Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:54

Rappel du premier message :

Salut !!
Donc comme le titre le montre c'est pour vous demander si vous pouvez de parler de la radio un peu partout où vous allez et/ou si des personnes seraient intéressé pour faire des émissions sur quelque chose Smile Je vous donnerai le lien de la radio ce week end

Car cette semaine va devenir infernal je ne pourrai pas faire cela et si la radio manque d'audition la radio s'auto-fermera..
C'est beaucoup de travail mais bon ce sera l'avenir qui décidera de son destin sur ce à la prochaine
J'écouterai volontiers vos dubs à la fin de la semaine ! Wink

MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:44

Ba la prochaine fois qu'on mettra du loving you forever, on pourra mettre la deuxième version ^o^
Trop triste ! J'ai raté les deux fois où le TFF est passé T-T Mais je suis comme même contente qu'il y ait cette radio, ça va me faire découvrir plein de chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:47

j'oublierai jamais cette chanson je l'aime elle restera dans mon ♥ a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:12

ça m'énerve de l'avoir raté, je voulais tant l'écouté T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:19

est-ce que e peut proposer en partenaire la radio a JFM?la 1ere radio français difusant les variété musicale japonaise vu que beaucoup de gens l'écoute il écouteront peut être ta radio
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:31

On peut savoir combien y a eu de "vues" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:25

Ici pour l'emploi du temps de la radio ( je suis désolé je n'étais pas préparé à ce que ce soit en fait beaucoup de travaille la radio donc dès que j'aurai upload ce qu'il faut dans la radio je m'occuperai des programmes !

http://kirei-momusu.forumactif.com/t995-emploi-du-temps-radio#19307?tid=2cf7d1e44dc841bc91fd10f3433ee7a3

D'accord Hitomi Wink Je ferai appel à toi plus tard merci beaucoup d'avance !!
Ouai je suis d'accord pour la version 2 que je n'ai pas encore écouté xDD
Merci beaucoup et c'est grâce à des personnes comme vous qu'elle continuera à vous faire découvrir des chansons Wink
Pour Mitsuki je pense qu'on fera mieux pour les émissions donc ne t'inquiètes pas ^^
On verra pour JFM
Je te dis toutes les stats demain Yume
Juste que pour 2 jours elle marche plus ou moins bien c'est relatif ça dépend sur quel point ^^

En tout cas merci beaucoup pour votre soutien à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:13

question durant la semaine, c'est a dire pas le jeudi, nos fandub passe dans tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:10

[BONAMAMA *-*] Hum, j'avais PAS DU TOUT vu ce sujet, honte à moi, je comprenais pas pourquoi j'avais plus de nouvelle sur le projet radio xD
Donc, j'ai hate d'entendre l'émission, forcemment je l'ai ratée :/
Pour les Dubs, faudra qu'on fasse plus attention , forcemment la radio nous fera de la pub donc il vaudrait mieux que les auditeurs aies un avis posoitifs, donc on fera mieux de montrer nos meilleurs dubs ^^
enfin je verait ca ~

Euh quand je clique sur le lien de téléchargement , la radio se met en route sur Media Player mais il faudra que je re-clike à chaque fois alors ? :/

Sinan super travail C&B ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:58

Ba normalement, quand tu la télécharges et que tu cliques dessus, ça défiles tout seule, t'a plus besoin de faire quoi que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:33

En vrai vos dubs passent dans tous vu que ça fait parti des chansons
Mais je viens de les enlever aujourd'hui et je sélectionne vos dubs en prenant bien mon temps car votre logo TFF est inscrit sur chaque chanson etc.. et je ne veux pas que ça fasse foirer quoique ce soit donc je suis l'avis de Sana-chan qui vient de découvrir la radio à ce que je vois xDD c'est à dire faire bonne impression dès le 1er COUP !

Bien sûr je créerai un topic dédié à votre forum pour voir es différents avis des membres mais aussi des invités etc ^^

Pour répondre à ta question tu peux toujours enregistrer le lien Url et le placer dans ton lecteur comme ça il sera déjà archivé dessus et tu n'auras donc plu qu'à l'ouvrir avec ton lecteur à chaque fois sinon oui tu dois à chaque fois cliquer sur e fichier telechargé pour écouter ^^'' désolé Enfin si j'ai bien compri ta question xD car avec Michiyo on parle pas de la même chose xD
Pour Yume je viens de recevoir les vrais résultats d'hier ! je vous communiquerai tout ça demain en tout cas c'est asse zpositif

MERCI BEAUCOUP
Mise à jour des Berryz Koubou à 23h30
Ahh Kanna <3 !!!

Merci beaucoup pour avoir sponsorisé la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:53

Ah lol, je pense que ta réponse correspond à sa question, dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:09

Enfait c'est bon je me suis débrouillée MOUHAHAHA, même plus besoin de télécharger :p

Ben euuh, désolée pour le retard ^^"
Okeii bonne chance pour les sélections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:40

xD okii
& D'acc pour Kazu-chan' j'irai voir leur dub demain ! ^^

Et désolé mais la radio n'en fait qu'à sa tête =x Une personne dit automatiquement que la radio ne respect pas la programmation et qu'ils vont tout faire pour pouvoir rétablir au plus vite ^^''

Pour yume ==> Le nombre de "vu" n'est pas comptabilisé, ils font un peu comme les forums ils comptent le nombre max de personne connecté simultanément dessus c'est tout ^^''
Plus sérieusement je vous donne les chiffres

En simultanée ==> 13 hier à 21h40
( c'est donc le moment où on va devoir trouver quelque chose de bon à écouter ^^ )
Personnes à faire des sessions de 15 min ==> 22 hier ==> Aujourd'hui 46 !
Hier le total d'accès à la radio était de 358 aujourd'hui il est à 518 !
et enfin passons au plus important le streaming total d'hier 32 h

Et cela c'est grâce à vous tous !!!!!!!!!!! Aruiteru ~ Hitori ja nai !! Merci encore et encore pour votre soutien avec vos pubs !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:02

Wouah! C'est pas mal pour un début, j'espère que ça va continuer à s'accroitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:55

T'inquiète pas C&B tu va avoir tout la troupe de HNK a écouter la radio bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:53

C-ute &amp; Berryz a écrit:
Et désolé mais la radio n'en fait qu'à sa tête =x Une personne dit automatiquement que la radio ne respect pas la programmation et qu'ils vont tout faire pour pouvoir rétablir au plus vite ^^''

Oui j'en ai râle bol d'ailleurs -_-' ça m'en a donné mal à la tête à force d'écouté cette phrase et les ultrasons bizarre. Au début ça ma choqué, j'ai cru que mon ordi allait explosé. J'étais en mode panique jusqu'à ce que je comprenne que c'était la radio qui parlait X)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:21

C'est vraiment bien pour un debut je trouve O.O Je pensais pas qu'il y avait autant de gens sur les forums ou tous le monde a fait de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:26

D'ailleurs j'ai toujours pas fait moi la pub X)
Yumes, je suis pas très doué pour ce genre de truc, vous pouvez m'aider à écrire la pub pour la radio, svp ?
Je la mettrai sur shugo chara, il y a pas mal de monde sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:39

euh...Alors prends un stylo et écrit XD:

Vous aimez la J-pop mais aussi la K-pop ? Vous rêvez de pouvoir écouter vos chansons préférées toute la journée ET à la radio ?
Km-Station est la clé de votre bonheur ! Téléchargez la tout de suite: http://listen.radionomy.com/km-station.m3u (200Ko)

Deplus cette radio tout juste née a besoin de votre soutien pour vivre encore longtemps ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:39

J'adore! j'adore! Merci beaucoup pour votre humble aide mes petites Yumes chéries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:46

XD Je sens qu'on va aterrir dans les services "marketing" des entreprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:50

Mdr X) en ce moment je fais en quelque sorte ça dans un truc que je ne dirais pas, que Michiyo ne diras pas, que c'est une s***** en passant, qu'elle s'y es mit aussi, et que je suis deg de la vie T-T
Je suis comme une femme d'affaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:35

Oui oui elle s'accroit vite !!! Je suis vraiment étonné sérieusement ...
J'ai oublié de vous expliquez le but ==> j'ai reçu un e-mail hier me disant les côté négatif d'avoir une radio gratuite =x M'enfin j'espère qu'elle va durer ^^
Donc : Qu'elle devienne la radio en 9 mois ( ça nous laisse le temps mais vaut mieux s'y prendre plus tôt )
3 mois pour avoir une moyenne de 12h/jour ( on en est à 1h/jour en 2-3 jours donc ça va ^^ ' )
6 mois pour avoir 160h/jour ( ça je sais pas si ça sera faisable mais pourquoi pas tenter ! xD )
puis après si on dépasse on devient premium le 9ème mois mais j'ai pas trop compris leur délire donc j vous redirai ça plus tard on a le temps x)

D'acc Kazu-chan je vais voir ça là tout de suite & merci pour me les avoir proposé! Wink
Ahh désolé Mitsu-chan c'est pas de ma faute xDD
Mdr Yu-chan est déjà prête à faire commerciale !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:38

OKii j'espère que tu sera ok c'est un des forum qui me tiens a coeur même si c'est aps le mien
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:12

J'ai copier coller ton message Yume si cela ne te déranges point et je l'ai mis sur ma chaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Contenu sponsorisé






Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~
» Fansub Kirei
» Pub pour Love! Project
» Reprise pour lui
» Pub pour les audidis de mon forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Partenariats :: Pub-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit