Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

1° Mag (03/07/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:06

1° Mag (03/07/11) Cover10
Et voila le premier volume du "Furansu no Shinbun" qui sort avec un peu de retard, gommen tout le monde.
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis et à aussi donner vos critiques et idées.
Bon en plus de sortir avec retard, il ne sera pas composé de jeu pour cette fois par manque d'idée de ma part.
Bonne Lecture


Interview Exclusive en compagnie de Sanako

Voila notre première interview et premier article de ce magazine en compagnie de la fondatrice du projet Team French Fandub, Sanako
Cette interview a été dirigée par moi-même, Kazumi et voilà ce qu'elle a donné
.

Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image du Mois
1° Mag (03/07/11) Mornin13
Voici l'image du mois du premier Furansu no Shinbun
Et pour ce mois, les premières invitées sont nos très chères Morning Musume !!! ~CLAP CLAP CLAP~
Lors du shooting du dernier Alo!Hello en compagnie de Eri, Linlin & Junjun, par groupe de deux nous avons fait de merveilleux gâteaux.
•Le premier a été fait pas nos deux chinoises adorées Junjun & Linlin
•Le deuxième par le duo que beaucoup connaissent les "TakaShige" en bref la leader du groupe, Ai-Chan, et Sayumi.
•Le troisième par une des leader vocales du groupe Reina et notre petite Aika.
•Et enfin le dernier fait par nos deux sub-leader vocales Risa et Eririn

Lequel selon vous, vous semble être le plus appétissant ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vidéo du Mois
Voici la tant attendu vidéo du mois...

Cette chanson originellement chantée par Aya Matsuura fut la dernière chanson solo chantée par Linlin lors de son concert de graduation:
Morning Musume Concert Tour 2010 Autumn~Rival Survival!~
Ce concert fut le concert que je trouve le plus triste même plus que NINE SMILE, concert de graduation de Koharu Kusumi.
Cette interprétation en elle-même est magnifique malgrè le fait que Linlin met des sentiments dans sa chanson, qu'elle pleure et que la chanson est très triste, elle arrive à y mettre toute son énergie.

Votre avis ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pocket Month
[/center]


  • Quelle chanson du Hello!Project reflète le mieux les sentiments que vous ressentez maintenant? Pourquoi?

1° Mag (03/07/11) Yume10
La chanson qui me reflette le plus en ce moment est "Sekai wa Summer Party". Avec l'arrivée du beau temps, j'ai envie de m'évader, de découvrir de nouveaux horizons, des cultures inconnues (et de nouveaux plats XD). Par ailleurs, le rythme entraînant de la chanson met en avant les joies et les couleurs de l'été et me donne envie de sourire =3

1° Mag (03/07/11) Yousho10
La chanson du H!P qui représente ce que je ressens maintenant peut être plusieurs chansons! mais je pense à l'une d'entre elle : Maji bomber! Déjà par mon groupe favori avec BUONO! , ensuite car j'adore cette chanson, qu'elle est dynamique et que les paroles traduisent très bien ce que je ressens. je viens de finir mon BTS, j'ai passé mon épreuve finale ce matin (et de la loin la plus difficile et la plus redoutée!).
A présent tout est clair, tout est possible, j'ai la vie devant moi, c'est l'été et je suis libre, et j'espère entammer cette nouvelle vie avec espoir et bonne humeur malgré tout ce qui peut arriver^^. Faire des tas de choses, de nouvelles rencontres, bref vivre! Maji bomber!


  • Quelle a été votre première chanson du Hello!Project que vous avez écouté ?Quelle en a été votre impression?

1° Mag (03/07/11) Michik10
La première chanson que j'ai écouté à été "Balalaika" de Koharu Kusumi, c'était en 2008 je crois. En fait je regardais l'Anime Kilari et j'aimais beaucoup les chansons donc j'ai voulu télécharger la version française et je suis tombée sur "Balalaika" Version Japonaise et j'ai littéralement ADORÉ !! Cette chanson était pleine d'énergie et je suis devenue fan de Koharu, bref, après j'ai découvert les Morning Musume (Naichau Kamo) où elle était, les Milky Way (Tan ! Tan ! Taan !) et sur le site où j'ai trouvé ces groupes, j'ai vu Buono! (Co No Mi Chi) [Mais j'avais pas vraiment accroché à la première écoute, c'est en regardant Shugo Chara! que j'ai vraiment commencé à aimer Buono! grâce à Kokoro no Tamago ^-^ Mais maintenant j'adore aussi Co No Mi Chi] et là ..... Ma passion pour le Hello!Project a commencé xD Bon je vous raconte vite fait mais je pourrais détailler encore plus =P

1° Mag (03/07/11) Kazumi10
La chanson avec laquelle j'ai découvert le Hello!Project si je me rappelle bien ce fut Nanchatte Renai bien sûr si on compte pas les versions françaises des chansons de Kilari.
Je m'ennuyais à mourir ce jour là et j'avais rien à faire sur l'ordinateur donc j'ai commencé à zapper sur la télé et je suis tombée sur l'émision Hello, Hello Idols Hello!France sur Nolife (chaine 123 de la Freebox) et la chanson passait. Tout de suite je suis tombée amoureuse de la chanson et de ma AiChan et oui fan depuis toujours.
J'aimais aussi beaucoup Koharu que je connaissais juste de nom et non pour ses chansons.
Nanchatte Renai fut la dernière chanson du H!P qui passa ce jours là durant ce programme. Pour plus m'imformer sur la chanson sur laquelle j'ai fait un coup de coeur j'ai fait des recherches sur internet et j'ai découvert les Morning Musume, mon groupe préféré, puis par la suite les Buono!, où à ce moment -là Airi devient ma favorite avec AiChan et tout se suivit avec les Buono! je découvris les °C-ute et les Berryz... mais pour découvrir les S/mileage il a fallu attendre que je rejoigne Hoshi no Kyoku.

1° Mag (03/07/11) Sanako10
La première chanson du Hello!Project que j'ai entendue fut Special Generation des Berryz Koubou, fin avril 2009. Je regardais Nolife et je suis tombée dessus. Immédiatement j'ai adoré le rythme de la chanson avec les "HOOOOI" et tout ca *rires* , mais ce qui m'a le plus frappée à cette époque fut le charisme incroyable de Miyabi, à cette époque elle était vraiment magnifique !!! Durant tout le PV, elle ne lâche pas une seconde la caméra, avec un regard sublime *-* J'ai adoré Yurina et Risako aussi, Risako pour son accent sur le "SUPESHARU GENERASSHON LOVE " x) Wonderful ^^ Ah oui j'ai adoré la bouile de Momoko *-* Totemo Kawaiii ~
Malheuresement ce n'est que quelques mois plus tard que je me suis intéressée au Hello!Project mais cette chanson reste et restera toujours unique pour moi ^-^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Conseil: Comment chanter avec de l'énergie et des sentiments ?
Vous avez des problèmes d'énergie quand vous chantez ?
Votre voix vous semble monotone?
Vous voulez y remédier... alors cette article est fait pour vous.

Problèmes d'énergie:
    -Chanter debout, on ne chante pas assis. Vous vous voyez plus tard sur scène à chanter assise ?
    -S'entrainer (se défouler et chanter à tue-tête quand on enregistre pas)
    -Se donner l’impression d’être sur scène avec un public en face, il ne faut pas le décevoir
    -Être en forme physiquement et moralement
    -S'enregistrer avec des écouteurs ou un casque micro cela permet d'être plus dans la musique que l'on chante.
    -Prendre plaisir à chanter est une qualité essentielle pour mettre de l’énergie.
    -Chanter avec sa voix de poitrine (avec le diaphragme, ça s’apprend | plus puissante, forte, généralement plus grave) et non sa voix de tête (opposée à la voix de poitrine, et surtout, pas bonne pour les cordes vocales !).


Comment rajouter des sentiments ?
    -Ici on double principalement en français donc vous savez de quoi vous parler quand vous chantez.
    Mais avant de travailler le chant et avant d'enregistrer, lisez bien les paroles et s'il le faut fermez les yeux en écoutant l'instrumental et imaginez ce que le personnage principal de la chanson ressens et remettez cela dans votre chant. Le plus simple c'est se mettre à la place de ce personnage.
    -Lorsque vous doublez en japonais ou dans d'autres langues cherchez la traduction des paroles.
    Pour les chansons du Hello!Project, le forum Hello!Jimaku procure des traductions françaises de bonne qualité n'hésitez pas à aller voir.
    -Sourire en chantant en pensant à quelque chose d'heureux (sauf pour chanson triste)
    -Pour une chanson triste, mettez vous dans l'ambiance ou sinon pensez à quelque chose qui vous a fait pleurer mais pas trop non plus car vous risqueriez de pleurer et votre enregistrement sera de mauvaise qualité.


Petit +

  • Pour celles qui ne sont pas douées en rythme, chantez avec la version originale sans copier la chanteuse.
    Et si le rythme est bon après quand même un certain temps d'entrainement avec le version originale, s'entrainez ensuite avec l'instrumental,
    cela vous permettra de mettre plus de vous-même dans la chanson.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Voila c'est ainsi que s'achève notre premier magazine.
    J'espère qu'il vous a plu.


Dernière édition par Kazumi le Lun 4 Juil 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:55

J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE surtout l'interview de sananAnas
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:06

Arigatou Hitomii
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:50

PK personne passe voir ce sujet hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:55

y'a que moi qu'à commenter OO
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:08

Oui je suis triste j'ai travailler 3 jour dessus et personne vient voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:11

faut pas être triste Kazu-nee-san
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:33

Je suis ta nee-san aussi ?? et bah dis donc j'ai beaucoup de petite soeur pourtant tu es plus agé que moi non ?

Mais bon j'ai comme même travailler beaucoup dessus donc y'a quoi etre déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:37

ouais XD

tu m'étonne VENEZ LIRE LE SUJEEEEEET mais le dans "nouveauté du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:44

j'adore vraiment . c'est bien rédigé :^O^ on apprend plein de trucs Very Happy j'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:46

ouai moi me servirai de t conseil
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:59

Contente qu'il soit sorti !! Youpi ^^
J'ai adoré le lire en tout cas. Pour un premier il est très bien ! Good job Kazu-chan !

Pour ma part, le cadeau qui me donne le plus envie est celui de Reina et de Aika.
La vidéo était super, très émouvante, et pourtant je ne porte pas vraiment LInlin dans mon coeur mais j'ai été touché, je l'avoue =)
Quand à l'interview et aux questions pour les admins, j'ai aimé ^^ C'était amusant et en même temps instructif à lire ^^

Chapeau bas les admins et en particulier à toi Kazu-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:43

J'adore, c'est du bon boulot ma Kazu-chii !!
Moi mon gateau pref c'est celui du duo TakaShige ^^
La vidéo ma donné les larmes aux yeux, sérieux T-T
Et merci pour les conseils même si je les avais déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:07

Merci minnaaa TT-TT
Les conseil en fait c'est les même que sur Candy Floss mais vu que sur la chanson il été adressé qu'a vous je els ai remis la.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:36

EDIT: Correction des fautes d'orthographe XD
Nan sinon c'est vrai qu'on apprend plein de choses. Surtout sur le vie de Youshu et celle de Sanako XD
Mon gâteau préféré est TakaShige MIAM des fraises !!!

Linlin..je n'aime pas particulièrement sa voix..Je préfère la version de Aya =3. Mais c'est vrai que dans le contexe d'une graduation c'est plus émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:44

D'accord pour ton avis Yume
J'espère qu'il en avait pas trop TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:48

Euh...surtout avec vous c'est pas "er", c'est "ez"
Tu mettais souvent: "Vous chanter" au lieu de "Vous chantez" mais bon j'ai déjà vu pire *consolation* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:00

TT-TT je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:03

EDIT: changement de la picture pour l'interview de sana
et ajout de la pocket month de Sanko
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:57

Oua Kazu-Onee-chan t'as fait du super travail !! =)
J'adore, j'aime j'aime j'aimeeeeee !!
~~~
Mon gâteau préféré c'est celui de Reina et Aika *Q* (<= Je tiens à préciser que j'ai encore faim malgré le fait que j'ai mangé qu'à 22h xD Oui on a mangé tard mais je vous rassure c'est pas habituel)
Et par contre j'ai pas pu voir la chanson de LinLin >.< La video marche plus ...

Et j'adore les interview aussi ^-^ (j'aime connaitre la vie des gens) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:38

moi aussi celui de mitssi et de excusez moi du terme hum hum "face de canard"(Reina)*veut pas me faire frapper et je part loin*><
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:55

je changerai la vid' si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:27

EDIT: J'ai changé la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:13

Merci Yume
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:38

J'aime beaucoup ^-^
Mais je la connaissait pas avant cette chanson ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






1° Mag (03/07/11) Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1° Mag (03/07/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Furansu no Shinbun-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit