Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

1° Mag (03/07/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:06

Rappel du premier message :

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Cover10
Et voila le premier volume du "Furansu no Shinbun" qui sort avec un peu de retard, gommen tout le monde.
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis et à aussi donner vos critiques et idées.
Bon en plus de sortir avec retard, il ne sera pas composé de jeu pour cette fois par manque d'idée de ma part.
Bonne Lecture


Interview Exclusive en compagnie de Sanako

Voila notre première interview et premier article de ce magazine en compagnie de la fondatrice du projet Team French Fandub, Sanako
Cette interview a été dirigée par moi-même, Kazumi et voilà ce qu'elle a donné
.

Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image du Mois
1° Mag (03/07/11) - Page 3 Mornin13
Voici l'image du mois du premier Furansu no Shinbun
Et pour ce mois, les premières invitées sont nos très chères Morning Musume !!! ~CLAP CLAP CLAP~
Lors du shooting du dernier Alo!Hello en compagnie de Eri, Linlin & Junjun, par groupe de deux nous avons fait de merveilleux gâteaux.
•Le premier a été fait pas nos deux chinoises adorées Junjun & Linlin
•Le deuxième par le duo que beaucoup connaissent les "TakaShige" en bref la leader du groupe, Ai-Chan, et Sayumi.
•Le troisième par une des leader vocales du groupe Reina et notre petite Aika.
•Et enfin le dernier fait par nos deux sub-leader vocales Risa et Eririn

Lequel selon vous, vous semble être le plus appétissant ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vidéo du Mois
Voici la tant attendu vidéo du mois...

Cette chanson originellement chantée par Aya Matsuura fut la dernière chanson solo chantée par Linlin lors de son concert de graduation:
Morning Musume Concert Tour 2010 Autumn~Rival Survival!~
Ce concert fut le concert que je trouve le plus triste même plus que NINE SMILE, concert de graduation de Koharu Kusumi.
Cette interprétation en elle-même est magnifique malgrè le fait que Linlin met des sentiments dans sa chanson, qu'elle pleure et que la chanson est très triste, elle arrive à y mettre toute son énergie.

Votre avis ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pocket Month
[/center]


  • Quelle chanson du Hello!Project reflète le mieux les sentiments que vous ressentez maintenant? Pourquoi?

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Yume10
La chanson qui me reflette le plus en ce moment est "Sekai wa Summer Party". Avec l'arrivée du beau temps, j'ai envie de m'évader, de découvrir de nouveaux horizons, des cultures inconnues (et de nouveaux plats XD). Par ailleurs, le rythme entraînant de la chanson met en avant les joies et les couleurs de l'été et me donne envie de sourire =3

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Yousho10
La chanson du H!P qui représente ce que je ressens maintenant peut être plusieurs chansons! mais je pense à l'une d'entre elle : Maji bomber! Déjà par mon groupe favori avec BUONO! , ensuite car j'adore cette chanson, qu'elle est dynamique et que les paroles traduisent très bien ce que je ressens. je viens de finir mon BTS, j'ai passé mon épreuve finale ce matin (et de la loin la plus difficile et la plus redoutée!).
A présent tout est clair, tout est possible, j'ai la vie devant moi, c'est l'été et je suis libre, et j'espère entammer cette nouvelle vie avec espoir et bonne humeur malgré tout ce qui peut arriver^^. Faire des tas de choses, de nouvelles rencontres, bref vivre! Maji bomber!


  • Quelle a été votre première chanson du Hello!Project que vous avez écouté ?Quelle en a été votre impression?

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Michik10
La première chanson que j'ai écouté à été "Balalaika" de Koharu Kusumi, c'était en 2008 je crois. En fait je regardais l'Anime Kilari et j'aimais beaucoup les chansons donc j'ai voulu télécharger la version française et je suis tombée sur "Balalaika" Version Japonaise et j'ai littéralement ADORÉ !! Cette chanson était pleine d'énergie et je suis devenue fan de Koharu, bref, après j'ai découvert les Morning Musume (Naichau Kamo) où elle était, les Milky Way (Tan ! Tan ! Taan !) et sur le site où j'ai trouvé ces groupes, j'ai vu Buono! (Co No Mi Chi) [Mais j'avais pas vraiment accroché à la première écoute, c'est en regardant Shugo Chara! que j'ai vraiment commencé à aimer Buono! grâce à Kokoro no Tamago ^-^ Mais maintenant j'adore aussi Co No Mi Chi] et là ..... Ma passion pour le Hello!Project a commencé xD Bon je vous raconte vite fait mais je pourrais détailler encore plus =P

