Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:21

Rappel du premier message :

Merci de corriger (encore) et de locker (encore) et je suis (encore) désolé de vous faire (encore) plus de travail T_T (Encore) Désolé T.T Et mettez les "e" muets (encore)

(Un Staff pourrais mettre les couleurs réparts s'il vous plait)
Et je suis désolé y'a des bugs dés fois ><





Amazuppai Haru ni Sakura Saku


Cast :
Shimizu Saki : Sumiko-chan
Tsugunaga Momoko : Reinya
Tokunaga Chinami : Kitsuki
Sudou Maasa : Hitomi
Natsuyaki Miyabi : Misako
Kumai Yurina : Byaku
Sugaya Risako : LovelyBaka Phrases à refaire
Yajima Maimi : Mikaya-chan
Suzuki Airi : Risachii
Nakajima Saki : Chizuki Phrases à refaire
Okai Chisato : Mobekima
Hagiwara Mai : hana-chan




Date limite : 5 mai (excusées)
Preview : https://www.box.com/s/cu7cgr8p3dwktarei5xz
Cover :

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Copie_11
MP3 : https://www.box.com/s/qdcdib1vqnplqioql1qx
Vidéo :

Paroles :




Spoiler:


Cover:
Montage son: Risachii
Montage vidéo:Hitomi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:44

Le mp3 gère a mort Risachii très très bon boulot *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:51

Franchement j'adore mes duo avec ma ZUZU et ma Hitoto *^* sa gère du steak haché !
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:48

Misako il me faudrait la cover avant ce soir stp
Revenir en haut Aller en bas
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:47

Oui elle est en cours je l'ai finit d'ici 30 minutes maxi

EDIT: Voila ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:41

Misako ta cover est super belle mais sérieusement tu va pas me sortir que ogawa makoto tu la trouve pas en kimono quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:51

Encore Akari Meimi ou Ayumi tu les trouve pas en kimono c'est normal mais Ogawa Makoto faut pas abuser, ta cover est belle mais pas équilibré tu as trouvé Miyabi en Amazuppai pourquoi n'a tu pas trouvé Momoko Maimi et Captain?

https://2img.net/r/ihimg/scaled/landing/683/yajima01imga.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-ygQL161RY9c/Tpacv4hV92I/AAAAAAAAAww/C3GmTnz0GWw/s1600/CaptainSakura.jpg
https://2img.net/h/i260.photobucket.com/albums/ii14/imhitomi/img20060120182316.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111014125205/helloproject/images/a/a6/Tsugunaga-momoko-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:54

Euh la pauvre elle vient de la refaire, vous allez pas lui en refaire faire une autre encore une fois juste parce que Makoto est pas en kimono et parce qu'elle a pas pris les tenues d'amazuppai --'
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:56

On as pas dit qu'elle devait la refaire mais qu'elle aurait pu s'appliquer et trouver des images qui soit en rapport avec le thème de la chanson du clip parce que la cover était pas très harmonieuse même si elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:58

J'ai pas dit qu'elle devait la refaire c'et juste que makoto elle aurait pu la trouvé en kimono après pour memi akari et ayumi je sais quon peu pas les trouvé en kimono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:12

En faites j'ai pris les photos sur Nautiljon parce que sur google je trouve que les qualités des photos est souvent nul est donc sa m'enerve et puis c'est bon quoi Momo, Captain et Maimi qui sont pas en Amazuppai c'est pas la mort elles sont en kimono c'est déja sa sinon la prochain fois vous vous débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:52

Je comprend que c'est dur de faire une cover mais c'est vraiment rien d'essayer d'harmoniser la cover en leurs mettant des tenues qui correspondent au thème et puis, des qualités souvent nul d'accord mais celles que je t'ai passer ne l'étaient pas et tu va pas me dire que dans le profil nautiljon de makoto y a pas d'image d'elle en kimono souvent les images nautiljon viennent de google images donc sa ne veux rien dire, et puis on te laisse faire des covers alors que tu ne devrait pas essaye au moins d'harmoniser le tout.
Le fait qu'elles ne sont pas en Amazuppai c'est pas la mort mais sa aurait été préférable surtout que Miyabi était en Amazuppai.
Après le prend pas comme une remarque personnelle ta cover est vraiment bien mis a part ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:16

Sur nautiljon il y aucune image de Makoto en kimono va vérifier par toi même si tu me crois pas et puis quand je vois certaines cover de TFF je trouve que la mienne est pas mal à coté mais bon c'est bon on va pas passer 3 heures dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:26

Au lieu de polémiquer sur une cover Hitomi tu peux te mettre au montage vidéo de la chanson, tu n'es pas coveriste toi non plus, j'ai déja fait des covers même si moi non plus je n'étais pas coveriste, donc malgré le travail que ça demandait pour une cover avec autant de personne je trouve que Misako s'en est très bien sortie, on va pas en faire tout un plat pour des photos! C'est déja adorable de s'être proposée pour les montages

En tout cas Misako je te remercie d'avoir modifié aussi vite ta cover je sais à quel point ça peut être agaçant quand il y a des remplacements et que tu dois changer des représentations et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:31

Merci Risachii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:49

De rien c'est sincère =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:58

Je suis d'accord avec Risachii sur ce point là Hito :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:08

Oula c'est partie vraiment en couille je trouvé sa juste bizarre qu'elle n'ai pas mis makoto en kimono je fesais juste la remarque c'est tout j'ai jamais dis qu'elle devait la refaire ou quoi que se soit d'autre u_u et misako si tu veux je pouraitte donner un site ou tu pourra trouvé des photos en bonne qualité (sauf pour les nouvelles car sa c'est arrêté ya un bou de temps genre vers la grad de linlin junju et eri et d'ailleurs risa connait se site x) ) si tu veu de l'aide demande n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:17

Le montage vidéo est commencer depuis qu'elle a poster la cover j'ai juste donner un avis objectif sur la chose, j'ai juste dit que sa serait plus logique et plus jolie si elle avait utiliser les profils amazuppai sachant que c'était la chanson et sa aurait été très logique j'ai rien dit d'autre après elle l'a fait autrement comme elle voulait c'est bien mais voilà j'ai juste donner un avis ce serait bien de rester sur cette optique.
Je retourne a mes sous-titres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:23

Je crois qu'on pense au même site Mika xD
J'aime beaucoup ta cover et moiu qui ai essayé de la faire je garantie que c'dur de toutes les trouver ^^"

D'ailleurs tu pourrais me donner le nom de ta typo ? **

@Hitomi perso' je n'ai pas trouvé de photo officielles de Maimi et Momoko et les profils ne sont pas la meilleure qualité souhaité alors autant prendre d'autres kimono de bonne qualité. Y'a pas vraiment quelque chose d'illogique dans sa cover du moment que c'est en kimono quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:25

Je les est envoyer les profils de Maimi Momoko et Captain après c'est des profils officiel donc la qualité y est le truc c'est que sa aurait été préférable des les mettre en amazuppai comme miyabi y était, si miyabi aurait été dans un autres kimono j'aurait rien dit


Après misako ton commentaire je ne l'est pas trop aimer, sa ne se dit pas se que tu as dit, c'est de l'irrespect total pour le travail des autres membres qui se donne a fond, t'avais qu'à dire que les autres membres font de la merde sa aurait été plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:30

Le nom de la typo c'est clear line ^^ et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:45

Bon Hitomi la discussion est close non?
Je pense pas que Misako est dis ça méchamment donc on arrete de parler de la cover, elle est faite, POINT


Dernière édition par Risachii le Mer 8 Mai 2013 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:01

Hey ho, on se calme ici --'

La cover est bien faite (je ne suis pas coversite et je ne sais absolument pas en faire on est d'accord), la photo de Makoto rend bien, on s'en moque un peu du kimono non??

Enfin soit, ça a pris de telles proportions que je vais devoir vous demander de cesser parler de cette cover ^^' en soit, ce n'est qu'une cover, pas besoin de se chercher des noises pour ça, si??

Aller les filles, les arbres de cerisier fleurissent au nouveau printemps~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:24

Dans 40 minutes la vidéo est posté sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:28

chouette chouette chouette *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé






berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku berikyuu - [TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] BeriKyuu - Amazuppai Haru ni Sakura Saku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Sakura Mankai
» [TERMINER] Sakura Chirari
» 1er single : yume miru 15 sai & sakura chirari
» Second Single : Sakura Mankai (c/w : Asian Celebration)
» [TERMINE] All for one & one for all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: ♫ TFF All Stars ♫-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit