-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:03

Rappel du premier message :

Bonjour les filles Smile
*Non je plaisante, je ne suis pas votre Modo préférée xD*
Je vous propose de vous motiver en lançant un projet de fandub libre avec un (ou plusieurs si vous êtes motivées) medley des MoMusu! (en japonais avais-je oublier de préciser)
J'en ai plusieurs en tête mais j'attendrai de voir si au moins 10 d'entre vous, et qui sont sûre de rendre à l'heure, soient prêtes à le faire.
Je propose qu'on attribue les filles selon les voix :DIl y a 11 MoMusu dans les medley que j'ai choisis.
Pour commencer, j'aimerai que nous réaliserions celui-ci: Ambitious! Yashinteki de Ii jan / Naichau Kamo / Ren'ai Hunter

Chacune devra rendre une petite partie de chanson pour qu'on puisse voir à qui elle conviendrait le mieux, ça vous irait? :)Si vous êtes plus que 10 (oui parce que j'aimerai participer aussi ^^') vous pourrez participer à coup sur au prochain! (et servir de remplaçante officielle pour celui-ci)
N'hésitez pas à vous inscrire et de vous A-M-U-S-E-R !! :DJe suis certaine que si on fait ça, on va se rebooster mutuellement et de relancer le forum \(^o^)/

Sayumi: Manyon
Reina: Chizuki
Mizuki: Nami
Erina: Byaku
Riho: LovelyBaka
Kanon: Misako
Haruna: Hitomi
Ayumi: Enjinks
Masaki: Natsuki
Haruka: Sakura
Sakura: Risachii


Je compte sur vous pour remplacer:
Taeyeon // Hyuna // Tora Chii // Ckqhawnnawhquckowh // Sachi // salmasherif98

Comme vous êtes suffisamment nombreuses (17 pour tout dire) je pense que je vais clôturer les inscriptions ici.
Pour les filles, que diriez vous qu'on choisissent entre nous qui ferait qui? Que chacun donne son avis, ça pourrait être sympa non? Smile
Par contre, il y a 4 filles "en trop" qui seront des remplaçantes officielles mais qui seront sûre de participer au prochain medley (si le projet vous a plu ^^)

Répartitions: http://www.mediafire.com/view/b5ohjbs40ks6kd6/Medley_Morning_Musume_(1).docx
MP3: http://www.mediafire.com/?j4s54k9l3h5eazg


Date limite: 20 novembre 23h59!!


Essayer, pour que ça rende bien, de mettre de l'émotion. Ambitious, c'est la joie de vivre xD Naichau Kamo, on doit sentir que vous êtes déçues, frustrée et triste T_T et Renai Hunter, c'est une chanson qui doit être puissante et mettre de la force dans vos convictions. C'est compréhensible de la façon dont je l'ai expliqué? ^^' Avez-vous besoin d'une preview?


Cover: Risa
MS: Risa
MV: Risa


Dernière édition par LovelyBaka le Lun 11 Nov 2013 - 15:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/

AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:31

Je ne m'énervais pas, je trouve même que c'est une bonne chose qu'elle ne ressemble à personne des Momusu ! Alors désolé si tu pensais que c'étais le cas mais ça ne l'étais pas !
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:09

Heu Natsuki personne ne veut t'évincer hein... Il ne faut pas le prendre personnellement, ce n'est qu'un medley en fandub libre qui plus est.

EDIT: j'ai attribué les filles de manière objective Smile vous avez jusqu'au 20 novembre de cette année et je enverrai sans doute un MP pour avertir tout le monde mais là, je suis crevée T_T et je suis en cours x)
En tout cas, ne vous inquiétez pas si vous êtes nommées remplaçantes, vous serez très importantes Smile
Et n'oubliez pas qu'on délock des chansons samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:29

je m'enregistre dans les 2 semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:33

Yoroshiku Nami-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:21

Je m'enregistre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna



Hyuna

Féminin Buffle
Messages : 85
Age : 27
Emploi/loisirs : Jeunette Lycéenne ♥

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:12

euh bon ok .. j'ai le temps en faite avant de chanter sur ce forum mdr .. bref bonne chance les filles .. perso moi j'ai la voix de personne dans les momusu --' mais bon pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:51

Tu veux que je te laisse ma place Hyuna?
Tu n'a jamais débuter sur le forum ce sera l'occasion et ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna



Hyuna

Féminin Buffle
Messages : 85
Age : 27
Emploi/loisirs : Jeunette Lycéenne ♥

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:11

Non c'est bon j'attendrais que l'on m'en donne une :)Mais c'est gentil de me faire cette proposition :3 J'attendrais le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
salmasherif98



salmasherif98

Féminin Cheval
Messages : 332
Age : 21
Emploi/loisirs : collègienne parmi les grands x')

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:53

Je suis contente pour vous au moins je me suis proposé^^

EDIT : je veux bien faire une preview pour une des chansons au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karaprojectfrenchfan.forumactif.org/
Chizuki



Chizuki

Féminin Chat
Messages : 67
Age : 24
Emploi/loisirs : ~Chant &Danse, Ordinateur, Cuisine, Dessiner~

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:59

J'ai rendue mon enre' en MP à Bakapon pour qu'elle me donne son avis, si c'est bon, soit elle le donnera à Risa soit je le reposterai mais j'ai enre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sayaka-kitahara.eklablog.com/
Manyon~Chan



Manyon~Chan

Féminin Chat
Messages : 77
Age : 24
Emploi/loisirs : Bhaa ~

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:50

YAY votre Sayumi est làààà 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
salmasherif98



salmasherif98

Féminin Cheval
Messages : 332
Age : 21
Emploi/loisirs : collègienne parmi les grands x')

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:54

Puis-je faire une des preview?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karaprojectfrenchfan.forumactif.org/
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:56

Merci pour vos enre les filles Smile je check et je passe à Risa si c'est bon Smile
Pas besoin Salma^^ Et ce n'est pas une chanson de toute façon, ce sont les 3 d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
salmasherif98



salmasherif98

Féminin Cheval
Messages : 332
Age : 21
Emploi/loisirs : collègienne parmi les grands x')

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:16

Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karaprojectfrenchfan.forumactif.org/
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:39

J'avais demandé à participer et désolée j'avais pas compris qu'il fallait une audition *la fille à la ramasse* et après j'ai été assez occupée donc j'ai pas tout suivie, je ne suis pas dans le casting, donc je suis remplaçante et je participerai au prochain c'est bien ça?
 
Et bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:20

Voilà mon enre': https://app.box.com/s/68w30v5t14qcpekdtdj0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:52

Je me suis enre !
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:53

Je vais nous barrer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:36

J'ai rendu à Risa =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Mini Modératrice

Sakura

Féminin Serpent
Messages : 231
Age : 23
Emploi/loisirs : Faire du fandub :)

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:03

Oulala 'faut que je me grouille >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ainomelody.forumactif.org
Invité

Invité

Anonymous


Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:15

Je fais ça au plus vite !

EDIT (du 16/11) : J'enregistre dés que j'aurais pu aller manger mon petit-déjeuné !
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:59

http://www.mediafire.com/?vuhaveeyb0afm5z

Fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:30

Mon enregistrement : https://app.box.com/s/alaj9ldh7ra4ykpq00ye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:46

Sakura, Nami, Manyon, il me manque que vous
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:47

Mince j'avais oublié la date --'
APPEL AUX REMPLACANTES!!
*j'envoie des MP à partir de 20h aux remplaces si elles n'ont pas checker d'ici là*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé






Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio
» Reprise pour lui
» Pub pour les audidis de mon forum ^^
» grand projet pour le TFF
» Juste pour le thème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Organisation de Fandubs Libres :: Fandubs/Groupdubs terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com