Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:21

Rappel du premier message :

Makeruna Wasshoi !

Tout ce qui est entre parenthèse faites le dans un deuxième enregistrement


Cast :
Spoiler:



Date limite : 7 juillet
Preview : http://www.mediafire.com/?4hblcu3eqkc4uuf
Cover :


MP3 :
Vidéo :

Paroles :  Répartitions


Live d'où est tirée l'adaptation : https://www.youtube.com/watch?v=hEHO9fsY-K4&feature=related



Cover : Tora
Montage son : Mikaya-chan
Montage vidéo : LovelyBaka


Dernière édition par Byaku le Mar 23 Juil 2013 - 14:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:50

Ho zut Kuku tu m'as devancée xD Pas grave ^^ (au passage, tu n'as pas bilanté le MV, ça me ferait plaisir que tu donnes ton avis, quel qu'il soit s'il te plait ^^)

Boooooooooooooooooon, alors à moi de vous donnez mon avis et je m'excuse d'avance si je risque d'être assez... cash dira-t-on.

Natsuki: bon ma chérie, je ne peux malheureusement pas dire que ton solo commençait bien la chanson parce que... où est l'énergie? Ta phrase est: "viens car c'est si excitant", où est l'excitation là-dedans? T_T
Akari: je dirai que c'est le même problème que Natsu (et de pas mal de filles du dub en fait): l'énergie n'est pas là. Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas l'émotion recherchée non plus (pour tes deux solos, même si je comprend qu'être à l'école puisse être ennuyant xD)
Maiju: Bon, l'énergie n'est pas là non plus et en plus, je suis désolée mais, tu t'en moques d'enregistrer ce dub en fait? C'est l'impression que tu donnes ><
Atsuko: Hooooo mais on sent le sourire qui se cache derrière cette phrase! Ca fait franchement plaisir *_* Bon après, c'est ton micro, je ne peux pas t'en vouloir pour ça ^^'
Byaku: Oui alors, le "grâce" est très bon, super énergique puis *pouf* a plus énergie. C'est dommage, tu étais bien partie T_T Mais le "car notre planète" est super!
Mimi: Un instant, j'ai cru que c'était Byaku O_o Bon, idem que tantôt, c'était censé être "excitant" mais là, j'ai plutôt l'impression que ça t'ennuyait et c'est dommage, tu chantes juste!
Miuky: Juste, énergie, émotion ressentie, que puis-je demander de plus? ^^
Je me demande si le "ou bien au bureau", qui n'est de fait pas à Byaku, ne serait pas de Kimi... enfin bref: toi qui a fait ce solo: BRAVO! mimi et énergique, j'ai adoré!
Mikaya: Très bon solo. Je n'ai rien à redire Smile
Sumiko: mais pourquoi? Pourquoi quand j'entend ta phrase "tout va bien alors souris" j'ai l'impression que tu vas pleurer? T_T Je ne comprend pas pourquoi...
LovelyBaka (voui, j'aime parler de moi *_*): J'avais encore mon sale micro je le reconnais. Après, je n'aime vraiment pas me jeter des fleurs mais mon premier solo me semble correct, si vous lui trouvez un soucis, dites le moi franchement, je ne demande qu'à progresser :)Par contre, le deuxième solo (j'ai du mal hein avec les longues phrases xD) j'ai un effet bizarre sur le car, je suis tout à fait d'accord et je fais la chèvre, désolée ><
Tora: je ne vois rien à redire moi O_o donc c'est bon ^^
Risa: comme d'hab, j'ai rien à dire sur toi xD énergie, rythme, justesse, tout me va Smile
Michiko: hoooo l'effet sur le "mais" de "mais ce sentiment est mieux" *_* (<-- ca résume bien les choses non? xD)
Hitomi: T'as fait des progrès, ça se sent et j'aime ça ^^ très bon solo pour moi Smile
Kimi: hooo que tu es choute *_* j'adore ton solo, je l'achète! Juste attention à l'articulation ^^

Maintenant, les duos et groupes, en général, les duos ça va, sauf que les deux sont des molles pas possibles, ça rend terriblement mais dans l'ensemble, les duos ne m'ont pas posé de problème.
Mais les groupes... Avez-vous écouté la preview? Je peux affirmer que beaucoup d'entre vous ne l'on simplement pas fait, et ça les filles pour un dub avec autant de gens, c'est impossible. Vous vous dites surement "ho ça va il y a beaucoup de gens, c'est pas grave si je fais un rythme différent, la monteuse du son me recalera." ET BIEN NON! Si vous n'êtes pas en rythme, on ne peut rien faire si ce n'est vous demander de recommencer, et vu les circonstances, on allait oublier cette idée. Je suis donc relativement déçues des filles qui n'ont pas fait d'effort à ce niveau-là.
Ensuite, problème évoqué dans les critiques juste au dessus, mais où est votre énergie? Les "Wasshoi, Sore"... mais s'il y avait une fille énergique dans chaque groupe de 4, un groupe de 4 quoi les filles!, c'était énorme! Alors à ce problème je vois, soit vous n'avez pas compris le sens des paroles et alors Zuzu a fait une adapt pourrie (mais je ne pense vraiment pas que ce soit ça), soit vous ne vous êtes pas investie et je me sens vraiment mal...
Pourquoi mal? Ben, notre job sur le forum en tant que modo et admin ne sert à rien si vous ne vous amusez pas donc, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mauvais et je me remet en question. Et aussi mal parce que tout le boulot pour ce dub n'a servi A RIEN puisque vous n'y mettez pas du votre. Voilà, dans ces cas là moi je me sens inutile perso...

Après, je pense aussi que ça doit être un de nos dub les plus mauvais proportionnellement au temps qu'il a fallut pour le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Invité

Invité

Anonymous


makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:04

Wouw enfin (: Bon alors alors, j'adore (vachement beaucoup) les "lalalal Wasshoi" avec les deux groupes (:.
J'avoue que mon début (et pas que) est vraiment trèès trèès pas énergique :/
Bref Bref (: contente que ça soit enfin sorti (désolé de ne pas bilanter, mais je me sens pas qualifier dans le domaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:27

Perso je suis vraiment déçu de ce dub... C’était une chanson faite pour l'anniversaire du forum, un truc qui rend joyeux et qu'on aime célébrer en général, au final avec tous les remplacements (enre + montage son) ça a été quelque chose de démoralisant...
Et quand on entend le rendu final ça l'est encore plus... je ne donne que mon avis mais, très peu de personnes sur le nombre de participantes ont mis de l'énergie c'est décourageant, pour remettre le forum sur les rails il aurait fallu quelque chose qui attire du monde et de nouvelles voix ici, mais je ne pense pas que ça sera le cas, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:51

Natsuki: J'ai pas trouver l'excitation dans ton solo ni l'énergie d'ailleurs, c'est un problème qui vas falloir corriger en priorité, tu l'a bien chanter mais sans l'énergie qui vas avec ben voilà quoi ^^"
Akari: Kaga~♥ bon ta pas mis d'énergie parce qu'as chaque fois que tu enre t'es malade donc sa passe 8D, prochaine fois enre pas quand t'es malade sinon mémé vas se fâcher éoè
Maiju: Pas trop d'énergie niveau du rythme sa passe, la justesse aussi mais ont dirait que tu t’ennuie TwT
Atsuko: J'ai le droit de détester ton micro?Parce que ta bien chanter et tout ton solo tout choupinou d'amour mais ton micro gâche tout
Byaku: Tu était bien parti avec ton "Grâce" et puis plus rien sa as stagner mais j'adore ton second solo *w*
Mimi: Tu chante juste mais ont aurait dit que tu t'ennuyais sur cette chanson, ou est passer l'énergie?
Miuky: Bon ben que dire as part le mot préféré de Tego?"Kanpeki"
Mikaya: Un bon solo pour moi tu l'a juste chanter bizarrement
Sumiko: Sumiko quand tu chante "tout vas bien alors sourie" le but c'est de sourire XD
LovelyBaka : Je déteste ton micro, ta vraiment bien chanter ta mis l'énergie la vrai la bonne celle qu'on aime qui démonte la couche d'ozone et tout et ça c'est trop bon. Après les fins de phrases ta voulu faire un effet "vibratos chevré aux aigres douces"?
Tora: Rien as redire sur la juste et tout mis as par une baisse d'énergie toute légère mais sinon c'est bien ^^
Risa: Risa elle envoie de l'énergie comme ci les gens bizarre rouge en forme d'extincteur allant dans les toilettes pour se cacher arrivais *w*
Michiko: Ma fan n°2 j'aime j'aime j'aime j'aime ton "Mais" il est genre trop bien encore plus beau que les messages de mon amoureux ♥o♥
Hitomi: Je me déçois, j'ai pas mis beaucoup d'énergie et y as des fausses notes ToT
Kimi: Attention à l'articulation et aux fausses notes, la justesse c'est toujours pas ça, j'aime beaucoup ton duo avec Mika par contre.

J'édite ce soir le truc pour l'avis général parce que as l'heure ou je vous écrit ce message, je suis sur l'ordi au lycée et ma prof vas bientôt arriver parce que je suis en cours 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:03

Hitomi a écrit:
Risa: Risa elle envoie de l'énergie comme ci les gens bizarre rouge en forme d'extincteur allant dans les toilettes pour se cacher arrivais *w*
WHAT?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:15

Je trouve que ça rend super bien perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:24

Citation :
Maiju: Bon, l'énergie n'est pas là non plus et en plus, je suis désolée mais, tu t'en moques d'enregistrer ce dub en fait? C'est l'impression que tu donnes ><
nan? Pas du tout ^^' c'est juste fatiguer ^^ en plus je recommence des tas de fois pour faire du mieux que je peut et au finiale je me fatigue et sa donne cette impression. désolé, j'essayetrai mettre plus d'energie le prochain dub.

j'aime beaucoup le dub mais il y a truc me choque profondement c'est qu'il manque des voix nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
mathoux



mathoux

Féminin Coq
Messages : 251
Age : 30

makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:13

Perso, je suis déçu du résultat de la chanson ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu makeruna - [Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Montage Son] Makeruna Wasshoi! - Bekimasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» Question sur montage video >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: ♫ TFF All Stars ♫-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit