-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:28

Bonjour tout le monde Smile

Il y a quelques mois, nous avions créé une Unit avec Tora Chii qui, suite à des problèmes de santé et difficultés de notre part, n'a jamais pu aboutir.
Ayant quitté une très grande partie de fandub, j'ai envie de continuer à chanter avec des filles motivées et qui sauront rendre à temps Smile

C'est pourquoi je lance cette audition pour les Shiawase Musume!

Infos pratiques:
- Remplir la fiche qui suivra
- Rendre ses enre d'audition avant le 30/06 (c'est loin mais on va toutes entrer en examens je présume ^^)
- Chanter la chanson suivante: "Onna ni Sachi Are" (adapt de TFF) + une chanson de votre choix (du H!P en français de préférence ^^')

Et j'ai une bonne nouvelle! Tora Chii sera.... notre Manager! Elle nous aidera et supportera le groupe et nous aidera dans la vie de l'Unit et notamment dans tout ce qui est graphisme Smile

Bonne chance à toutes Smile

Fiche à remplir:
Code:
[i]Pseudo :[/i]
[i]Date de naissance :[/i]
[i]Représentation dans le H!P (pour l'Unit) :[/i]
[i]Couleur officielle : [/i]
[i]Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?:[/i]
[i]Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?):[/i]
[i]Enregistrement :[/i]

Onna ni Sachi Are

Spoiler:

Résultats de l'audition!

Merci à toutes Very Happy

Participantes:
Hitomi:
Spoiler:
Chizuki:
Spoiler:
Byaku:
Spoiler:
Natsuki:
Spoiler:
Reinya:
Spoiler:
Kimi:
Spoiler:
Sumiko:
Spoiler:
Misako:
Spoiler:
Erii-chan:
Spoiler:


Dernière édition par LovelyBaka le Mer 3 Juil 2013 - 10:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:40

Pseudo : Hitomi
Date de naissance : 19 août 1995
Représentation dans le H!P (pour l'Unit) : Kudo Haruka
Couleur officielle : Orenji!
Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?: Parce que je veux faire plus de dub avec Limmi-chan
Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?): je dirait medium
Enregistrement : Je te les donne mardi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki



Chizuki

Féminin Chat
Messages : 67
Age : 24
Emploi/loisirs : ~Chant &Danse, Ordinateur, Cuisine, Dessiner~

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:09

Pseudo : Chizuki (Mais on me connait sous le pseudo Miuky)
Date de naissance : 16.12.1999
Représentation dans le H!P (pour l'Unit) : Kanon Fukuda
Couleur officielle : Violet
Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?: Parce qu'il y a ma Bakapon que j'aime et j'aimerais pouvoir chanter avec toi puisque que tu n'est plus en chanteuse sur L!P. Et aussi car je n'ai pas d'units dans TFF, sa serait une bonne expérience =)
Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?): medium-aigu (car je peux monter dans les aigus mais sinon ma voix est medium)
Enregistrement : Dans le début de la semaine qui arrive, vers- mardi, mercredi je pense =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sayaka-kitahara.eklablog.com/
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:41

Pseudo : Byaku
Date de naissance : 20/10/1994
Représentation dans le H!P (pour l'Unit) : Meimi Tamura
Couleur officielle : Framboise
Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?: Pour chanter avec ma Baky parce que j'ai pas beaucoup eu cette occasion *^*
Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?): Plutôt aiguë, même si je peux descendre ^^"
Enregistrement : Onna ni Sachi Are et chanson au choix (Yume Miru 15sai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:47

Pseudo : Boom-Yuyu / (Natsuki de L!P)
Date de naissance : 10/08/2000
Représentation dans le H!P (pour l'Unit) :Fukumura Mizuki
Couleur officielle : Deeppink
Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?: Parce que en faite t'es parti de L!P et que je voulais vraiment chanté avec toi.
Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?): je sais pas
Enregistrement : Je te les passe très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:03

Vous êtes bien notées les filles Smile
Vous avez le temps pour vos enregistrements (mais pas trop non plus bien sûr ^^ Et sachez que le respect des dates limites est un de mes critères Smile )
Merci pour tes enre Byaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Reinya



Reinya

Messages : 71

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:47

Pseudo : Reinya (alias izumi si tu m'avais pas reconnu xd)
Date de naissance : 07/11/1999
Représentation dans le H!P (pour l'Unit) : Reina Tanaka
Couleur officielle : bleu clair
Code:
[color=deepskyblue]bleu clair[/color]
Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?: Par ce que j'aime vos voix et que comme Natsuki tu est parti du L!P et j'aurais aimer mieux te connaitre et faire des dubs avec toi
Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?): je dirais medium mais je ne sais jamais vraiment répondre a cette question
Enregistrement : Bientot Bientot
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:53

Tu as bien fait de préciser Reinya-Izu x) Tu es aussi notée Smile (et merci pour le code couleur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Reinya



Reinya

Messages : 71

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:16

XD oui car beaucoup ne m'avait pas reconnu alors je me suis dis que toi non plus x) au feite jai une question Tora-chii est toujours avec nous ?

Derien et merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:36

Nan elle arrête à cause de son appareil ><
C'est pour ça que j'ai envie de trouver entre 2 et 4 nouvelles membres pour voir ce projet aboutir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Reinya



Reinya

Messages : 71

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:40

Ah d'accord merci de m'avoir répondu j'espere vraiment réussir bonne chance a nous toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:53

Ha mais c'est normal de répondre aux questions voyons ^^
C'est un bon état d'esprit Smile Ganbatte kudasai! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Kimi-chan



Kimi-chan

Messages : 39

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:59

Pseudo : Kimi
Date de naissance : 23/08/98
Représentation dans le H!P (pour l'Unit) : Airi Suzuki
Couleur officielle : Fuchsia
Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?: Car j'aime beaucoup chanter des chansons adaptées en français, mais je n'en ai pas l'occasion^^ (sur TFF les places sont toutes prises à chaque fois, L!p je n'ai pas été choisie a l'audition, et j'ai postulé pour plein d'autres groupes dont je n'ai pas été prise^^ -la phrase qui vous donne vachement envie de me prendre xD-).
Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?): Euh medium ^^
Enregistrement : Plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:47

Pseudo : Sumiko
Date de naissance : 21/04/00
Représentation dans le H!P (pour l'Unit) : Si Zuzu n'est pas prise je voudrais Reina, et si elle est prise (ce qui est fort probable mais je prend des chances Razz) je voudrais Ai Takahashi^^
Couleur officielle : Framboise
Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?: Parce que j'adore chanter en français et comme Kimi dit les places de TFF partent vite. Et aussi, j'aime chanter, j'adore chanter, j'adoooore chanter, est-ce que j'ai dit que j'aime chanter?
Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?): Je ne sais pas trop, medium je crois Razz
Enregistrement : À venir Smile

Revenir en haut Aller en bas
mathoux



mathoux

Féminin Coq
Messages : 251
Age : 30

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:57

Est-ce que l'on doit enregistrer toutes les chansons en entiers ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:58

Onna ni Sachi Are doit être chantée en entier et la chanson au choix au moins un couplet et un refrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:40

Wow toutes ces participations o_o
Merci a toutes *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:58

On va gérer hein Cap'tain :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Misako



Misako

Féminin Chat
Messages : 357
Age : 24
Emploi/loisirs : Danser, Chanter...

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:15

Moi aussi j'aimerais participé !!!!

Pseudo :Misako
Date de naissance :22 septembre 1999
Représentation dans le H!P (pour l'Unit) : Chisato Okai
Couleur officielle : Vert pomme
Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?:j'adorerais être dans une unit de TFF car j'adore quasiment toute vos voix et que j'adore chanter les chansons du H!P en francais, ce serait donc un honneur pour moi d'être dans votre unit ^^
Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?):medium grave je pense
Enregistrement :Plus tard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 24
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:54

Pour ceux qui n'ont pas vu..

Lemmi a écrit:
Et j'ai une bonne nouvelle! Tora Chii sera.... notre Manager! Elle nous aidera et supportera le groupe et nous aidera dans la vie de l'Unit et notamment dans tout ce qui est graphisme Very Happy

Je suis contente de continuer a vous aider~
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Reinya



Reinya

Messages : 71

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:29

YAY moi aussi je suis contente que tu reste même si ce n'est pas pour chanter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:59

Onna ni sachi are: https://www.box.com/s/qeigzyg0x69h64qqrdtf

J'ai fait deux autres chansons:

Samui ne: https://www.box.com/s/fm65ktsh5zuw0m2k0e06

Namidacchi: https://www.box.com/s/2ynuwrdr1msmok3fke1z
Revenir en haut Aller en bas
Reinya



Reinya

Messages : 71

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:02

Ces ceux des audition pour Melodies de L!P hein x) au passage il sont bienx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 4:59

Bah oui, je fais d'une pierre deux coups x)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erii-chaan



Erii-chaan

Féminin Rat
Messages : 108
Age : 27

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:38

"Pseudo :" Erii-chaan
"Date de naissance :" 13 novembre 1996
"Représentation dans le H!P (pour l'Unit) :" Eri Kamei
"Couleur officielle : "
"Pourquoi veux-tu rejoindre les Shiawase Musume?:"Parce que j'ai toujours voulu rejoindre une des units du fofo
"Quel est ton type de voix? (aigu, grave, medium, medium-grave, medium-aigu?):" medium grave
"Enregistrement :" ONNA NI SACHI ARE


Dernière édition par Erii-chaan le Lun 6 Mai 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Empty
MessageSujet: Re: [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ [CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CLOSED] Shiawase Musume ~Shin Member Audition -Happy Girl!- ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Shiawase Musume.
» [TERMINE]Happy Happy Sunday
» Kawaii Musume Project !!!!!!!!
» Morning Musume - Récapitulatif des Adaptations
» Oh! My God - Girl's Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shiawase Musume-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit