo


Dernière édition par Youshu le Sam 3 Sep 2011 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:06

bon ça sature pas du tout en faite, tant mieux ^^. Pa contre mon convertisseur mp3 deconne donc c'ets en wav (mais le son est bien meilleur), donc si qqn peut le convertir ça sera bien car je pense pas qu'on puisse mettre un wav dans un montage video (si on peut tant mieux).
Soyez pas choquée du mega effect sur la partie du milieu (quand c'est doux), c'ets pas du tout des echos que j'ia mis même si ça y ressemble, j'ai fait un test et ça rendait mieux car y'avit une piste qui deconnais donc ça les "harmonise" mais on comrpend rien à ce qu'on dis lol (tant mieux si y'a les paroles à lire quoi XD)
ça charge là
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:10

Je pourrais convertir si tu veux (ou tu peux utiliser le logiciel format factory)

Tu me fais languir depuis tout à l'heure, t'en parles et moi j'attend de plus en plus, c'est frustrant >-< !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:31

hahahahahah
ouai ben le temps que ça charge désolé XD
voilà!
http://www.mediafire.com/?2166poak3bq6dul
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:53

Tu sais quoi ? Je sais que c'est parfait alors je vais pas du tout l'écouter (sauf les premières secondes pour pouvoir caler bien avec la vidéo) et mettre les sous-titres (j'ai dit, que les couleurs à changer, donc trente secondes et c'est fait) et je découvrirais en même temps le montage son et le montage vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:00

et bien pourquoi pas ^^
Quant à dire que c'est parfait, ça ne l'est pas mais je te remercie de me faire une telle confiance Surprised
j'espere surtout que ça te plaira et te redonnera le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:06

Je l'espère aussi ^^
Je l'est mis en mp3 pendant que certains trucs chargent, au cas où certaines préfèrent télécharger des mp3: http://www.mediafire.com/?axtb1v4gnz410mu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:12

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup! (moi je l'a veux pour la mettre dans mon lecteur mp3 justement XD)

pauvre moi qui mix et qui peut même pas les mettre sur son mp3 ancienne génération à 20 euros Crying or Very sad (bah ouai c'ets pas cher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:51

wouahou le son en mp3 est bien plus mauvais, ça m'a choqué O_o
y'a plus de basses et les effets saturent (ça le fait pas sur le wav maintenant j'ia compris XD).
bon bah tant pis ^^' je peux pas ecouter les wav
bon par contre je viens de mettre mon lecteur audio sur cet ordi en "rock" et tout de suite le son est meilleur... je comprend rien
bon ben ça va avec le son en mode rock youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:57

Derien ^^ Moi, j'entend pas la différence entre mp3 et wav =S

Au final, j'ai dû écouter car tous les sous-titres étaient décalés lol
Donc, ma conclusion.... OUAHHHH ! *o* Je vais pas dire que c'est mieux que l'original mais OUAhHHHH quoi ! Tu as du mettre un temps fou pour les effets, les choeurs et tout le tralala ! C'est horriblement bien !
Fausse note, fausse note, fausse note... Je dirais simplement que certaines phrases des refrains, j'ai l'impression qu'elles sont légèrement en avance avec la musique, mais sinon OUAHHHH !! lool
On a toute assuré mais comme des bêtes, je le dis sérieux !
Kazu, la première phrase, je t'es pas reconnu carrément, tu l'as trop bien fait, hallucinant ! Super performance!
Youshu, n'en parlons pas, on aurait dit que t'étais sur scène carrément *o*
Et Michi, tu t'es surpassée, un truc de ouf ! Je suis carrément fan! Toi et Kazu vous avez des voix bien plus douces que moi et Youshu et vous avez réussi à me faire vibrer les unes autant que les autres!

Franchement, un grand bravo aux chanteuses et à la montagiste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:49

Ravi que ça te plaise ^^
ah bon en avance? je m'en rend pas compte XD, mais après tout c'est possible. Moi ce qui me choque le plus c'ets certains moment avec les effets ça donne pas comme je pensais mais cest pas grave ^^'
je sais pas combien de temps j'y ai passé, j'avais fait un bonne partie du boulot avant d'aller à tour pour danser et enregistrer "the old man" (wou c'est un spoiler ça, le second titre de unconsealed XD), mais je me souviens plus combien de temps. Y'a encore des trucs qui vont pas (genre adoucir certaine harmo, les hi hi hi de la fin qui sont trop fort et monte la musique... Enfin bref je trouverai tjs des truc à refaire donc j'arrete là XD)

En tout cas je suis ravie de l'effet "punch" en mode rock y'a toute l'instru super audible et dans mes écouteur ça donne terrible ^^

bref ce que je pense de vous
Michiyo : j'adore ta voix posée et très agréable, toujours juste et dans les temps. j'aime moins ton micro qui m'a posé des problemes avec les effets mais c'ets pas aussi audible que ce que je croyais
Michiko : j'aime ton energie, et tu as tjs les bon timings et tu ne fait aucune fause note, ton micro etouffe un peu ta voix mais ça va ^^
Kazumi : je ne sais pas si c'est du à certains de mes conseil, mais tu donne beaucoup plus d'énergie que d'habitude, tu as tjs des erreurs de timing mais largement moins qu'avant et plus du tout dans tes solos ce qui est super, même pour la phrase que je t'ai demandé tu l'a fait parfaitement des la seconde fois donc je crois que tu peux améliorer rapidement ce que tu souhaite améliorer de toi même. Pour moi ton meilleur dub (mais bon je les connais pas tous aussi lol), et je t'en felicite beaucoup je suis fiere de ta prestation <3
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:14

Thanks Youshu =) Et mon micro, ba, un micro d'ordi, c'est jamais ce qu'il y a de mieux mais c'est toujours mieux que l'appareil photo paix à son âme XD
C'est bizarre, plus je l'écoute, et moins j'entends le décalage O_O !

J'ai terminé le PV depuis un moment déjà mais c'est toujours les chargements qui dure plus longtemps :


Pour celles qui veulent la mettre sur leur chaine, je l'ai mis aussi sur mediafire : http://www.mediafire.com/?emq6zx7clbl5ub6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 1:54

wou merci tu es trop rapide ^^
bon ben j'adore franchement ^^, mais je mets le liens sur ta chaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:34

P*t**n les filles on a trop gèrer la !!! comment j'adore trop
Youshou tu t'es dépasser pour le montage son, trop d'effet moi je suis aps capable de faire sa *sort*
sinon
je vous fait un petit bilan a^rès ma première écoute un pluhs long viendra après

Michiyo: j'adore trop ta voix,sekushiii et tout
Tu la pose bien et tout et l'enregie y est vraiment j'adore. J'espère qu'on va aussi bien gèrer en duo sur cette chanson en février
Youshou: Toi, je me demande comment tu fait pour pas aimé ta voix, sincèrement tu as la plus belle voix de ce fow' elle est forte, belle, sexy et kawaii quand il le faut et surtout MATURE
Vraiment tu as gère BRAVO!
Michiko: Imoutou-chan vraiment je suis woaaa quand j'ai écouter ton premier solo, comme tu gère ma petite soeur.
Contrairement à Michy et You'Chan tu a une belle voix kawaii ce qui contraste avec leur deux vois et qui rend completement génail je suis en kiff la vraiment tu gèreeee trop
Kazumi (moi): vraiment je m'attendais pas à sa. Moi qui habituellement n'aime pas ma voix, maintenant je suis sans voix, mais vraiment je me reconnais pas la les filles.
Contrairement à vous trois j'ai nettement moins d'énergie mais sa s'entend pas si térrible que sa hein ?
Sinon c'est vrai que ma voix et celle de michiko contraste avec les voix de michiyo et you'Chou.

Bilan général: on gère les filles faudra s'en faire d'autre des quator !!! mais la prochaine fois pour la channel de TFF. c'est vrai que sur un Point Mochiyo je suis d'accord que toi, je le pref' à la version original de TFF
et aller je téléchage et hop dans l'ipod
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:55

Ravi que ça te plaise ^^
Oui tu vois, pour ta voix ça donne bien (si y'avait pas eu assez d'energie tout le temps je te l'aurai dis je suis chiante quand je mix ^^' tout comme je corrige les fausses note (d'ailleurs aucunes fausse note les filles bravo!), et tu as des capacité Kazumi, c'ets ça que je veux faire sortir ^^.
Moi j'aime pas mon timbre de voix, mais cette chanson colle bien à ma voix, enfin je pense car y'a des chansons ou ma voix passe pas du tout (genre dance de bakoon snif).
J'ai un peu forcé sur les effets (un peu trop j'avoue lol, mais au moins la version est completement differente, et j'ia mis du temps au mix mais je l'ai baclé pour aller plus vite comme je comptais la sortir y'a longtemps), mais c'est ce qui donne le plus de dynamisme en faite, vu que j'ai pas d'autotune. (vivement mon logiciel pro youpiiiiiiiiiiiiiiiii)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:01

Oui ta voix va tr'op bien à cette chanson
J'ai jamais écouter ta voix sur Dance de Bakoon donc peux pas donné mon avis xD

Kazu promets qu'elle va s'amélioré un Live en cours pour février avec Michiyo sur Zassou no Uta justement et fait partie d'un groupe de chant maintenant donc je vais faire des efforts.

J'aime beaucoup ce que tu dis par spoiler, je voudrai bien un tuto oui
Moi j'en est déja mis quelques un sur ce forum, mais faut que je le complete mais c'est vachement les tuto surtout en montage image car faut le faire en même temps et les capture d'écran
sinon je veux bien t'apprendre par MSN si tu a sa sera plus simple sinon je ferai mes tuto vu que sa interesse pas mal de monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:12

bah tuto c'est plus un sujet ou on repertorie les conseils, et dans quel ordre faut le faire . j'avais pas du tout pensé aux captures d'ecran c'est une excelente idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:17

xD toi You'Chan tu serai plutot interresser par savoir faire quoi en montage photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:38

comment decouper plusieurs personnes et les coller sur qqch d'autre ( je connais l'outil bagette magique mais j'y arrive pas ><). bref c'est la base des covers.
après je sais retoucher les photos etc c'est vraiment ça que j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:42

tu utilise quoi comme logiciel
car si c'est photofiltre le tuto est déja en ligne sur ce fofo xD (ici)
c'est c'est photoshop je t'en fait un
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:25

photoshop! (element 0.6 exactement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:32

Bon moi j'ai CS4 mais bon sa doit marcher pareil sa reste photoshop quoi bon je te fait un tuto et je te l'envoie apr MP okey ??
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:14

ok! merci à celle qui a mis le topic a jour aussi et l'a posté dans les terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:15

Merciii Youshou (c'ets toi qui la fait non ?)
et voila ton tuto http://www.mediafire.com/?1hm524dx4f2wchy
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:33

merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
non non justement ce n'est pas moi, je pensais que c'étais toi O_o
Bon bah ça doit être Yume ou Michiyo ou sanako ou michiko (je suis sur d'avoir juste parmis tout ce monde mdr)
donc merci l'une de vous aussi XD (n'hesitez pas à donner votre avis aussi tant qu'a faire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:42

xD Qui c'est tel est la question
J'ai hate de voir ce que tu va nous pondre en montage photo maintenant Youshou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Zassou no uta 2nd version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zassou no uta 2nd version Zassou no uta 2nd version - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zassou no uta 2nd version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Zassou no uta
» New version : First kiss (par Aa!)
» [TERMINE] Loving You Forever Version 2
» loving you forever version magicjuju
» Un shouganai yume oibito en version originale? OwO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Organisation de Fandubs Libres :: Fandubs/Groupdubs terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com