Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:03

Rappel du premier message :

Bonjour les filles Smile
*Non je plaisante, je ne suis pas votre Modo préférée xD*
Je vous propose de vous motiver en lançant un projet de fandub libre avec un (ou plusieurs si vous êtes motivées) medley des MoMusu! (en japonais avais-je oublier de préciser)
J'en ai plusieurs en tête mais j'attendrai de voir si au moins 10 d'entre vous, et qui sont sûre de rendre à l'heure, soient prêtes à le faire.
Je propose qu'on attribue les filles selon les voix :DIl y a 11 MoMusu dans les medley que j'ai choisis.
Pour commencer, j'aimerai que nous réaliserions celui-ci: Ambitious! Yashinteki de Ii jan / Naichau Kamo / Ren'ai Hunter

Chacune devra rendre une petite partie de chanson pour qu'on puisse voir à qui elle conviendrait le mieux, ça vous irait? :)Si vous êtes plus que 10 (oui parce que j'aimerai participer aussi ^^') vous pourrez participer à coup sur au prochain! (et servir de remplaçante officielle pour celui-ci)
N'hésitez pas à vous inscrire et de vous A-M-U-S-E-R !! :DJe suis certaine que si on fait ça, on va se rebooster mutuellement et de relancer le forum \(^o^)/

Sayumi: Manyon
Reina: Chizuki
Mizuki: Nami
Erina: Byaku
Riho: LovelyBaka
Kanon: Misako
Haruna: Hitomi
Ayumi: Enjinks
Masaki: Natsuki
Haruka: Sakura
Sakura: Risachii


Je compte sur vous pour remplacer:
Taeyeon // Hyuna // Tora Chii // Ckqhawnnawhquckowh // Sachi // salmasherif98

Comme vous êtes suffisamment nombreuses (17 pour tout dire) je pense que je vais clôturer les inscriptions ici.
Pour les filles, que diriez vous qu'on choisissent entre nous qui ferait qui? Que chacun donne son avis, ça pourrait être sympa non? Smile
Par contre, il y a 4 filles "en trop" qui seront des remplaçantes officielles mais qui seront sûre de participer au prochain medley (si le projet vous a plu ^^)

Répartitions: http://www.mediafire.com/view/b5ohjbs40ks6kd6/Medley_Morning_Musume_(1).docx
MP3: http://www.mediafire.com/?j4s54k9l3h5eazg


Date limite: 20 novembre 23h59!!


Essayer, pour que ça rende bien, de mettre de l'émotion. Ambitious, c'est la joie de vivre xD Naichau Kamo, on doit sentir que vous êtes déçues, frustrée et triste T_T et Renai Hunter, c'est une chanson qui doit être puissante et mettre de la force dans vos convictions. C'est compréhensible de la façon dont je l'ai expliqué? ^^' Avez-vous besoin d'une preview?


Cover: Risa
MS: Risa
MV: Risa


Dernière édition par LovelyBaka le Lun 11 Nov 2013 - 15:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/

AuteurMessage
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:19

Perso ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Mini Modératrice

Sakura

Féminin Serpent
Messages : 231
Age : 23
Emploi/loisirs : Faire du fandub :)

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:10

Je suis pour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ainomelody.forumactif.org
Invité

Invité

Anonymous


Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:24

TADADADAM
Oui du vert *^*





Et un petit bilan :
Alors voilà un petit bilan ! Vu qu'on va faire d'autre chansons dans la meme compo du groupe autant dire ce qui va ou non, comme ça les deux autres seront encore meilleur ! =D


Alors Miuky : Donc tu fais une très bonne Reina ! Tu te mets à fond dans tes Oy ! Et tout c'est excellent ! Mais ! Le gros soucis c'est que tu réinvente des mots en chantant ! XD C'est marrant la, mais pendant le mix je rigolais pas vraiment ^^'' Essaye de faire plus attention pour les prochains et n'hésite pas à refaire les phrases qui ne vont pas quand tu réécoutes ton enre =)


LovelyBaka : Alors ! Déja c'est très bien ! Je trouve que tu fais une Riho un peu timide, on dirai que tu te retiens... Il faut te lacher ! XD N'hésite pas à le faire, je suis sure que tu as la même puissance vocale que Riho =) Et dans les phrases de groupe ne donne pas d'effet sur ta voix ou des trucs comme ça, parce que ça peut casser l'harmonie et on entend ta voix qui ressort dans les parties de groupe


Nami : Alors très bien aussi, je dirais peu être, un tout petit riquiqui manque d'énergie mais c'est vraiment léger, ensuite pareil que Bakaka, n'hésite pas à te lacher =D


Natsuki : Alors ça fesait longtemps que je t'avais plus entendu chanter, et franchement je trouve que tu t'es beaucoup améliorée ^^, bon le petit hic c'est ton micro, mais sinon l'énergie est la, tu es bien en rythme, franchement nickel ^^ Dommage que tu n'es pas plus de solo

Hitomi : Alors... On t'entend pas beaucoup dans ce medley xD T'as pas beaucoup de solo donc je peux pas vraiment jugé la dessus, sinon tu étais facile à placer, en rythme et tout ^^ Je crois pas l'avoir entendu en te mixant mais n'essaye pas de faire les effets bizarres que tu fesait avant, ta voix est très bien au naturel, ne force pas dessus =)


Misako : Bon on t'entend pas beaucoup non plus ^^', sinon d'après ce que je m'en souviens dans l'ensemble c'était bien =)