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Kazumi10
La chanson avec laquelle j'ai découvert le Hello!Project si je me rappelle bien ce fut Nanchatte Renai bien sûr si on compte pas les versions françaises des chansons de Kilari.
Je m'ennuyais à mourir ce jour là et j'avais rien à faire sur l'ordinateur donc j'ai commencé à zapper sur la télé et je suis tombée sur l'émision Hello, Hello Idols Hello!France sur Nolife (chaine 123 de la Freebox) et la chanson passait. Tout de suite je suis tombée amoureuse de la chanson et de ma AiChan et oui fan depuis toujours.
J'aimais aussi beaucoup Koharu que je connaissais juste de nom et non pour ses chansons.
Nanchatte Renai fut la dernière chanson du H!P qui passa ce jours là durant ce programme. Pour plus m'imformer sur la chanson sur laquelle j'ai fait un coup de coeur j'ai fait des recherches sur internet et j'ai découvert les Morning Musume, mon groupe préféré, puis par la suite les Buono!, où à ce moment -là Airi devient ma favorite avec AiChan et tout se suivit avec les Buono! je découvris les °C-ute et les Berryz... mais pour découvrir les S/mileage il a fallu attendre que je rejoigne Hoshi no Kyoku.

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Sanako10
La première chanson du Hello!Project que j'ai entendue fut Special Generation des Berryz Koubou, fin avril 2009. Je regardais Nolife et je suis tombée dessus. Immédiatement j'ai adoré le rythme de la chanson avec les "HOOOOI" et tout ca *rires* , mais ce qui m'a le plus frappée à cette époque fut le charisme incroyable de Miyabi, à cette époque elle était vraiment magnifique !!! Durant tout le PV, elle ne lâche pas une seconde la caméra, avec un regard sublime *-* J'ai adoré Yurina et Risako aussi, Risako pour son accent sur le "SUPESHARU GENERASSHON LOVE " x) Wonderful ^^ Ah oui j'ai adoré la bouile de Momoko *-* Totemo Kawaiii ~
Malheuresement ce n'est que quelques mois plus tard que je me suis intéressée au Hello!Project mais cette chanson reste et restera toujours unique pour moi ^-^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Conseil: Comment chanter avec de l'énergie et des sentiments ?
Vous avez des problèmes d'énergie quand vous chantez ?
Votre voix vous semble monotone?
Vous voulez y remédier... alors cette article est fait pour vous.

Problèmes d'énergie:
    -Chanter debout, on ne chante pas assis. Vous vous voyez plus tard sur scène à chanter assise ?
    -S'entrainer (se défouler et chanter à tue-tête quand on enregistre pas)
    -Se donner l’impression d’être sur scène avec un public en face, il ne faut pas le décevoir
    -Être en forme physiquement et moralement
    -S'enregistrer avec des écouteurs ou un casque micro cela permet d'être plus dans la musique que l'on chante.
    -Prendre plaisir à chanter est une qualité essentielle pour mettre de l’énergie.
    -Chanter avec sa voix de poitrine (avec le diaphragme, ça s’apprend | plus puissante, forte, généralement plus grave) et non sa voix de tête (opposée à la voix de poitrine, et surtout, pas bonne pour les cordes vocales !).


Comment rajouter des sentiments ?
    -Ici on double principalement en français donc vous savez de quoi vous parler quand vous chantez.
    Mais avant de travailler le chant et avant d'enregistrer, lisez bien les paroles et s'il le faut fermez les yeux en écoutant l'instrumental et imaginez ce que le personnage principal de la chanson ressens et remettez cela dans votre chant. Le plus simple c'est se mettre à la place de ce personnage.
    -Lorsque vous doublez en japonais ou dans d'autres langues cherchez la traduction des paroles.
    Pour les chansons du Hello!Project, le forum Hello!Jimaku procure des traductions françaises de bonne qualité n'hésitez pas à aller voir.
    -Sourire en chantant en pensant à quelque chose d'heureux (sauf pour chanson triste)
    -Pour une chanson triste, mettez vous dans l'ambiance ou sinon pensez à quelque chose qui vous a fait pleurer mais pas trop non plus car vous risqueriez de pleurer et votre enregistrement sera de mauvaise qualité.


Petit +

  • Pour celles qui ne sont pas douées en rythme, chantez avec la version originale sans copier la chanteuse.
    Et si le rythme est bon après quand même un certain temps d'entrainement avec le version originale, s'entrainez ensuite avec l'instrumental,
    cela vous permettra de mettre plus de vous-même dans la chanson.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Voila c'est ainsi que s'achève notre premier magazine.
    J'espère qu'il vous a plu.


Dernière édition par Kazumi le Lun 4 Juil 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:26

C'est pas grave ^^ j'imagine assez bien de quoi il s'agissait venant de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
salmasherif98



salmasherif98

Féminin Cheval
Messages : 332
Age : 21
Emploi/loisirs : collègienne parmi les grands x')

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:32

Hitomi manque vraiment de respect elle ne mériteras jamais qu'on la respecte
Après ce qu'elle a fait je ne veux pas être méchante mais tout le monde ne regrettera pas son départ voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://karaprojectfrenchfan.forumactif.org/
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 25
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:35

C'fou ce que tu changes vite d'avis OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:37

Enfin je pense qu'on feras mieux d'arreter d'en parler ici parce que ça doit faire plaisir à une certaine personne qui ne pense qu'a sa gueule et qui ne mérite le respect de personne =D
Si vous voulez en parler vous avez mon skype ;D Disponible toutes les vacances! 7j/7j mais pas 24h/24h =D -sors-
Revenir en haut Aller en bas
salmasherif98



salmasherif98

Féminin Cheval
Messages : 332
Age : 21
Emploi/loisirs : collègienne parmi les grands x')

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:39

Oui ce qui est dans mes avantages après je ne reviens plus sur l'avis du début ^^"
Dsl pour l'incruste ^^"
Et bon oui moi non plus j en parle plus ici moi =|
Revenir en haut Aller en bas
http://karaprojectfrenchfan.forumactif.org/
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:51

Stop.
Et Salma ne t'en mèle pas stp xD

Hitomi a ses raisons aussi, et puis elle est franche, elle ose dire ce qu'elle pense :/ C'est vrai que personnellement, je n'ose pas vraiment dire ma façon de penser de peur de créer des conflits avec les autres. Mais je pense qu'il vaut mieux des personnes comme Hitomi pour faire avancer un projet ...
Elle ne se sent pas bien sur le forum et fais de son mieux pour s'intégrer, vous n'étiez pas là au tout début du forum donc vous ne pouvez pas comprendre ^^"
Je ne veux pas la défendre mais je trouve que toutes, vous exagérez dans vos messages, certes ce qu'elle dit a surement été blessant, mais à quoi ça sert de l'être aussi dans vos messages ? :/ Hito est connue pour être quelqu'un qui ne mâche pas ses mots et elle est instinctive.

Mais avouez quand même que depuis quelque mois, le staff de TFF est mort, on attend que le temps passe et on délocke juste des chansons ...
C'est pour ça que les idées de Tora sont bonnes et sur ce point, Hitomi a tord.

En tout cas, je sais que ce n'est pas pour être méchante qu'elle dit ça, elle veut que le forum bouge car elle, elle ne peut pas le faire. Elle l'a toujours considéré comme son "bébé" donc quand elle voit qu'il y a 2 ou 3 messages postés par jours, ben elle veut faire changer les choses :/

S'il vous plait, n’interprétez pas ce message méchamment, j'essaie de voir ça de façon objective et je ne suis dans aucun camps >_<
Revenir en haut Aller en bas
salmasherif98



salmasherif98

Féminin Cheval
Messages : 332
Age : 21
Emploi/loisirs : collègienne parmi les grands x')

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:59

Oki je ne m emêlerais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karaprojectfrenchfan.forumactif.org/
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:05

Michiko, un forum avec 2 ou 3 messages tous les jours, c'est déjà pas mal, tu sais, sachant qu'à une époque, y avait un message toutes les semaines... Et OSE dire ta façon de penser, Chichi, tu restes toujours toute silencieuse dans ton coin, mais on t'écoute !

Après, je me fais l'avocat de l'autre côté un bref moment pour dire que, certes, personne n'avait à répondre à Hitomi, mais que leurs réactions sont tout à fait compréhensible néanmoins, elles ont eu une réaction humaine, donc, je pense pas qu'il faille les blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte



Choco-Latte

Féminin Buffle
Messages : 45
Age : 26
Emploi/loisirs : Chocolat à temps plein!

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:51

Hmm... Je viens essayer de calmer le jeu avec le projet qu'on va mettre en place (enfin c'est son idée, j'ai juste suggéré une collaboration, à vous de nous dire ^^) avec Tora Very Happy

En effet comme vous le savez surement, vu que j'arrête pas d'en parler et d'en faire la pub (viendez viendez!), je suis l'une des deux admins d'Angel Idols (dit AI) qui a depuis une petite année son journal lui aussi, le Daily Angels dit DaiAn, et qui se trouve sur un blog séparé (http://daily-angels.ek.la/) il est actuellement fermé car le prochain numéro sortira le 25 (donc TRES bientôt)et on travaille directement sur la mise en page des articles sur le blog au moment où nous en sommes.
Mais du coup, on souhaitait faire figurer une interview du staff de TFF, et peut-être des questions un peu plus globales à certains membres actifs, parlant à la fois du forum que de votre projet journal Smile
Ca vous ferait un coup de pub, aussi, par la même occasion... Et à la sortie du journal de TFF, il y aurait une interview inverse, avec la communauté d'Angel Idols ~

Par là, on souhaite réanimer TFF, remplir un peu le DaiAn en articles -ouuut- et surtout débuter une sorte de lien d'amitié entre nos deux forums Wink
Alors, tentés ?

(En parlant de ça, les membres actifs qui seraient dispo' pour interview, envoyez moi un MP Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelidols.forumactif.fr/
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:21

Bonne idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 25
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:29

Je pense que ce serait mieux pour le numéro suivant quand même parce que la Pk s'y prend un peu au dernier moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
LovelyBaka

La New Admin

LovelyBaka

Féminin Chien
Messages : 970
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante et dès septembre, c'est parti pour anglais-chinois!

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:56

Ca a l'air chouette :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelybaka.skyrock.com/
Invité

Invité

Anonymous


1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:10

Oh, cool comme idée *^*

Moi je suis dispo pour une interview! Very Happy -sors-

Sinon pour les Mags de TFF, je peux aider si vous en avez envie, j'aime bien rédiger des trucs de ce genre!^^
Revenir en haut Aller en bas
salmasherif98



salmasherif98

Féminin Cheval
Messages : 332
Age : 21
Emploi/loisirs : collègienne parmi les grands x')

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:14

Je pourrais aider moi aussi ?
Si oui ce serait supeeeeeer *W*
Si on peut faire une interview je peux la faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karaprojectfrenchfan.forumactif.org/
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 25
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:49

On verra.ça , vous emballez pas c'pas sur ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
salmasherif98



salmasherif98

Féminin Cheval
Messages : 332
Age : 21
Emploi/loisirs : collègienne parmi les grands x')

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:17

Oki
Revenir en haut Aller en bas
http://karaprojectfrenchfan.forumactif.org/
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 3:22

Je trouve aussi que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Latte



Choco-Latte

Féminin Buffle
Messages : 45
Age : 26
Emploi/loisirs : Chocolat à temps plein!

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:48

Pour le DaiAn sachant qu'on sait pas du tout si on pourra sortir le numero suivant en aout (coucou nos rédacteurs ne rendent plus rien on est que deux à bosser c'est énervant) et qu'après la rentrée et tout, ça arrivera pas avant 2/3 mois vaut mieux celui là Wink

On a le temps t'inquiète Tora, 2 jours c'est amplement suffisant pour un article Wink
[Alors qu'on en a d'autres je sais même pas comment on va les finir tellement je désespère devant.]
Le DaiAn a toujours l'habitude des articles de dernier moment uhuh. (J'en ai un sous le bras là d'ailleurs.. -pars le rediger-)

Et donc pour les personnes qui veulent l'interview (staff ou non finalement :') ) je répète c'est par MP :33
Revenir en haut Aller en bas
http://angelidols.forumactif.fr/
Tora Chii

Modératrice féline

Tora Chii

Féminin Chat
Messages : 484
Age : 25
Emploi/loisirs : Admirer RisaMiya *^*

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:59

 En tous cas nous le numéro est pas près de sortir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morningmusumefrance.blogspot.com
Choco-Latte



Choco-Latte

Féminin Buffle
Messages : 45
Age : 26
Emploi/loisirs : Chocolat à temps plein!

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:32

Si vous avez besoin d'aide je suis là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://angelidols.forumactif.fr/
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:57

Vous avez trouvez du temps pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






1° Mag (03/07/11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1° Mag (03/07/11) 1° Mag (03/07/11) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1° Mag (03/07/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Furansu no Shinbun-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit