-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood: topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:00

Rappel du premier message :

Ceci est le topic général pour le flood.
Ici parler de tout est de rien

Pour ma part je lance le sujet Japan Expo 2011, 12° impact:
Qui y va ?
Un cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:28

J'ai pas réellement compris mais vu que je suis pas encore en Première, je pense pas pouvoir t'aider .... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:20

C'est gentil quand même Michiko =)
Ca doit trop te donner envie d'arriver en 1ère XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:37

Ah ça c'est sûr, maintenant j'en meurt d'envie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:50

XD, tu comptes aller dans quel filière Michi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:07

"Filière" ?
(Je m'y connaiy pas trop encore >__<)
Tu parle de quel type de Bac je veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:27

Oui, genre en bac général, S, ES, L , ou bac technologique (la je sais pas trop ce qu'il y a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:41

En fait j'hésite entre S et L parce que je voudrai apprendre des langues donc ça serai plus un bac L le problème c'est qu'en français j'aime pas du touuuuuuut les études de textes et de l'autre coté j'aime les Maths, donc ça serai plutôt un bac S
En fin de compte je sais pas trop encore, bon j'ai encore du temps avant pour y réfléchir mais bon .... ^-^
Toi tu es en bac L, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:50

Oui bac L, et je peux te dire que si tu y vas, des études de texte pour le bac français en première, t'en auras ! Moi, j'en ai eu 34 je crois de textes à apprendre, tout ça pour tomber sur le 4ème texte qu'on avait fait dans l'année >-<

C'est pas pour te faire peur bien sur, j'ai vu une terminale S l'autre jour en perm qui était en train de faire ces devoirs totalement dans les vapes donc sur ce côté là, les L sont plus tranquilles. Dans mon lycée, les ES ont 0 heures de perm, les S en ont 1 ou 2, tandis que nous, nous en avons 5 (et toujours en fin ou début de journée!) donc voila l'avantage. Bon, après, tout dépend de ce que tu veux faire plus tard, moi, c'était facile, je dois faire n'importe quel bac pour pouvoir faire le travail que je veux, mais toi, si tu as déjà une petite idée, ça peut te guider, sinon, ba, tu fais en fonction de tes résultats en français, langues pour L et matières scientifiques S, sinon, tu fais plouf plouf LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:59

x) Je vais prendre en compte tes conseils je pense Michy ^^''
Je sens que je vais passer l'année à réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:15

XD, bonne chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:58

Tu veux faire quoi plus tard michiyo ? Traductrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:18

Lol non, ce que j'aurai aimé faire en rêve disons c'est doubleuse de voix (préférence dessin animé, anime, film d'animation...) mais officiellement, je veux travailler en tant qu'éducatrice de jeunes enfants, dans les crèche quoi (vive les cas et les vomis de bébé!)

Et toi (vous) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:05

XD Moi...ben en fait on sait pas (ouais je sais c'est bizarre je passe de "je" à "on" x))
On a fait S parce qu'on sait pas quoi faire en fait ^^'''
En rêve je veux être chanteuse *w*
"Et toi véro tu veux être quoi ? "Moi... ben la même chose espèce de nulle (et c'est vraiment ce qu'elle vient de répondre maintenant elle est morte de rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:30

On a tous les même rêve je crois bien
Mais Yume toi et ta soeur vous devrait participer au audition du H!P vous sserez prise et vous formerai un new version des W
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:31

XD, espérons avoir une opportunités de ouf (ma sœur n'aime pas que je dise "ouf" donc je le met ^^) pour pouvoir réaliser nos rêves ! Phrase tout droit sorti d'un manga shojo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:42

XD copieuse...
Kazu: Pour les auditions du H!P ben on parle pas japonais...=S gros problème et puis nos parents nous laisserons jamais gâcher nos études comme ça T.T
Peut-être qu'on participera au projet de youshu plus tard on aura l'impression d'être idole à notre manière x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:59

xD Pourquoi pas, moi le projet de Youshou me plais bien mais bon j'ai que 14 ans et mes parent me laisserons pas
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:56

C'est quoi le projet de Youshou ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:40

Byaku a écrit:
C'est quoi le projet de Youshou ? Surprised

je modifie car l'orthographe n'est pas bonne

C'est quoi le projet de Youshu et pas Youshou
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:41

XD Alors c'est ça en fait : https://teamfrenchfandub.forumactif.org/t277-pub-amaitsuki-unconcealed
Voilà bonne chance c'est long à lire mais regarde leurs vidéos elles sont sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:26

On a 7 fables du livre VIII de La Fontaine à étudier est-ce que l'unes de vous (Michyo, Nami, Erika, Byaku bref les 1ère, terminales et université..) les a déjà étudiées ?
PS: Elles sont à faire pour la rentrée on les a déjà travaillé mais on a pas grand chose (pas besoin de me donner un site internet je les ai déjà tous fait x))
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:14

J'suis ni en première, ni en terminal, ni en université au cas où ^^" Si on remet mon année par rapport à la France, je suis qu'un seconde %) *Pas assez douée et donc a raté deux années de suite son exam de physique D: Surtout que la prof avait juré de m'enfoncer Sad Vive la Belgique, le pays ou si tu rate un exam, tu recommence même si tu réussi bien le reste >o< * Et en plus, sachant que je ne suis pas française, on a pas les mêmes programmes de cours qu'en France, donc même si j'aurais pas doublé, j'aurais eu pas mal de chance de pas pouvoir t'aider ^^" Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:24

O.O C'est bizarre de faire redoubler juste a cause d'une matière... c'est injuste en plus T^T, tout le monde ne peut pas etre bon partout !
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:27

yume a écrit:
O.O C'est bizarre de faire redoubler juste a cause d'une matière... c'est injuste en plus T^T, tout le monde ne peut pas etre bon partout !
Bah en Belgique, tout le secondaire (= de 5e à terminale en France), c'est comme ça :/ Après vu que tu as trois "niveau" d'étude, tu peux toujours, si tu rate, descendre de niveau, mais de là y a pleins de trucs que tu peux pas faire D: Par contre, après, ça change, là chaque matière a un certain pourcentage a avoir ce qui fait que si tu rate une matière, tu peux la retenter l'année suivante en passant (mais en doublant si l'année suivante tu rates).
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:37

Bah dis donc c'est compliqué =S
En France tu passes un examen que en fin de 3eme, de première et de terminale. Ca doit etre soulant d'etre testé chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Flood: topic officiel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood: topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood: topic officiel
» Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Flood-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit