Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:08

Rappel du premier message :

Affiche:

Spoiler:




https://www.youtube.com/user/TeamFrenchFandubAnne?feature=mhee

Liens Des Vidéos Finales !


Spoiler:


Lives mp3 à télécharger

Spoiler:


Adaptations Réparts:
https://sites..com/site/temfrenchfandublive/home

Track Listing:
Spoiler:

Casting
Spoiler:


Darling I Love You:
Spoiler:


Dernière édition par yume le Dim 6 Nov 2011 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:49

Okay mais sa repond pas a ma question car y a pas de Aika alors ? O.o car j'ai tout telecharger et il me manque une personne pour les 'Ah Ah' et les "Wow Wow" (bon sans compter Kazu) et Lilo fait Momoko et Nana Airi O.o
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:51

Ah oui, elle n'arrivait pas à les faire (je veux dire, son micro, qui est appareil photo je crois, ne les captait pas) ^^" Donc, laisse tomber pour ça aussi, on lui a dit que c'était pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:53

Bon je le referai mais pas avant vendredi gomen
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:58

Dac =D
Bon sinon les Wow Wow que j'ai syncro sont ... O.O voila >.< c'est pas super super
Y en a une c'est Michiyo en principe, ton enregistrement sature >.< mais sa peu passer sinon tu es en rythme apres Siidou commence avant mais sa peut encore passer en trafiquant et Hitomi c'est pas du tout en rythme et sa sature aussi >.<

Bon apres me manque les Wow de Kazu mais je sais que y aura pas de probleme vu ses dub
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:00

Ou pass Oga enfin on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:04

xD bon je verrai se que sa fera avec toi =)
Je kiff les "fu" *le seul truc que j'ai syncro pour le moment xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:21

DP /
Il me manque aussi la partie d'Erika et la il me la faut >.< vu qu'elle fait Ai
Je sais pas si elle l'avait deja faite mais y a pas son lien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:31

Elle a rendue normalement, je suis allé chercher dans ces messages directement, voila:

http://www.mediafire.com/?g921wqwna85gf32

http://www.mediafire.com/?zn4ba5d5bnabwgo



Elle en a fait deux, faudra que t uregardes quel phrases est mieux que l'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:58

Mercii <3 pour le moment sa rend super bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:00

Soku dakishimete de Tohru c'est bon michiyo tu peux rajouter =)
Après y a eu tellement de messages que j'ai pas retenue ce qu'on demandait donc si vous avez des questions reposez-le ^^'' dsl T.T
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:23

Voici Go Girl Koi no Victory :
- Iciii
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:46

Thanks, je met =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:24

ou sinon, on pourrait pas leur trouver d'autres remplaçantes? elles sont pas assez actives les nouvelles où elle on déjà toute un truc a faire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:15

Je ne sais pas U_U
Il faudrait envoyer un mp à Siidou et Nana pour Renai Revolution 21 et Forever Love étant donné qu'il ne manque qu'elles (si quelqu'un les connait sur d'autres forums, blog, skype, facebook, tel ou n'importe quoi d'autres, ce serait bien de les rappeler U_U)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:19

Baka ni Shinaide partit 1
Partit 2
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:40

J'écoute... Hum, c'est bien en rythme, ça c'est bon ^^
Je remarque que tu as du mal avec certaines notes, c'est dommage
Je ne comprend pas pourquoi la deuxième partie est beaucoup plus forte que la première, aussi, ça m'a surprise sur le coup lol
Et dernière chose, ton micro est trop proche de ta bouche, ça fait "brr" tout le temps et la musique est un peu trop forte ^^"

Alors, si tu as le temps de le refaire, ce serait bien (de toute façon, ce dub n'est pas la priorité car il n'est pas en retard contrairement aux autres) Sinon, on peut garder

Tu as Dschinghis Khan qui est en retard pour toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 7:19

Je m'occupe de prevenir Nana ~

(Elle a passé son week-end à faire Robokiss avec Tohru pour le fun au lieu de passer ici u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:07

Ok, merci bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:21

je fais Mikan mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:55

Nana a deja trop de choses à rendre elle demande qu'on la remplace :$
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:02

Oh non! C'est pas possible! Ça ne finira donc jamais S=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:34

T.T nan... ca va etre dur de trouver une autre airi..
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:16

Je peux pas tout rendre maintenant >< il me manque encore resonnant , mais la j'ai pu de voix :
http://www.mediafire.com/?qga818ohcfycr28
http://www.mediafire.com/?2xqwkbrc898d9g7
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:55

Bah moi ça fais depuis le début que je me propose pour airi mais on m'a dis de faire Risa car moi c'ets risa c'est tout .
par contre je viens de voir guru guru jump et franchement j'ai telechargé la version preview qui ne correspond pas et je dois donc reprendre la version du live ça me prend un temps fou (car mon PC qui download n'ets pas le même que celui qui mix) et vu ce que je dois faire dessu ça m'ennuie franchement de tout refaire, surotu qu'avec autant de voix celle qui mix va juste se retrouver avec un truc qui sature donc je comprends pour les autres mais là guru guru jump ça m'ennuie vraiment de passer du temps dessus vu tout ce que j'ai deja à rendre et le faite que je ne soit pas vital sur cette piste...
bon là je m'attaque à shiroi tokyo et à la derniere
oh et je ne suis pas sur dschinghis khan au faite , les morning musume qui sont dedans n'y sont pas toute au vu de la répartition et il n'y a pas risa, donc je ne la fait pas ^^

Enfin voici mes suggestions pour simplifier un projet de cette envergure :
les preview et les audios ne devraient faire qu'un! (les personnes qui chantent n'ont qu'à telecharger qu'une piste, à chanter pareil que la voix de la preview - se qui se verifie en une fois) et hop l'audio est prete à monter).
Mediafire est bien, mais vrmt contraignant. Je sais que Yume a un soucis avec 4shared, mais il est telement plus simple d'utilisation : pas besoin de telecharger pour ecouter la piste et dire si c'ets bon ou non, et pas besoin de temps pour charger donc!
Yume essaye de voir avec vos parents pour debloquer ce site. Il y ane a une second qui fait pareil mais jene sai splus son nom, je chercherai si vous voulez (ça evite de mettre un sacré bordel sur son ordi, de perdre du temps etc)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:41

Yatta Lilo!!!!!! J'écoute et je te dis si c'est good ^^

Eh bien, si on a plus d'Airi, je pense que tu pourras la faire, quand disent les autres admins? Faut vraiment qu'on avance, surtout Forever Love >-<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Contenu sponsorisé






PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-
» 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Chocolate Hearts
» Window Live Movie Maker
» 2012 Winter Tengoku Concert
» GOOD BYE Natsuo (live) Ai, Airi & Risako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com