Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:35

Rappel du premier message :

Lien pour la collaboration avec Hey! Sing! ici

+++++++++++++++++++++++++

Comme le troisième single est presque fini je propose que la fille qui doit choisir les 2 prochaines chansons le fasse pour qu'on ai le temps de faire les adapts ^^
Je crois que c'est au tour d'Erika =3


Momoiro Sparkling




MP3: http://www.mediafire.com/?1eqvkcri62f6p3h

Spoiler:



Montage son: Michiyo
Montage video: Michiyo


Joshikai The Night


MP3:

Spoiler:


Montage son: Erika
Montage video: Michiyo


Dernière édition par Yume le Mar 17 Juil 2012 - 10:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:37

DP : voilà Joshikai The Night ^^

http://www.mediafire.com/?x45h4teqmepqaj7

Bon à part la fin où je crois que c'est Lilo qui dit pas pareil que nous l'avant-dernière ligne de la chanson, le reste est juste super perso' ^^ A vous de juger lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:48

J'ai pas encore eu le temps d'écouter mais là en fait, je cherche la vidéo du live et je trouve pas >-<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:04

Par contre j'ai pas pris la version live pour faire le montage vu que je l'ai pas ^^' Donc j'ai pris la version originale >w< Au pire tant pour le live, on peut toujours faire un montage avec des images nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:44

Je suis trop decalé sur la piste gauche, on dirai que je suis en mono à gauche quasiment et ça rend pas super. Faudrai mieux recentrer les voix pour les solos, et si tu veux garder le decalage dans les groupe y'a pas de problemes, mais decale au moins une voix presque completement à droite pour contrebalancer, là ça s'entend pas (ça me le faisait aussi sur audacity)
Aussi, Yume est VRAIMENT trop forte, faut la baisser

Ensuite si dans un moment de groupe une personne duis des choses differement et que ça s'entend tu peux baisser/effacer le ou les quelques mots qui sont mal dis. Privilegie l'effet groupe (moi je le fais tout le temps. Si la fille peut pas refaire ça ne change pas grand chose de lui enlever les quelques parties ou ça fonctionne pas ^^

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'instru pour cette chanson, elle est super en plus ><
Si tu veux je peux essayer de faire une piste instru qui garde plus d'instrument au moments ou y'a les voix (enfin je pense que tu utilise audacity, et lorsqu'on fait une instru ça zappe la moitié de l'instrumental . Si ça t'interesse je peux essayer (pas dis que j'arrive à faire un truc bien, mais j'ai fait une version de Goal qui est vraiment pas mal y'a 3 jours)

Niveau dub, C'est juste merveilleusement bien chanté, j'adore vraiment comment chaque membres donne son meilleur.
Y'a le duo Erika / Moi qui gueulons comme des malade XD
Lilo et Michiyo plus sexy
Yume qui navigue entre les 2 et je trouve ça très interessant

Lilo, serieux, essaye de suivre les preview, meme tes solo n'ont rien à voir, faut que tu fasses un effort là. Tu chante super bien et j'adore ta voix, mais on dirai que tu l'as même pas ecouté et ça c'ets pas cool


Dernière édition par Youshu le Dim 27 Mai 2012 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:58

En fait pour ton enregistrement, j'ai eu un bug parce que t'es pas décalé en fait c'est que ton enregistrement, on entend + à droite qu'à gauche du coup j'ai essayé d'équilibrer mais du coup j'ai mal équilibré lol Et pour la voix qui n'est pas pareil, je retiendrai ce que tu as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:09

j'ai édité mon message.
j'edite au fur et à mesure que j'ecoute.

Possible que mon enregistrement ai un bug. ça arrive tout le temps malhereusement.

Si t'as pas envie de retoucher pour changer, ça te derange de me passer la version à capella sans la musique?

Question maintenant : qui fais le 5ieme single ? ( Michiyo, lilo et moi même qui souhaite s'y coller?)
Si vous voulez que je le fasse mes musique seront Kimi wa jitensha et shoujo S à ma sauce (donc si ça vous plait pas prenez ma place XD, je changerai peutêtre d'avis quand ce sera mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:41

oh! En fait, je songeais à l'une de vous deux car techniquement, c'est moi qui ait choisis le premier dub (tomodachi...)
Et je suis entièrement d'accord pour Kimi wa Jitensha (d'ailleurs c'est celle que je voulais proposer, j'avais même déjà fais les réparts XD) et shoujo S, je connais mais me rappelle plus du rythme lol.
M'enfin bref, comme t'as déjà tes choix et que Lilo est moins présente ces temps-ci, on va dire que c'est toi qui choisit pour le 5ème single ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:43

Mais pour kimi wa jitensha je vais utiliser des paroles differentes ça t'ennuie pas?
Tu va me dire, ikuze kaito shoujo des momoiro clover me tente bien aussi... (je l'ai fait à epita avec amaitsuki et elle est geniale à chanter - et encore PLUS à danser, cette chanson est super entrainante, la danse c'est du grand n'importe quoi dans la bonne humeur)

Ah non je ne vais plus savoir quoi choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 2:09

Oui, pour les paroles, je savais que tu comptais utiliser les tiennes, ça ne me dérange absolument pas ^^

Ba, si tu ne sais pas, fais plouf plouf, moi je ne connais n'y l'une ni l'autre vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:09

J'adore ces 3 chansons donc y a pas de soucis pour les faire (et lilo sera contente pour les momoiro clover, elle adore ce groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:13

ah mince....
On fais un single 3 pistes?

bon sinon comme tu voulais prendre kimi wa jitensha michiyo, je te la laisse, comme ça on les fera effectivement toute les 3
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:13

Ba oki, mais je prends tes paroles si tu permets =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:13

D'accord je te proposerai une version et tu prendra ce que tu aimes et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:20

lol par contre j'ai pas compris quand tu m'as demandé de passer la chanson version a capella. Tu voulais te passer les enregistrements c'est ça ou les 5 enregistrements déjà mixés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:34

Haaaa, excusez moi de ne pas être passée plus tôt ><
Je trouve que Joshikai est vraiment super mais j'me suis vraiment loupée sur ce single, désolé.... :/ J'écouterai mieux au prochain single !
Les chansons des Momokuro me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:19

Erika : bah je sais pas, il te reste quoi?

Lilo : ok, nous comptons sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:53

les enregistrements et aussi tout déjà synchro sans l'instru (et j'ai plus l'instru faudra la refaire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:14

Et donc pour Joshikai, tu vas le refaire Youshu ou je commence le MV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:41

Pour Joshikai ça depend d'Erika, si ça l'ennuie pas que je le refasse, mais il faut tout me donner j'ia rien je vais avoir su mal à le faire XD
Pour l'instru Erika t'en fais pas de toutes façons j'ia une autre methode pour les faire donc ce n'est pas ça qui va me bloquer

Pour le moment je travail sur ame no. Je pense la finir aujourd'hui, donc si vous me passez je pourrai travailler sur joshikai. Sinon on prend celle d'Erika.
en faite ce qui m'ennuie c'est que je veux pas modifier grand chose au final. Si t'avais gardé ton dossier audacity j'aurai modif 3 trucs, ça m'aurai pris 10 minutes...

Oh je sais je vais prendre direct celle d'erika et travaillé dessus en rajoutant 2 pistes je vais voir si ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:40

okey, et au cas zou (pour pas perdre de temps): http://www.mediafire.com/?yas58f82rrvbvfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:44

c'est quoi exactement ce que tu as envoyé Michiyo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:46

C'était pour Youshu, tkt ^^

Je me languie de commencer le MV (même si la qualité de la vidéo est littéralement pourrie, car j'ai dû la filmer à la caméra car j'ai pas su où la trouver à part sur le site que Yume a donné dans les premières pages et je savais pas si on pouvait télécharger >-<) On t'attend Yoshulen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:32

Ta caméra fait du HD ou pas ?
Sinon je peux le filmer ce sera peut-être une meilleur qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:51

Nan, j'ai juste repris la vidéo avec des sous-titres anglais ou espagnol, je sais plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:35

Non mais michi tu veux que je recommence tout?
Tu sais bien que je mets du temps en montage, et là en gros je n'ai que le tiens
tant pis, mais avec tout les trucs que j'ai à faire je vais mettre trop de temps

bon je vais essayé un truc demain, et je te dis demain si je modifie ou on garde tel quel
je le note sinon je vais zapper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night [4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[4ème single] Momoiro Sparkling & Joshikai The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Momoiro Sparkling
» [4ème single] Fantasy ga Hajimaru & Do it! Now
» [5 single] Alice in musicland (Vocaloid) - Ikuze! Kaito shoujo (Momoiro Clover)
» Momoiro Clover Z Auditi
» [Groupdub] Momoiro Clover - Ikuze ! Kaitou Shoujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuujou Go No Ribbon :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit