Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

【Vocaloid】Magnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:44

Rappel du premier message :

» Magnet
【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Mini_248241magnetyoushucover
Clic pour voir en taille reel




    - Participantes : Oga & Youshu
    - Chanson : > CLIC <
    - Lyrics :
    Spoiler:
    - MP3 : > CLIC <
    - Résultat Youtube : > CLIC <

    Desole il y a eu 2 pitits bugs T.T je crois que y a un légé deca T.T



Dernière édition par Oga'Haruna le Jeu 13 Oct 2011 - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:08

ah desole >.< j'avais pas vu dans absence T.T mais vu que tu m'avais dit que tu le faisais se week-end ^^"
desole encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:37

Heu je pense pas que j'ai dis ça, j'ai le temps de rien avec japan expo centre, sinon c'est qu'il devait être 2h du mat et j'ai dit une betise désolé ^^'. Bon ben j'ai passé la journée sur natsu dakara, le preview, demain de sur je fais magnet. Mon ordi a des bug et je perds tout en une fois c'est assez frustrant XD. Au lieu de faire 3 dub, j'ai le temps d'en faire qu'un T_T

Oui je suis allé à Tours toute la semaine pour voir Momo, on a filmé la seconde chanson d'unconcealed, preparé la scene avec les musiques et appris un peu des danses pour japan expo centre ^^

ah oga j'ai une question, sur la fin de mon premier enregistrement j'avais changé un peu la mélodie de la toute derniere phrase sans faire exprès. Dis moi si tu veux que je refasse ça, comme toi tu fera la version normale, ça peut faire joli les 2 ensemble, enfin dis moi ce que tu preferes du coup (enfin faudra que je me concentre pour pas le faire sinon je le fais automatiquement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:08

ah dac pas grave =)

NYAAAAAAAAA KYAAAAAA j'ai hate de voir sa <3333333 *oo*
Tiens j'y pense ^^' je voulais demander a momo qqc mais j'ai completement oublier et la j'y repense XD
est ce que vous (toi et/ou momo) avez l'instrumental de votre 1ere chanson ? enfin.. j'aimerai bien pour la decone lol oui.. car mon anglais est vraiment horrible XD la chanter si sa derange personne bien sur ^.^

bah au pire fait les 2 xd je verrai lequel rend mieux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:13

Ben oui moi j'ai les versions instru du groupe (comme j'en fais parti).
Tu veux juste la chanter pour toi ou là poster sur youtube? Car comme je ne suis pas l'auteur ben je sais pas si je peux. Je vais lui demander (mais bon je pense qu'on va finir par refaire un mix mieux et poster le mp3 version normal et version instru (enfin ça me paraitrai logique personnelement). Mais peutêtre qu'on va attendre la seconde pour faire comme un single avec 4 pistes en somme. je sais pas encore ^^'

Sinon voici ma version.
j'ia fais à mon odée, si sur la fin ça te gene je referai juste la derniere phrase, mais moi je toruve que ça fais joli (vu que je l'ai chanté sur toi, donc j'avais les 2 voix
http://www.mediafire.com/?b2ncta3wa60oo60#1

bon désolé je crois que j'ai un peu hesité à un moment, mais ça devrai pas s'entendre vu que tu chantes avec moi (j'avoue j'en ai eu marre de recommencer 36fois apres natsu dakara(3fois), et surtout nanchatte renai(15) (les 2 preview) ou j'ai vrmt eu du mal XD
voilà j'ai bien bossé aujourd'hui hahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:27

Mdr dac merci je commence la syncro =)
bah je pense la chanter pour le gros fun xD car sur youtube O.O les gens vont trop rire avec mon accent XDD
mais bbon apres sa peut faire des dubs comme pour le h!p ; p un peu de pub XD *sors*

Revenir en haut Aller en bas
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:18

ah, t'as un accent?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:52

ouè T.T enfin pas tout le temps XD mais defois sa s'entend plus T.T je suis du sud *sors*
bah mon anglais et pourrave et si on rajoute mon accent XDDD sa donne un gros delire *o*
mais bon je me suis deja enregistrer dans une radio xd omg l'accent que j'avais O.O j'etais choquer XDDDD et meme quand je chante en francais XD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:08

ahahahah
bon Momo est ok, je te charge ça plus tard ^^
Moi aussi j'ai un accent, mix entre celui de grenoble et de marseille (en faite pas sur tout les mots, mais defois sur certains mot comme "rose", ou je dis "reuze", j'ai pas d'accent initialement mais je sais pas, c'est bizarre - je suis pas du tout du sud moi XD - sinon j'ai la manie de lire les mots à l' anglaise, et non à la française ce qui est encore plus bizarre. mais du coup j'ai un bon accent anglais lol). Et le mieux encore est que je sossotte, ça c'est du pur délire (j'ai la langue piercée et quand j'ai bu ou suis fatigué ça s'entend à fond, ça me fais moi même rigoler - yeah foutez vous tous de ma gueule, m'en fou je rigole avant vous Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:41

Fiou T.T tu me donnes du travail toi XD je sais pas se que ton micro a fait mais O.O a des moments y a plus de son et apres c'est super fort XDDD j'ai essayer d'arranger sa =) j'essaye de le poster odj <3
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:01

ah bon?
j'ai entendu que ça merdais vite fait (des "pocs" mais mon micro le fait à chaque enregistrement). Donc non pas vu, surtout que j'ai nettoyer la piste donc ça me fais chier là... (mon micro est du genre à devenir sourd, puis trop fort etc, mais je regle ça avant d'envoyer donc ça me surprends, j'ai peutêtre zapper une partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:15

mdr oui surement >.< lol surtout que c'etait ton 2eme solo XDDD en tout cas j'ai fini *youpiii*
par contre y a2 bug il me semble T.T mais la je peux rien faire T__T

je trouve une image xd et eum.... j'essaye de mettre les sous-titre et hop sur tutube =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:35

Et voila le resultat : https://www.youtube.com/watch?v=wZeiKXZvqk8

laisser des coms ; p desole il y a 2 pitits bugs T.T
PS : j'ai mit le tutube de TTF =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:44

Rajoute un Cover ainsi qu'un lien DDL
et puis je déplace ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:54

Voila ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:57

OKii merci

EDIT: déplacement du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:02

J'aime ! Vos voix se confondent, se mélangent bien quoi donc elles vont bien ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:09

+1000 Michy
Bilan complet (lègerement cours pour demain)
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:54

J'adore *O* Vos voix sonnent magnifiquement bien ensemble *O* Et vous avez vraiment bien chanté, good job les filles Wink

Par contre, Oga, tu as noté "TTF" au lieu de "TFF" %)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:02

Mercii =D

Byaku : Ioups >.< voila c'est modifié XD
Revenir en haut Aller en bas
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:08

oooh, elles vont bien ensembles (tout le monde le dis, autant que je confirme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:16

merci ^^
moi je toruve que nos voix vont bien ensemble, elles se fondent l'une dans l'autre, si bien qu'on ne sait plus qui est qui...
Quoi? qqn l'a deja dis? Serieux? XD
bref j'ai bien fait de me la jouer kawaii à mort ^^
Et la^prochaine fois j'essaye de voir si y'a des bug sur ma piste, je croyais que ça s'entedrai pas désolé (ma façon de mixer fait qu'on entends pas ce genre de trucs donc j'y fait pas attention, désolé vraiment, je ferai plus gaffe... Gomene)
Revenir en haut Aller en bas
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:04

perso j'aime beaucoup, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:56

C'est Super bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:09

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:53

Very Happy vous le méritez, c'est super (pour la 3eme fois --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 【Vocaloid】Magnet 【Vocaloid】Magnet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

【Vocaloid】Magnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande pour une chanson de vocaloid
» [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: Vocaloïd-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit