-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[TERMINE] Trick and Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:27

En faite quand on a fait Trick and treat des kagamine avec Yume, j'ia fait une verison française.
Je suis retombé dessus et je me suis demandé si ça vous interesserez qu'on mette cette version sur TFF
Les enregistrements sont deja fait, il faut juste que je le mix. Si qqn d'autre veux le faire je pourrai poster notre version sur ma chaine, mais voilà je vous propose quand même.

Pour le moment c'est Rin kagamine : Yume
Len Kagamine : Youshu

MP3: mediafire.com m1jpryi8m6o1mu8


PV:


Tout au fond, tout au fond, profondément, dans la brume tu entends une voix fascinante
Viens approche, viens approche, pénètre au plus profond de cette sombre forêt luxuriante

Viens plus vite, viens plus vite, la hâte t'attire alors vite accélères ça devient pressant
Viens approche, viens approche, tu va voir c'est amusant

Alors jouons dès à présent!

Ce bâton de cannelle devient une baguette magique fabuleuse
Laisse toi couler, viens te noyer dans le plus suave des sirops sucrés
Les rêves te soulagent de l'amertume et des douleurs qui te font pleurer

Car il sont fait de matières merveilleuses
Tombe endormie âme rêveuse

C'est bon de se laisser étouffer par une illusion hypnotisante
Si tu n'as plus les yeux bander il n'y aurai plus de créations plaisantes

Tu comprendra que tes mains attachées et glissant bas jusqu'à mes talons
signifieront ton abandon,

mais n'imagines même pas ça...

(bruits de voix bizarres)
Aaaaaaahhh (non on chante on crie pas ...)

Durant un certain temps, on peut ressentir l'aura des doutes angoissants qui s'estompe
Un amour sans erreurs, ce genre de sentiment parfait n'existe pas dans ce monde

A travers ce bandeau, j'ai cru voir des faits auquel je n'avais jamais pu songer
A la lueur d'une lanterne, ces ombres qui grandissent et qui vascillent,

inconsciemment, m'effraient

Oh toi oh toi, mauvais enfant, pourquoi te lèves-tu avant l'heure?
Si ton bandeau tombe est-ce que je dois t'aveugler ou serait-ce une erreur?
Regarde toi, maintenant tu souris, c'est le plus mignon des défis

Et tu te pars toujours autant de mensonges
retournons au jeu cette nuit...

Hey.... Tu me le donnes? Hihi

Pourquoi es-tu en train de trembler devant moi telle une petite souris blessée
Tu veux du lait chaud pour te sentir réconforté comme dans ton ancien foyer?

Ici mon domaine est un endroit ou il fait chaud, alors viens t'y réchauffer
paye moi avec ce qu'il a dans tes poches, tu n'y perdra plus ta dignité


Donne-le-moi, fait vite, fais vite, juste donne-le-moi ici et maintenant
Ne me demande pas « pourquoi, ou, quand »? Tu n'as pas même besoin de savoir « comment »
Mange ces bonbons, qu'ils te laissent engloutir dans ce monde de fausse hospitalité
Donne-le-moi, fait vite, juste donne-le-moi maintenant, et en entier


la version original qu'on a fait avec Yume pour voir de quelle chanson il s'agit
https://www.youtube.com/watch?v=0WysnSDSo8M&feature=channel_video_title
De plus pour la video j'ai juste à reprendre celle que j'ai deja et à ajouter les paroles en français donc ça serai assez rapide (enfin comme je mix pensez à bien une semaine XD)


Dernière édition par Youshu le Mar 8 Nov 2011 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:11

Je veux la vidéo *w*
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:21

ça veut dire que tu veux prendre la video de notre premiere version ou que tu veux qu'elle soit en français sur team french fandub? (ou en français sur ta chaine ou la mienne?)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:56

Ben en fait ça m'est égal ça dépends des autres si elles veulent la faire ou non =)
Mais je veux voir la vidéo !! *w**

Tu pourras me passer la vidéo ? (que je la mette sur ma chaîne)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:58

Ba, perso, je préfère voir votre version française, comment elle est *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:02

Bon je poste les paroles et j'attends de voir si certaines veulent la faire ou si on la prend pour nous.
La version fr est en cours seulement hein, même si j'ai bien avancé, je mets tjs autant de temps XD (surtout si je fais aussi la video Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:45

Si tu veux je m'en occupe de la vidéo, je ferais les karas mais avec le live, j'aurai pas la force de faire des karas de ouf U_U"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:06

nan t'inquietes en attendant moi j'ai pas de kara du tout je fais avec movie maker...
XD
Ouai bah je te demanderai de l'aide ms la video n'est pas pressée seul l'audio compte etant donné qu'on ne sais pas si on poste notre version ou celle de qqn d'autre sur le forum
(mais bon je sais qu'erika adoooooooooooore Rin, alors peutêtre ça l'interessera).
Sinon bah... Ouai bon je retourne bosser l'audio alors O_o
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:59

Ba, peut-être qu'elle l'adooooooooooooore mais elle est rarement là en ce moment, donc, elle n'aura pas le temps U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:03

haha mais comme tou té fou de ma gueule Michi XD
ouai je sais qu'elle est rarement là, mais bon... Au moins je pense à toiiiiiiiiiiiiiiii Erikaaaaaaaaaaaaaaaa; reviens par lààààààààààààààààààààààà
Mmhmmh, bon audio fini, je le poste demain sur le genialissime Box voir quoi changer, surtout au gout de Yume ou mikime devrai-je dire
Deja changer mon joli "Sambre" que j'ai dis au lieu de sombre, je suis un peu cotorep sur les bords agaaaa * Yoshibave*, et 2 fausses notes que je pousse ouai c'est la fete tapez des mains avec moi bounce

par contre j'ai fini de la mixer à 1h du mat, et comme c'est une chanson d'halloween j'ai forcé sur les voix bizarres, et j'ai réussit à me faire peur Xd (pourtant c'est ma voix, mais trafiqué je fais bien les voix inquietantes d'enfants pas nets Rolling Eyes =

sinon j'ai un petit peu continué My alright sky, genre 30 seconde, ce qui equivaut à 1/2 seconde et quelques du dub, mais c'ets deja ça Twisted Evil

EDIT :
Bon box veut pas le prendre le fichier est trop gros (c'est un wav, mais je peux pas le mettre en mp3 ça me bousille la piste...) donc faudra telecharger si vous voulez ecouter, désolé...
http://www.mediafire.com/?m1jpryi8m6o1mu8

enfin surtout yume, je vous laisse bien vous marrer avec les commentaires que j'ai mis plus haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:47

XD J'ai eu des frissons en l'écoutant !!! T'es trop douée =) !!! Et puis les effets c'est pas possible t'utilises pas audacity...O.O
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:35

wow le compliment... merci ça me touche mais je pense pas que ça merite ça tout de même; merci merci
Embarassed
et si j'utilise audacity (depusi le temps que je dois changer pour un mieux, je sais pas ce que je fou d'ailleurs ...)
tu penses que je modifie rien? mis à par mes betises que j'ai cité dans l'autre message?(enfin si tu trouve que c'ets bien comme ça je modifie pas moi ça m'avance ^^)

pour les effets ce sont juste ma voix en plus en stéréo ou j'ai fait des effets bizarre sur nos voix (oui j'ai aussi fais rin avec toi à plusieurs moments en gros XD) et du Gverb partout pour ne pas me reconnaitre plus des echos. Le seul moment ou la stéréo est la même que nos voix c'ets sur la fin ou on chante ensemble, j'ai juste doublé les pistes original, tout le reste c'est fait en plus pour donner des effets bizarre (et j'ai bien baisser, t'imagine pas tout ce que n'ai fais, c'est pour ça que j'ai eu peur au bout d'un moment car sans la musique et à fond dans mon casque au milieu de la nuit....)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:15

Ben dis donc il faut que j'arrive à faire la même chose avec audacity moi ! *j'ai encore du boulot pour arriver à ton niveau ^^'' mais je suis tes pas ! è.é*
Non la franchement je vois pas quoi modifier moi j'aime bc comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:21

Pareil, même si je préfère votre version japonaise, en tout cas, le montage est parfait Youshu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:36

Michiyo: les montages son de Youshu sont TOUJOURS parfait sache le XD c'est pas mon tonton pour rien mdr'.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:36

Michiyo tu peux faire la vidéo ?
Enfin bien sur le live passe avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:59

Yes, mais j'ai un timing très serré pour les MV du live, donc je m'en chargerais après, hum ha, hum ha, hum ha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:09

No problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:47

Euh je me posais une question, y aura-t-il une cover ou je peux faire le montage vidéo de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:32

Faut voir avec youshu elle avait déjà fait une cover pour la version japonaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:14

Ba j'attend qu'elle me dise si je réutilise la même ou pas ans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:48

Cette version est celle de vocaleroid, pas TFF, je pense que des filles du forum pourront vouloir la faire, surtout si elles voient la premiere version (c'est pas une vocaloid connue donc ça explique que personne ne se propose).
Sur vocaleroid, y'a les jap', mais on va faire des sous groupe d'adaptation pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:11

Donc pas de cover ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:32

L'une de mes chansons préférées des Vocaloid >w< Faut que j'en adapte aussi XDD J'écouterai ça quand le clip sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 0:38

Voila ce qui arrive quand on ne rappelle pas les choses, on oublie (heureusement que je l'avais marqué dans ma sign >-<)

Du coup, je l'ai fait là maintenant mais je sais pas où mettre la vidéo, c'est sur TFF où sur la chaine des Vocaleroid qu'on le met ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Contenu sponsorisé






[TERMINE] Trick and Treat Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Trick and Treat [TERMINE] Trick and Treat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Trick and Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Tan! Tan! Tan!
» [TERMINE] MY BOY
» [TERMINE] Go my Way !
» [TERMINE] All for one & one for all
» [TERMINE] Koe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: Vocaloïd-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit