Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:54

Rappel du premier message :

Salut !!
Donc comme le titre le montre c'est pour vous demander si vous pouvez de parler de la radio un peu partout où vous allez et/ou si des personnes seraient intéressé pour faire des émissions sur quelque chose Smile Je vous donnerai le lien de la radio ce week end

Car cette semaine va devenir infernal je ne pourrai pas faire cela et si la radio manque d'audition la radio s'auto-fermera..
C'est beaucoup de travail mais bon ce sera l'avenir qui décidera de son destin sur ce à la prochaine
J'écouterai volontiers vos dubs à la fin de la semaine ! Wink

MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:45

Dommage j'aurais voulu entendre Michy XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:23

Tu peux telecharger son enregistrement si tu veux (moi je l'ai fait je voulais savoir comment elle parlait pour une émission =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:35

Ahh je suis désolé je n'ai pas assuré la programmation pour aujourd'hui faute de temps donc ils ont du vous mettre du rap us ou r&b brefff désolé !!!
Enfin c'est rétabli je vous demande pardon ( sauf si vous n'avez pas écouté la radio de la journée faites comme si je n'avais rien dit ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:20

e part a bordeaux l'heure de TFF T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:20

xDD

La radio baisse beaucoup beaucoup les pibs ne marchent pas mais c'est pas de votre faute et donc je viens vous remercier pour tout ce que vous avez fait ! Arigatô ! Wink
En vrai dans 3 mois elle part automatiquement xD Si c'était le cas c'est pas grave ça ne changera en rien l'affection que j'ai pour vos dubs ah ah ;P

( quand y a tff le soir le jeudi c'est où y a le plus de monde alors mi-chan t'étais pas de dans ?!!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:50

J'ai une faveur à demander à kirei momusu...Je n'ai pas trouvé d'endroit
ouvert aux invités donc je pose ma question ici et ce serait sympa si
quelqu'un d'inscrit pouvait transmettre ^^

J'ai besoin de connaître la traduction de certains passages parlés dans un live.
Alors les passages sont les suivants:
Koharu --> 1:40:37
Maimi --> 1:09:32
Ai --> 1:17:43
Ai --> 0:04:34
C'est dans cette vidéo http://www.veoh.com/watch/v18415453eyRpxRTN

J'espère que quelqu'un répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:53

Désolé du retard ! Vu que je lâche la radio petit à petit je ne vais plu sur les forum ( mais je suis présent sur vos chaine Yt )
Etant donné que la qualité n'est pas au rendez vous je comprends 1/4 des mots et puis avec mon pauvre japonais je risque de pas trouver grand chose mais pourquoi pas essayer
Je ferai passer le message sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:12

Je suis désolé Yu-chan mais personne n'arrive à écouter ou tout simplement ne comprenne pas ce qu'elles disent dans les passages où t'aimerais la traduction ( désolé du retard mais avec les cours c'est impossible d'avoir la force de lire les post et passer sur les forums sauf le mien )

Sinon petite pub pour une nouvelle émission

Nom : Dai-ichi
But : Poser des questions des blinds test et ensuite répondre sur ce topic
http://kirei-momusu.forumactif.com/t1158-daiichi-emission#28489
Le gagnant aura le droit de choisir pendant 1 h sa playlist le dimanche ( jour où il y a le plus d'écoute ) à n'importe quelle heure.
Pourquoi ? : Tout simplement pour féliciter ceux/celles qui nous ont soutenu car ce n'était pas chose facile pourtant vous l'avez fait. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:39

Ok, j'ai demandé aussi a une japonaise mais elle a pas répondu =S
C'est sympa comme concept ^^, je serai surement là lundi ou mercredi et je répondrai aux questions =3
PS: j’espère que les invités peuvent écrire dans ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:37

Hum.. Je suis désolé :/

Oui oui ils peuvent j'ai vérifier il y a le bouton en bas de la page Wink
Si personne ne répond à partir de jeudi le questionnaire sera sur le topic où vous devez répondre ^n^
19 h aussi je crois pour mercredi !
PS : De 18h à 19 c'est spécial johnny's le mercredi


Dernière édition par C-ute & Berryz le Mer 5 Oct 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:39

Okiii doki je pense pas que je puisse écouter ce soir donc se serai bien les question sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:17

Moi j'ai écouté lundi mais y avait pas de questions ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:09

attend mon émission est passé lundi , ah bon
de tout façon je peut pas répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:46

yume a écrit:
Moi j'ai écouté lundi mais y avait pas de questions ... :/

Comment ça y a pas de question ? Oo Si si y en a xDD

Tiens je viens de finir d'up le fichier audio de majiju-chan désolé d'avoir mis du temps mais j'ai jamais le temps toute façon...
Bon c'est pas génial génial ( elle l'a dit elle même ) mais c'est comme ça la vie réelle nous rattrape tous un jour ^^''...

http://www.megaupload.com/?d=WHLCX5S0

Bonne chance et essayez d'y répondre avant dimanche Smile
Si vous voyez un MP montrant que vous avez gagnez choisissez rapidement à quelle heure vous voulez votre plage de 30 min ou 1h ( Entre 17 h et 22h )

http://kirei-momusu.forumactif.com/t1158-daiichi-emission
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:10

Double post :

Salut à tous c'est C&B Smile
Juste pour vous demander d'enlever la radio du forum car je l'ai désactivé de moi-même, je n'ai plus de temps à lui consacré ( niveau upload de chanson, planification etc... ),
Je suis désolé pour cet échec cuisant ^^'' en plus de ne plus participer à votre forum activement

Mais bon.. c'est avec les erreurs que l'on avance donc j'espère que votre forum restera le 1er sur celui où je pourrai compter Smile
Car peut être qu'un jour je reviendrai beaucoup mieux préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meimi

Fan <3

Meimi

Messages : 22

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:33

C'est dommage...J'ai découvert pleins de chanson grâce à cette radio T.T
Mais bon si tu n'as plus le temps c'est compréhensible ^^ Les études avant tout !
En tout cas j'espère qu'un jour elle pourra renaître plus forte qu'avant (ouais je parle de la radio comme d'une personne xD)
C'était un beau projet et tu t'es bien débrouillé pour le mener jusqu'ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:38

Dommage mais bon, c'est ton choix C&B
Mais bon je vais ellever la radio mais pense a passer de temps en temps on a besoin de voix masculine noux TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:19

Haha Wink
Rien qu'avec vos 2 messages je sais que je pourrai compter sur vous et votre forum ça fait plaissssir ! Smile

Merci pour ton soutien Mei-chan' ! ^ - ^ ( Oui s'était comme une personne limite xD fallait toujours être derrière elle pour veiller à son bon fonctionnement xDD )

xD Dis toi Kazu-chan' qu'il y avait un moment où j'avais trop envi de chanter des chansons asiat en français mais... plus pour l'instant merci pour ton soutien aussi Wink ( C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas revu votre fofo et à chaque fois le thème change et est toujours aussi jolie et sympa comme tout à regarder )

Continuez vous êtes sur la bonne voix ! ( A quand un ptit show à la JE ?! ^ - ^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:35

Rooh, j'espère que sa reviendra alors car j'ai bien envie de t'entendre chanter xD
Bah si tu visite la partie new tu vera que le thème change tout les mois et oui, je dois faire un new thème tout les mois, au moins sa prouve que le forum est vivant
Prochain thème °C-ute avec Aitai Lonely Christmas

Si tu va a la JE de Paris on se verra et puis pourquoi sur la scèene karaoké un live *o*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:26

Trop dommage >-< !
J'espère la revoir un jour, en tout cas, bonne continuation et passe plus souvent boy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:11

Kazumi a écrit:
Rooh, j'espère que sa reviendra alors car j'ai bien envie de t'entendre chanter xD
Bah si tu visite la partie new tu vera que le thème change tout les mois et oui, je dois faire un new thème tout les mois, au moins sa prouve que le forum est vivant
Prochain thème °C-ute avec Aitai Lonely Christmas

Si tu va a la JE de Paris on se verra et puis pourquoi sur la scèene karaoké un live *o*

Entendre chanter du H!P ?! Oo =_= M'enfin faudrait déjà que je finisse le stage et les DS qui m'attendent la semaine prochaine ( désolé de ne pas pouvoir être souvent là pour regarder vos nouvelles sorties ^ - ^' )
D'accord ! Pour les autres thèmes je m'informerai au mieux la prochaine fois.

Rectification on se verra au concert des Buono ! xDD

michiyo a écrit:
Oui :/ mais bon ça me faisait trop de charge avec le forum les subs et tout ^ - ^'
Merci Smile et oui c'est ce que j'essaie de faire xD le mieux sera pendant les vacs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:52

Ouiii le concertt
Mais bon faut avoir des place maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~
» Fansub Kirei
» Pub pour Love! Project
» Reprise pour lui
» Pub pour les audidis de mon forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Partenariats :: Pub-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit