Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[3ème single] Tomo et Do It now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:11

Voilà cette fois-ci je ne vous demande pas votre avis parce que je veux absolument faire cette chanson avec l'unit T^T
Pour le prochain single vous pourrez proposer une chanson ^^
J'avais fait l'adapt pendant les vacances donc j'avais plus qu'à faire les réparts, si quelque chose vous gène dites le moi =3
Chansons proposées par Yume.

Voilà la vidéo à utiliser en HD ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=oRUP_MJiajg

Pour les Hallo Hallo Sa hajimeyou ! je savais pas trop quoi mettre donc si vous avez une meilleure idée Very Happy






Cover :
[3ème single] Tomo et Do It now ! Tomo10
mp3 Tomo: http://www.mediafire.com/?2psivmgubq0vdae






PV Tomo:

Paroles Tomo:
Spoiler:






Cover: Kazumi
Montage son: Erika
Montage vidéo: Michiyo
Cover :
[3ème single] Tomo et Do It now ! Do_it_10
mp3 Do it Now!: http://www.mediafire.com/?a0jed566rrqc136




Paroles Do it! Now:
Spoiler:




Cover: Mitsuki
Montage son: Michiyo
Montage vidéo: Yume


Dernière édition par Yume le Jeu 22 Mar 2012 - 20:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:15

POur cette fois j'ai le droit de faire la cover

TT-TT la vid c'est celle de la grad' d'Eririn et JunLin
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:21

Oui cette vidéo est magnifique T^T
Je te note pour la cover ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:28

Ah! On a même pas fini le deuxième single que tu commences déjà le troisième O-O ? lol
En tout cas, le choix de la chanson est très bien, je l'aime beaucoup ^^

Je viens de finir la vid' de Sexy Boy, j'ai le temps de m'entrainer un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:33

En fait le deuxième on l'a fini en gros... vu qu'il manque plus que le montage ^^
Et puis j'ai du temps aujourd'hui donc j'en ai profité pour faire les réparts =3
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:42

Ah! si tu as du temps, tu vas pouvoir faire le montage XD

Nana, je te force pas Vas-y! Fais-le fais-le! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:49

J'ai commencé il me manque plus que 2 personnes mais y a un truc qui me va pas donc je vais recommencer ^^
Youshu attitude XD

Ce soir ça devrait être fini (si le français va vite =3)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:53

Oula, est-ce normal de ne pas avoir trop compris ce que tu as dit ? lol

Bref, je te fais confiance pour que ce soit un montage parfait (ne met absolument pas la pression) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:00

Je suis pas en adoration sur cette chanson, mais je vais la faire rapidement et le mieux possible vous en faite pas <3 il faut que je recup le mp3 de la video par contre (ça ne m'ennuie jamais lorsque je dois chanter en faite peu importe la chanson ça me fais toujours plaisir XD je ne la connaissais absolument pas en tout cas ^^)
Cependant je suis total in love avec les outfit.... je crois que j'ai trouvé la tenue d'influence pour les prochains outift d'amaitsuki ... Franchement c'ets super sympa, et j'adoooooooooooore la casquette à Risa (j'aurai cette coiffe là pas moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:31

D'accord ^^
Normalement je ferais la preview mercredi donc attendaez jusque là pour vous enregistrer =3
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:06

Oui ^^
Oh d'ailleurs Yume, quand tu fais les preview utilise tout l'audio qui doit servir, et chante par dessus en un peu plus fort (comme tu fait d'habitude en faite) mais en gardant bien TOUT l'audio, comme ça moi je prend que ton preview, et je m'enregistre qu'avec lui, comme ça je chnate exactement comme il faut et ma piste ets normalement prete à placer! (bon y'a juste le silence du début qui se coupe automatiquement mais ça le fait à tout le monde, mais c'ets plus simple pour celui qui monte l'audio, et plus simple pour les chanteurs aussi.
Bon moi j'attends ta version donc
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:08

j'adore cette chanson quand jl'écoute ça me rappelle le concert des MM en france où j'ai pas pu venir du coup dès fois je chiale en l'écoutant >< (je sais chui grave XDDD). En tout cas, magnifique choix je ferai de mon mieux pour rendre rapidement cette fois, comme... mardi XDD

Edit : je pourrai essayer de faire le montage son cette fois? À moins que tu veuilles le faire Yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:21

Youshu: okey' j'y penserais ^^
Erika: Bien sûr que tu peux le faire =) Je suis pas montage son officiel unit x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:23

On sait jamais XDDD Et là, vu qu'on est que 5 ça va et je pense que le montage son sera pas trop dur vu qu'il n'y a pas trop d'échos à faire et tout ^^ En tout cas, je m'enregistre mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:31

Et si a la place de hallo on disait amitié ? Ou alors a la place de hallo aimons nous , ou soyons amis , Ou au pire laissons le , mes idées sont foireuse la xDD
Bref ganbarimaaaasu~♥
j'aime trop cette chanson :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:11

Euh... je sais pas si c'est une bonne idée....x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:28

xD Je pense pas non pluuus .. Bonne hap' tout le moonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:30

Bon appétit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:03

déjà fini de manger depuis perpète (depuis 1h oui je sais je mange tard j'ai pas cours aujourd'hui XDDD) vais faire tomo là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:42

Voilà l'instru de tomo =) http://www.mediafire.com/?ku7649haj3z23ul
Erika tu veux faire quoi comme deuxième chanson pour ce single ? C'est à ton tour de décider ^^ (c'est bien ça youshu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:52

nan c'ets un single chacune donc c'ets à toi yume de nous proposer celles que tu voudrai en face B ^^ (si t'en a qu'une bah propose si t'ne a plusieurs on votera ^^)

Erika aura les 2 prochaines, (ou qui veut moi je m'en fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:22

J'aimerais beaucoup qu'on fasse moonlight night alors *w* (https://www.youtube.com/watch?v=6WKd9tTNgAs&feature=related)
Mais le problème c'est l'adapt....
Et si vous aimez pas je propose aussi Do it now (je l'adore aussi... c'est trop dur de choisir T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:18

j'adore les 2 mais le pb avec Moonlight Night, quand on fera l'instru on entend vachement les voix derrière du coup on entend bof nos voix (j'ai fait le tests lol) donc perso niveau résultat je préfèrerai Do It! Now ^^ Et merci pour l'instru ^w^

Edit : J'ai fait Tomo, je te l'envoie quand même Yume pour que tu vérifies si c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:11

Oui j'aimerais bien si ca te derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:24

Je n'ai pas d'avis (ça me rapelle que do it now faisaient parti des chansons que j'avais à traduire XD)
les 2 me plaisent en tout cas, do it now je la connais très bien , moonlight night non mais je l'ai deja entendu et elle a l'air super trippante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[3ème single] Tomo et Do It now ! Empty
MessageSujet: Re: [3ème single] Tomo et Do It now ! [3ème single] Tomo et Do It now ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[3ème single] Tomo et Do It now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Premier single - Tomo [Terminé]
» [Single n°1] Seishun Collection & Tomo
» [3ème Single] Dakishimete Dakishimete - Terminé
» 3ème Audition
» 1re Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuujou Go No Ribbon :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit