Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:32

Aujourd'hui est un jour spéciale car vous venez toutes les deux d'avoir 16 ans !!!
Otan jobi omedeto les Yumes !!!!!!!!!!

Ainsi, moi et Mitsuki tenions à vous offrir ce cadeau (profitez-en, vous êtes les seules à pouvoir accéder à la vidéo ^^)


https://www.youtube.com/watch?v=dxtF_OJGKtw&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:07

Joyeux anniversaire mes yumes cheriies Very Happy
Je vous fais pleins de bisous ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:54

Joyeux anniversaire les filles, profitez bien de cette journée car ça n'arrive qu'une seule fois dans l'année =)
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:23

joyeux anniversaire les yumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:04

Bon anniversaire mes Kaa-chan adorées <3 Je suis pas douée niveau cadeau et discours... Mais l'intention y est Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:25

Bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:59

Wouaaaaahhh Merci tout le monde ^O^ !
Heureusement que tu m'a envoyé un message michiyo sinon je n'aurais jamais vu ce sujet x)
Par contre même quand je suis connectée la vidéo est "privée" et je ne peux pas la voir T^T...Tu es sûre que tu t'es pas trompée dans le nom de notre chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:13

Oui, je pensais bien que tu ne regardais plus aucune news du forum à part pour l'unit donc je me suis permise de te le montrer ^^
Par contre, je m'attendais aussi à ce que tu ne vois pas la vidéo, je n'avais jamais mis de vidéo en privée et donc, j'étais pas du tout sur que ça marche, je vais réessayer avec l'adresse email que vous avez utilisé pour votre compte TFF ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:55

Ca marche !! J'ai laisser 3 commentaires sur la vidéo x) j'avais trop de choses à dire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:06

Oui, j'ai vu, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:14

OTANJOUBI OMEDETOOOOO les Yumiies !
J'espère que vous vous êtes bien amusées aujourd'hui et que vous avez passé une super journée
Vous avez été de formidables Admin et grâce à vous, le forum marche beaucoup mieux =)
Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous faire un cadeau mais en tout cas, je vous souhaite de touuuuuut coeur un
Joyeux Anniversaire
En plus d'être d'excellentes danseuses, vous êtes aussi super sympa et je crois que tout le forum vous adore à vrais dire !
Même si vous êtes maniaques xDD Mais c'est ce qui fait votre charme ^-^
En tout cas, je vous adooooore !!!!!!!!! <3 <3 <3
En plus, vous chantez SUPER MEGA bien ! vous faites de super montages son, vous êtes organisées, et j'en passe :3

Ça fait bizarre de dire "vous" alors que j'avais plus l'habitude de dire "tu" xDD



Nous vous souhaitons un joyeux bon anniversaire
Tiré d'Alice aux Pays des Merveilles xD

Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:31

J'adore tes messages d'anniversaire ! Ils sont toujours super originaux et colorés *w* ! Merci Michiko =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:22

Désolée du retard, Mais Joyeux anniversaire Very Happy
C'est l'attention qui compte de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:26

Oh ? Une nouvelle ^^
Merci !! J'adore ton avatar *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:02

Bonnne anniv's en retard les YUnies désolé vraiment mais je viens que de rentré donc je n'ai rien pour vous a par ce simple petit message qui fait tache parmis les autres
donc encore une fois Bonne anniv, Otanjoubi Omedetou
J'espère que vous avez passer une bonne journée et que vous avez eu beaucoup de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:32

C'est pas grave Kazu ^^ Je ne suis pas non plus très douée pour les messages d'anniversaire ^^''
Merci !! *w*
Cadeaux ? non rien du tout pour l'instant xD A part la vidéo de Michiyo et Mitsuki et tous vos messages Very Happy mais c'est normal c'est parce qu'on fête notre anniversaire un peu plus tard pour des raisons pratiques, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui qui fête son anniv aujourd'hui ?! Les jumelles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy Birthday les jumelles les plus diaboliques de se forum!
» Anniv' du Fow'
» Bon Anniv' Sanako ^^
» Bon Anniv' Lilo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Anniversaires-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit