Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

2012 Winter Tengoku Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:45

Rappel du premier message :

Résultat:



https://www.youtube.com/user/TeamFrenchFandubAnne?feature=mhee

Liens Des Vidéos Finales
Spoiler:

Lives mp3 à télécharger
https://www.box.com/s/rigvot333ekk2w4tr7xm


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Casting:
Spoiler:


Casting medley:

Morning Musume

Niigaki Risa: Youshu
Michishige Sayumi:
Sachi
Tanaka Reina: Mitsuki
Sayashi Riho: Mikaya

Ikuta Erina: Manyon
Fukumura Mizuki: Nami

Suzuki Kanon: Michiko

Ishida Ayumi: Michiyo

Kudo Haruka:
Mikaya
Iikubo Haruna: Hitomi
Sato Masaki:
Atsuko

Berryz Koubou

Shimizu Saki: Byaku
Natsuyaki Miyabi: Enjinks

Tsugunaga Momoko:
Yume
Tokunaga Chinami:
Manyon
Kumai Yurina:
LovelyBaka
Sugaya Risako:
Michiyo

℃-ute

Yajima Maimi: Mikaya
Okai Chisato: Erika
Suzuki Airi: Sachi

Nakajima Saki: Maiju
Hagiwara Mai: Mitsuki


Mano Erina: Erika


S/mileage

Fukuda Kanon: LovelyBaka
Takeuchi Akari: Michiko

Wada Ayaka:
Michiyo
Nakanishi Kana: Mikaya
Katsuta Rina:
Nami
Tamura Meimi: Byaku



Montage son: Michiyo
Montage vidéo: Michiyo


Dernière édition par Michiyo le Mer 24 Juil 2013 - 3:13, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92

AuteurMessage
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:02

Argh pile quand je pars en vacances x) C'est pas grave, de toute manière je suis sûre que ça va être super!
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan



Manyon~Chan

Féminin Chat
Messages : 77
Age : 24
Emploi/loisirs : Bhaa ~

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:18

J'ai hâte de voir sa *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:50

j'ai trop hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:27

finalement, ça n'arrivera pas aujourd'hui >< Le montage de la cover sur la vidéo qui me prends en général 20 à 30 minutes, la va me prendre plus d'1h30 donc la conversion en avi va me prendre 3 fois plus de temps, et y'aura encore les sous-titres et les noms des solistes à placer donc j'en ai encore pour pas mal de temps mais ça arrivera dans la semaine, promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:30

T'inquiète on a le temps Smile
Merci pour tout ce que tu as fait pour e live et le medley! Je le redirai mais j'avais déjà envie de le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:36

Ohhh arigatooooo *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:45

DP/
Par contre attention ! je posterai pas mon bilan habituel tant que j'aurai pas au moins 5 bilans des participantes ou non-participantes, je suis formelle è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Manyon~Chan



Manyon~Chan

Féminin Chat
Messages : 77
Age : 24
Emploi/loisirs : Bhaa ~

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:22

J'en ferais un , se sera mon premier ! :3
J'ai hâte de voir sa et je dis comme Bakaka , Merci pour tout le trvail que tu a fournis pour ce medley et tout le reste ~
Parce que je n'en serais pas capable moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:25

Compte sur moi pour un bilan
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:35

sur moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:47

ohh merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:13

Perso j'en ferai sans doute un aussi (et dire que j'ai même pas encore pris le temps de le faire pour les autres chansons du live T^T Faut que j'me bouge é_è)
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:14

J'ai fait tous les autres, je pense en faire un pour celui-ci aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:29

Le mieux aussi, je pense, c'est de les poster dans les commentaires de la vidéo youtube pour être sur que les concernées le lisent (car certaines participantes ne passent plus sur le forum, comme Yume ou Youshu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:34

Je ferai C/C xd
Revenir en haut Aller en bas
Manyon~Chan



Manyon~Chan

Féminin Chat
Messages : 77
Age : 24
Emploi/loisirs : Bhaa ~

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:54

Pas de souci Michiyo ~
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 3:09



Bonne écoute ! *quand ça arrivera, dans environ 45 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:03

Mon bilan est mis en commentaire sur youtube :3
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:33

Idem Smile
Et encore BRAVO et MERCI à toutes mais surtout à...
MICHIYO!

Merci beaucoup pour ton travail, c'est génial! (je ne trouve pas les bons mots désolée T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:40

C'est trop gentil LovelyBaka *^* !!!!! Merci merci !! Et merci aussi à toutes celles qui ont participé au projet de a à z !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:53

Solo:
Mitsuki: J'adore tes parlés et tes solos comme d'habitude que ce soit en tant que Mai ou Reina. Par contre ton premier solo à Koko ni iruze, tu as fais une fausse note, mais c'est pas bien grave.

Erika: C'est bien mais tu peux faire mieux. Je m'attend à mieux de ta part. C'est pas trop énergique, c'est parfois un peu faux, enfin, bref, ça s'entend que tu l'as fais à l'arrache ou que tu t'es reposé sur tes acquis comme on dis.

Sachi:
en tant que Airi: Tes parlés sont parfaits, je trouve que c'est pas trop énergique, mais c'est quand même juste assez. Ton premier solo est parfait, le second aussi. Par contre le troisième et quatrième, un peu faux sur la longueur^^
en tant que Sayumi: Tu es parfaite en tant que Sayumi. J'adore tous tes solos en tant que sayu^^

Mikaya: Tes solos sont parfaits. Très énergique^^
Michiyo:
Ayaka: Ton premier parlé est so kawaii, mais pourquoi, oh pourquoi, tu changes ta voix en kawaii, si t'as pas la voix pour faire ayaka, ne la fais pas mdr Mais bon, tu l'imites bien^^
Risako: Parfaite comme d'habitude.

Youshu: Tiens, tu es là toi ? Tu m'as surprise xd Bon comme d'hab, c'est parfait.

Yume: Ton premier solo change complètement de Momoko avec sa voix kawaii xd Mais j'aime beaucoup ta voix sur Momoko.

Lovelybaka: Parfait comme d'habitude. Ta voix va trop bien à Kanon et Yurina !!!

Byaku: Ton énergie est toujours parfaite !!!!!!! Les solos sont assez bien fait comparé à d'habitude, mais encore quelques fausses notes, mais pas bien grave. Tu t'améliore^^

Enjinks: Energie parfaite. Par contre, tu as un accent bizarre sur tes solos, ou ça vient de moi xd

Manyon: Solo parfait !!!

Moi: Mon solo n'est pas du tout énergique pourtant je l'avais gueulé, tu as dû mettre l'autre(celui que j'avais raté xd). Bon tanpis^^'

Groupe: Je trouve que les groupes se ressemblent vocalement. Pourtant c'est censé être selon les voix, mais il y a pas trop de préférences. On est toutes très énergiques.

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:05

J'ai fait Ayaka pour remplacer car je n'avais personne sous la main.
J'ai mis le dernier enregistrement que tu m'as passé, pas le premier. Si tu voulais garder le premier pour ce solo, il fallait me le dire ^^"


Dernière édition par Michiyo le Mer 24 Juil 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:06

je pensais que t'aurais écouté et vu que le premier était mieux(niveau solo), mais bon c'est pas grave c'est ma faute, j'aurai dû le mixer et te rendre parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:17

De plus, la plupart des participantes n'ont pas la voix naturelle qu'il faut pour leur chanteuse.
J'avais bien précisé d'adapter sa voix à sa chanteuse, surtout celles qui ont plusieurs rôles. Sinon, pourquoi choisir des membres par rapport à la voix de la chanteuse ? Tout le monde aurait pu choisir celle qu'il préfère, comme les autres dubs de TFF.

Je viens de trouver notre conversation concernant ton premier enregistrement :
"- je l'ai fait mais je n'ai pas mis trop d'énergie si j'ai le temps, je le referai, sinon vous devrez faire avec^^'
http://www.mediafire.com/?4q5srhskregsd0s
- Mais, tu sais, techniquement, tu as le temps en deux mois x)
Et je n'ai pas envie que tu sois déçue ou autre par ton manque d'energie (je dis ça, je n'ai pas encore télécharger ton enregistrement, je me fis à ton instinct) comme pour le reste des chansons. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à lancer le medley. Je me suis dit exactement "toutes les personnes qui se sont plaint de leur manque d’énergie car leur enregistrement datait (tu n'es pas la seule) pourront se rattraper sur celui-là"
Donc, je le prends mais je ne le place pas tout de suite, d'ac ?"

En clair, comme tu m'as rendu ton enre 1 mois et demi plus tard, je n'ai jamais écouté le premier x)

D'ailleurs, je viens d'écouter du coup la fin de ton premier enregistrement, et le solo n'y est tout simplement pas, donc tu ne m'as rendu qu'une seule version de ce solo ^^""
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:29

QUOI ? Olalala, je me fais vieille ma parole. va falloir m'enfermer. A tous les coups, j'ai mixé le mauvais solo sur le second mdr
Bon ben tanpis, c'est ma faute ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2012 Winter Tengoku Concert 2012 Winter Tengoku Concert - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2012 Winter Tengoku Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-
» 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Japan Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com