Byaku : Alors toi ! Toi ! J'ai galéré à te placer ! T^T Gomen... Mais sinon niveau justesse tu es bien ais niveau rythme... j'ai galéré :/


Sakura : Alors j'ai découvert ta voix sur cette chanson, et j'adore ta voix x) elle est un peu timide mais tellement mignone *^* Avec de l'entrainement je suis sure que ça serai super, niveau ryhtme nickel, bref c'est tout bon ^^ Juste essaye de te lacher d'avantage =)


Enjinks : Bon Kiki.... Tu sais ce que je vais te dire hein ? Donc je le dirais pas xD


Moi : Je préfère ne pas me juger moi même xD



Duo/Trio :


Miuky/Moi : Alors franchement sur ambitious j'adore x) Les voix s'accordent bien


Nami/Lovely : Ca rend bien, mais la un tout petit peu plus d'énergie de Nami aurait super bien rendu =), sur Naichau Kamo c'est Lovely qui manque un peu d'énergie xD


Misako/Byaku : Euh... Grave et aigu... Perso je suis pas fan

Enjinks/Hitomi : Alors au début quand j'ai vu ça dans les réparts je me suis dit, oula ça risque de donner quelque chose d'étrange... Mais enfait vos voix s'accordent super bien !


Sakura/Natsuki : Un autre duo qui rend super bien ! Vos voix se ressemblent et ça fait qu'elles vont bien ensemble

Nami/Moi : Alors sur ambitious ce coup la c'est moi qui ai manqué d'énergie gomen ><


Alors les deux groupes du refrain d'ambitious : Je trouve qu'il manque un peu de punch, mais les all sont super !


Les groupes de Naichau Kamo : Je trouve qu'ils rendent assez bien dans l'ensemble


Début/Fin de Renai Hunter : J'adore ce groupe de 5 *^* les voix s'accordent pratiquement toutes


Trio Miu/Lovely/Moi : Je le trouve assez bien aussi !


Les Wow wow wo : Ils pètent de la mort qui tue !! Avec de l'énergie et tout ! *Presque mieux que dans le live ;D


Miu/Lovely : Vos voix s'accordent bien sur Renai Hunter c'est super ^^


Les chansons en elles mêmes :

Ambitious : Je trouve que dans l'ensemble elle est pas mal, un petit manque d'énergie cependant..


Naichau Kamo : Celle que j'aime le moins ^^'' Je sais pas trop pourquoi mais je n'aime pas trop le rendu final ><



Renai Hunter : Ca c'est une chanson de ouf ! J'adore vraiment le rendu, et l'énergie qu'on donne au refrain est juste génial !


Donc n'hésitez pas à donner vos avis, sur les mix et tout le tralala !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Mini Modératrice

Sakura

Féminin Serpent
Messages : 231
Age : 23
Emploi/loisirs : Faire du fandub :)

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:03

Merci Risachii c'est gentil :3 Tout le monde me dit que je suis timide (ce qui est vrai) mais je sais pas trop comment rêgler le problème :/

Le tout rend super malgré quelque décalage des fois x) Sa manque aussi un peu d'énergie mais je suis mal placée pour dire sa :out:
Revenir en haut Aller en bas
http://ainomelody.forumactif.org
Invité

Invité

Anonymous


Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:04

moi je vais te faire te lâcher ;D

Non mais sérieusement si tu veux de temps en temps je peux te coacher xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Mini Modératrice

Sakura

Féminin Serpent
Messages : 231
Age : 23
Emploi/loisirs : Faire du fandub :)

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:17

Oh oui j'aimerais beaucoup ^O^ (En plus avec les audis du L!P...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainomelody.forumactif.org
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:22

Je suis contente de ce medley ! J'adore toutes les voix surtout celle qu'on entend le plus parce qu'on peux pas vraiment juger pour certaine vu qu'on les entend pas x). Par contre LovelyBaka on dirait que tu te retiens des fois ^^'. Je suis partante surtout pour faire Shabondama vu que tout le monde a un solo dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Mini Modératrice

Sakura

Féminin Serpent
Messages : 231
Age : 23
Emploi/loisirs : Faire du fandub :)

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:26

Nan pas Haruka *-* :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://ainomelody.forumactif.org
Invité

Invité

Anonymous


Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:58

Haruka à un Shabondama! xD Et des "Hai!" x)
Je vais te coacher Sakura pour que tu nous fasse un magnifique Shabondama!

Et j'ai une autre idée de chanson que je vous dirais plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Mini Modératrice

Sakura

Féminin Serpent
Messages : 231
Age : 23
Emploi/loisirs : Faire du fandub :)

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:02

Merci Risachii Very Happy !

Au niveau de la disponibilité je me connecte tout les jours et je peux enre le mercredi et le week-end :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ainomelody.forumactif.org
Invité

Invité

Anonymous


Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:22

Moi je peux chanter que les week end x)
Donc le week end prochain si tu veux moi je pourrais logiquement *en espérant que j'ai pas trop trop de boulot x_x
Revenir en haut Aller en bas
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:25

J'ai l'impression qu'on est toutes d'accord pour faire Shabondama x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Mini Modératrice

Sakura

Féminin Serpent
Messages : 231
Age : 23
Emploi/loisirs : Faire du fandub :)

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:31

Oui on est toutes pour ^O^

Risachii : Ok donc on commence samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ainomelody.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio
» Reprise pour lui
» Pub pour les audidis de mon forum ^^
» grand projet pour le TFF
» Juste pour le thème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Organisation de Fandubs Libres :: Fandubs/Groupdubs terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit