-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood: topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:00

Rappel du premier message :

Ceci est le topic général pour le flood.
Ici parler de tout est de rien

Pour ma part je lance le sujet Japan Expo 2011, 12° impact:
Qui y va ?
Un cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:22

Vais pas au concert T____T Arrête de me déprimé .. T'inquiète pas mon ptit copain je l'ai eu a travers l'ordi et tout de même je le vois :3 .. Vive les geek ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:24

Car tu a 12 ans et que voir des inconnus que tu ne connais qu'à partir de forum je veut dire que tu ne les a jamais vu en photo ni en webcam donc tu n'est pas sur que tu peut leur faire confiance et ta mère aura peur donc je pense que si elle est normal elle ne te laissera pas y aller c'est juste que tu ne les connais pas vraiment alors que ton petit ami tu le connais et ta mère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:26

J'ai confiance en Mitsu O: c'est une zentille fifille xD . Et je l'a connais elle est gentille avec un grand coeur ^o^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:28

Kitsuki tu n'a pas compris ce que je veut te dire Tu la connais a travers le forum mais pas en IRL donc pas en vrai tu ne la jamais vu en vrai tu ne lui a jamais parler tu n'a jamais entendu sa voix ect...après tu peut lui faire confiance a travers le forum mais ta mère ne la connait pas et si tu lui dit que tu veut voir une fille rencontrer sur le forum elle va avoir peur et refusera car elle ne la connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:29

Hitomi a pas tord, mais bon sa mère me rencontrera et elle verra très bien qui je suis, si ça se passe bien la 1ere fois, après c kikil ^^
au pire je la rencontre en webcam X)
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:33

Au pire voila en web cam Kitsu te montre sa mère tu la met en confiance et tout et en général c mieux de présenter les parents aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:33

lol je vois pas ma mère se présenter en webcam X)
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:34

XDD minimum toi et Michy et elle rencontrera ta mère le jour venu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:37

Peut-être que sa mère est plus cool mais là notre, impossible qu'elle accepte qu'une personne qu'on connait à travers internet vienne à la maison ou vice versa et je la comprend très bien U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:38

C'est ce que j'expliquais à Kitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:41

Mitsu : AH bah vééé xDDD Et tu me rencontre en web cam .. Ah nan mauvaise idée .. ENfin ta un nounours pour pas faire de cauchemars la nuit? :3 xD

Michy : T'inquiète pas je passerai par la fenetre de vote chambre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:44

C'est bon tkt, j'ai mon simba :3

La fenêtre ?! Un peu trop haute je pense X)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:16

C'est dans longtemps l'anniv' du fowfow
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:04

Je sais pas... C'est quand X)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:32

Ba, suffit de voir la date d'inscription de Sanako et on le sera donc... 28 mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:24

Uchuu!Project Egg 1st Dub!

https://www.youtube.com/watch?v=KNB6iHSdxTE&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 2:36

J'ai une nouvelle qui va faire plaisir à Kazumi... Et aux autres aussi je pense xD

Tout d'abord, vous connaissez les Dream Morning Musume ? Pour faire simple : http://www.nautiljon.com/people/dream+morning+musume..html *Flemme d'expliquer*

Si j'en parle, c'est pas pour rien, en effet, elles vont sortir leur premier single *clap clap clap* De là, un PV va bientôt sortir *clap clap clap* La preview étant sortie, on peut voir en guest nulle autre que... Ai Takahashi !!! Certes, elle va pas chanter et tout ça, elle ne fera qu'un rapide petit coucou, mais on peut espérer la revoir de temps à autres au H!P ! Et puis, la revoir, c'est déjà pas mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:17

J'ai déja vu et la première fois que j'ai l'ai vu j'y est pas trop cru quand 5 des mes amie m'on confirmer j'été woaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:58

Ai-chan T^T
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:25

je suis contente pour le clip des DMM ça fais plaisir de les revoir vraiment en action(car l'album de reprise et le concert de reprise c'est pas trop de la vrai action pour moi)
Et Ai-chan !!! Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:09

c'est une abscence prochaine

mon bulletin vient d'arriver et je serais surement punit d'ordi{encore] quand mes parents le verront

Anglais: 12.53
Sport: 7.65
Espagnol:9.86
Français:9.42
Histoire et Géo: 7.50
Math: 4.08
Physique chimie: 3
SES: 12
Théâtre:15
SVT: 3.50
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:13

Ok je ne t’enlèverais pas les chansons dans lesquelles tu es =3
Essais quand même de remonter un peu tes notes parce que même si tout le monde te le dis déjà (j'imagine) c'est important pour ton futur....voilà c'était la minute Yume maman ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:19

Merci. Oui maman rêve c'est promis.Mais en fait sa va dans les langues je monte encore sa je monte la physique et les maths et je peut passer en L

sa va les apréciations mon pas bousillées

anglais: eleve sérieuse qui se donne les moyens de réussire il faut conserver cette attitude et se montrer encore plus active en classe
sport: des difficultés en athlétisme mais le travail semble sérieux montrez encore plus de motivation et soyez confiante
espagnol: des résultats insufffisants, irréguliers.participation trop moyenne
Français: ensemble trop juste malgré des capacités une participation intéressante mais irrégulière le travail personnel n'est pas suffisant réagissez
Histoire: résultats insuffisants éleve sérieuse qui fait des efforts mais qui doit rédiger des réponses plus précises au questions posées
math: un ensemble très faible: il ne faut pas hésiter a poser des questions pour comprendre
physique: un ensemble très faible au niveau des résultats les connaissances ne sont pas restituées et beaucoup trop de difficultés ne sont pas surmontées il faut réagir
SES: il faut se mettre à jour il y a des savoirs non maîtrisés
Theatre: bon investissement et de la volonté pour surmonter les maladraisses de jeu et progresser
SVT: tres insuffisant partout élève qui semble perdue il faudrait essayer de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:40

Hitomi c'est aps bien tout sa faut travailler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:26

Perso j'ai eu des 6 Partout =3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Flood: topic officiel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood: topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood: topic officiel
» Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Flood-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit