-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood: topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:00

Rappel du premier message :

Ceci est le topic général pour le flood.
Ici parler de tout est de rien

Pour ma part je lance le sujet Japan Expo 2011, 12° impact:
Qui y va ?
Un cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:04

Ok ^-^ (oui tout à fait d'autant plus que je ne sais ABSOLUMENT pas vous différencier quand vous écrivez) xD

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:40

J'adore trop !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:54

moi aussi j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:16

Merci à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:13

    yume a écrit:
    Et voilà ma nouvelle PV. C'est ma soeur qui a fait le montage vidéo, moi je le trouve super; Vous en pensez quoi ??
    https://www.youtube.com/watch?v=sbBvvsnEwJs

    C'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:16

Est-ce qu'une admin peut déverrouiller le sujet kiss! kiss! kiss! des buono! please ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:52

merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:28

Ou sinon fille l'adapt par MP
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:28

Donc tu avais écrit :mdr' ^-^ Ah ben ça c'est sûr : j'aimerai pas me retrouver avec des gens que je connais pas :3
Ah ouai quand même ^o^ 16,5 en seconde =) C'est pas donné à tout le monde je pense (Et bien sûr que c'est une bonne moyenne !!!!!!) Et en plus du fait que vous soyez jumelles, est-ce que vous avez les mêmes notes aux contrôles ?? (Cette question me tracasse à chaque fois avec les jumeaux : je m'imagine qu'ils font toujours pareil, ont les même notes, trainent avec les mêmes amis, ....)
Ah ben oui y'en avait que deux Suspect Mais bon c'est pas grave !! =D (j'ai un peu copié pour le smiley, nan ?) 8D

Non XD on a pas les mêmes notes aux contrôles, y en a toujours une un peu plus bas et l'autre un peu plus haut du coup (intelligent comme remarque XD). Donc voilà mais parfois il arrive qu'on ai les mêmes notes (c'était comme ça au petit bac du 2 ème trimestre, on a eu la même note dans plusieurs matières. Et en allemand c'était trop drôle: toutes les deux 17,90 O.O Et oui elle s'amuse bien notre prof avec les dixièmes de pts 8D).

Oui on a les mêmes amies mais bon y a personne qui aime vraiment les mêmes choses que nous du coup notre meilleure amie à toutes les deux c'est l'autre XD. Mais on ne fait pas les mêmes choses (enfin presque en fait ^^'''). Y a juste ma soeur qui fait un instrument (chorale, et oui la voix est considérée comme un instrument à cordes XD Cordes vocales tu vois *sors*) et moi un autre (harpe) comme dit précédemment ^^.

Par contre on ne s'habille pas pareil ^^. Maman a toujours voulu qu'on se différencie à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:33

C'est trop mignon, vous dites maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:34

ben oui on est des bonnes filles (t'as pas vu notre image perso XD)
Toi avec l'image perso tu me fais penser à une rebelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:39

Ah ok je vois ^-^ Vous avez copié alors xD je plaisante bien sûr Wink Wink Des dixième de point O_o moi je dis autant vous mettre 18 car c'est impossible de noter en fonction des dixième !! (Enfin c'est ce que je pense)

Oki =) Par contre t'es sûre que la voix c'est un instrument ?? mdr' Parce que là j'ai vraiment du mal à te croire xD (Oui bon je suis naïve donc je crois ce que les gens disent même si ça me parait TREEEEEES Louche)

Si vous vous habilliez pareil ça devrait être trop drôle xD vous auriez des question comme :
" Hey, euuuh Comment ça va (prénom1) ?
- Ah nan, moi c'est (prénom2)
- Je suis désolée (prénom1)
- Tu t'es encore trompé !
- Raaah mais c'est trop difficile (prénom2) !!! "

*s'est un peu fait un film* lol

PS : Oui c'est vrais xD C'est trop chou =) Moi je dit tout le temps "ma mère" mais pourtant c'est moche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:58

Et oui je suis sure que la voix est un instrument ^^ maman était chanteuse d'opéra mais elle avait pas les grands rôles (je la rabaisse la c'est pas gentil)elle chantait dans les choeurs.Et ma marraine est aussi chanteuse. Elles te diront toutes que la voix est un instrument ^^

Comment t'as pu croire que je te racontais des bobars T^T. Tu me décois ENORMEMENT !!! XD

J'adore le petit film mental de Michi-chii ^^ Ca doit être dur à prononcer ce surnom.... Ah oui et en fait même sans nous habiller pareil les profs nous reconnaissent pas *w* et certains camarades de classe non plus (je dis camarades de classe parce que c'est pas des gens que j'aime vraiment c'est justes des gens de ma classe enfin bref on s'en fout en fait 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:13

lol moi je connais des fausses jumelles, et y a des gens qui arrivent pas à les différencier, pourtant on les reconnait direct. X) Mais bon je préfère plus en parler car je n'aime pas une des 2. Bref si tu trouves que je fais rebelle avec ce kit, mon nouveau kit sera totalement différent. Et en plus, dans la vrai vie, je suis pas vraiment rebelle. Sa m'arrive mais pas tout le temps X)


Dernière édition par Mitsuki le Jeu 9 Juin 2011 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:14

Bah ça me paraissait bizarre que la voix soit un instrument >.< Gomennn TT-TT

xD Mon film te plaît *o* YATTA !
Moi j'aime bien "Michi-chii !!! =DD
Ah xD Bah en même temps avec des jumelles ça doit être dur pour les noms alors je comprend vos prof >.<
Y'a aussi des jumelles dans mon collège (en 6°) [Bon tu dois te dire "comment je le sais" c'est parce que je suis dans un petit collège d'à peine 250 élèves alors on se connait tous mdr (peut-être que toi c'est pareil mais la majorité ici c'est pas le cas alors je le dis au cas où ^-^ Et là je me rend compte que je suis encore en train de raconter ma vie mdr')]

--------
Maintenant Mitsuki tu seras : "Mitsu Rebelle" xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:26

Ah oui, pour la voix, j'avais déjà vu une question dans un jeux télévisée (je crois) qui disait : Quel est l'instrument où l'on n'a pas besoin d'utiliser les mains ? La réponse était donc la voix ^^

Quand à Mitsu rebelle, je trouve que ça lui va comme un gant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:33

Michiyo, évite ce genre de commentaires.

Moi aussi dans mon collège-lycée, y a des jumeaux au lycée mais j'arrive pas à les différencier. A vrai dire je viens à peine de savoir que c'était des jumeaux, comme je les voyait jamais ensemble, j'ai cru que c'était la même personne. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:21

    J'en ai pas mal dans la famille des jumelles perso. x)
    J'en avais même en voisin et en amie. xD
    Je les reconnais toutes assez vite (au début non mais à force de les voir sans problème).

    Mais quand on leurs parlent pas, c'est vrais que c'est difficile de les reconnaitre (certaine bien sûr, y en a qui se ressemble pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:00

ouah.. Tous le monde connait des jumeaux, jumelles O.O On est pas rare alors T.T XD
Ah et mitsuki ne le prends pas mal je disais ça comme ça ^^
Michi-chii (*w*), je suis dans un collège-lycée plutôt grand donc je suis loin de connaître tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:31

J'aime bien le débat mais j'ai rien a dire moi....
A oui Yume tu va a la Japan Expo ??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:14

Ba je ne l'ai pas pris mal X)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:17

Au début j'y allais mais finalement non T.T
L'année prochaine peut-être ^^ (en même temps j'habite pas vraiment près de Paris moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:40

Vas-y tape là Yume-chii =)
Moi aussi j'habite pas près de Paris et donc J.E ............ *rêve* T-T

PS : Au fait Mitsuki, j'ai vu que tu voulais qu'on dévérouille Kiss! Kiss! Kiss! depuis le 06/06 xD Donc je viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:57

Ok merci, normalement c'était à Kazumi de le mettre pour pas vous déranger à le verrouillé, donc je lui avait passé mais elle a toujours pas mis X)
Maintenant c'est fait Very Happy

EDIT: Je voulais juste prévenir les autres administratrice, au cas où, Kazumi était au courant, que j'ai demandé pour le partenariat d'un forum avec le TFF (celui-ci en gros) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:52

Gomen gomen depuis hier je boss sur le booklet de l'album donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Flood: topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood: topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood: topic officiel
» Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Flood-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...