Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[TERMINE] Zassou no uta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:19

Rappel du premier message :

Vous savez ce que c'est que d'avoir les boules car vous avez déjà entièrement écrit la chanson avec la répartition, soulignage des syllabes importate et tout et que quand vous postez internet choisit de ne plus fonctionner et hop, plus rien? C'est ce qui m'est arrivé ce matin ^^. j'ai juste envie de tuer qqn mais sinon ça va.

Donc voici ma premiere transcription pour le forum. J'adoooooooooooore cette chanson et j'espere que ça se verra à travers les paroles. En tout cas j'ai rarement eu du mal à faire ce travail, et cette chanson est franchement difficile à travailler en français XD. j'ai fait le preview (plaisir personnel comme je vous l'ai dis j'adore cette chanson) donc je vous le poste juste derrière pour voir ce que ça peut donner ;p)
oh et je ne sais pas si vous l'avez écouté mais "natsu dakara", la nouvelle buono est juste superbe aussi!)

Cover:
[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Cover_21

MP3 : http://www.mediafire.com/?sccpl1xia315a7b

PV:

Airi : Mitsuki
Miyabi : Sachi
Momoko : Nami


Hi!Hi!Hi! Allez c'est parti!
Hi!Hi!Hi! Brise la glace yeah!
Hi!Hi!Hi! Le rêve est terminé!
Hi!Hi!Hi! Ca y'est allons-y!

Oui c'est vrai, il faut avouer, comme une mauvaise herbe je vis ma vie
S'il y a quelqun qui veut en rire, alors j'irai en rire aussi!
Je ne veux pas faire les mêmes choses que les autres
Je ne crois pas qu'être comme tout le monde soit si important
Après... tout, chacun est différent

Chaque journée, penses au miracle d'être en vie
Peu importe
combien de fois nous nous retrouverons brisés
nous nous releverons vers nos lendemains

Sous la chaleur ou sous la pluie
même si il neige et qu'il fait nuit
ce n'est pas grave si tu t'effondres!
Relève-toi et réaffronte ce monde!
Va de l'avant! Va de l'avant! Va de l'avant!
Et deviens bien plus fort que tout ça!
Keep your head up!
Tu n'as besoin que de toi!

Hi!Hi!Hi! Allez c'est parti!
Hi!Hi!Hi! Brise la glace yeah!
Hi!Hi!Hi! Le rêve est terminé!

Étrangement, mes sentiments, qui tout au fond de mon être ne sont sus,
sont un peu comme... la mauvaise herbe qui pousse le long d'une route inconnue...

Nous n'avons plus le temps de toujours s'excuser!
Ce n'est pas l'endroit pour abandonner et déprimer!
Notre é-poque est en train de changer...

Le simple fait de vivre est un miracle en soit!
Même si c'est long
et que tu es un peu trop fatigué defois
que ton but se trouve encore trop loin de toi...

Même sur une route toute escarpée
ou à côté d'une voie ferrée
hors des sentiers deja tracés
une petite graine peut germer et pousser
Alors bats-toi! Alors bats-toi! Alors bats-toi!
et tu trouveras une chose faite pour toi!
You can do it!
Alors ne renonce pas!

Toujours je rêve, Toujours je rêve,
souvent je ris, souvent je ris,
des fois j'ai peur, des fois j'ai peur,
et parfois je suis tellement triste que je pleure....
Toujours je doute, Toujours je doute,
souvent j'angoisse, souvent j'angoisse,
des fois je crie, des fois je crie,
mais je garde le moral car, vois-tu, c'est la vie!

Sous la chaleur ou sous la pluie
même si il neige et qu'il fait nuit
ce n'est pas grave si tu t'effondre!
Relève-toi et réaffronte ce monde!
Va de l'avant! Va de l'avant! Va de l'avant!
Et deviens bien plus fort que tout ça!
Keep your head up!
Tu n'as besoin que de toi!

Hi!Hi!Hi! Allez c'est parti!
Hi!Hi!Hi! Brise la glace yeah!
Hi!Hi!Hi! Le rêve est terminé!
Hi!Hi!Hi! Ca y'est allons-y!
PEACE!!!


Adaptation : Youshu
Preview : par youshu
http://www.mediafire.com/?p8luz0abim22hil
Cover : par Mitsuki
Mixage : Michiyo


Dernière édition par Youshu le Jeu 7 Juil 2011 - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:47

Moi j'ai rien dit je donne juste mes conseil niveau micro pour avoir des bon enregistrement
je sais très bien qu'on fait avec ce qu'on as car avant j'avais un micro pourri
Revenir en haut Aller en bas
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:52

Niveau micro mes parent ne veulent pas que je fasse des fandub donc je le fait dans leurs dos donc

j'imagine que vous comprenez que leur demander de m'acheter un micro est tout simplement

impossible --"

Tes commentaires m'ont beaucoup bléssée Mitsuki je sais pas si tu te rend compte à

quel point tes mots sont durs --""
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:05

Hum... Un proverbe me vient à l'esprit (je suis d'humeur philosophique lol mais oserai-je le dire?) :
"Il n'y a que la vérité qui blesse"
Certes, ma sœur est quelque peu brutale (mais elle est d'humeur maussade en ce moment, la rentrée sans doute ^^")
Il m'est déjà arrivé de vouloir participer à des fandubs de manga (c'était shuffle) mais je n'avais que mon mp3 (pire que l'ipod!!) comme micro. J'ai fait un essai et bien évidemment, ils m'ont refusés, et ça se comprend ! J'aurai pu avoir la plus belle voix du monde entier que je n'aurais sans doute pas été choisi... C'est triste mais c'est comme ça.
Est-ce qu'on essaie de se faire des oeufs dans un micro ondes parce qu’on a pas de poêle ? Bien sur que non (quoi que...) XD
Bref, c'est pas contre toi, et je n'ai pas envie d'envenimer les choses (mais c'est ce que tu fais baka-chan !) Vraiment ? Je suis désolée dans ce cas.

Bref, sur cette joyeuse note, j'attends impatiemment la cover de Mitsuki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:35

xD moi je suis admin et je suis aps contre ton micro mais bon si tu peux trouve une amis qui t'en prete un ou quelque chose comme sa ou essayer d'avoir moins d'échos sa serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:20

Oui, voila, c'est une idée aussi le prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:26

Tes commentaires m'ont beaucoup fait rire Sachi X)
Pas sur la parti du début, juste cette phrase, ça ma tellement choqué que j'en ai pété de rire, si mes mots sont dures, ba c'est normal vu que c'est moi mdr, faut savoir me connaître
bref sur ce j'en avais carrément oublié la cover, je la ferais.. demain ? ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:04

Ben moi je dis que les fandub c'est pas des truc des pro, donc s'enregistrer avec un ipod ou un mp3, c'est pas la mort. Suis désolée, mais dans les premier fandub(c'est à dire song asian et kara project) la plupart avait des mauvais micros(dont moi), donc faut arreter là. Elle va pas s'empecher d'aller chanter dans un groupdub juste parce qu'elle a pas la chance que tu as, je te trouve vachement puéril, mais bon c'est normal, t'as 14 ans, t'es qu'une gamine(en tout cas pour moi). Dans un groupdub tant qu'on sait bien chanté c'est le plus important, si on doit prendre des personnes qui n'ont que des bon micros c'est presque de la discrimination. Moi j'ai mis un an pour pouvoir m'en acheter un nouveau, et pourquoi ? Parce que je n'ai pas beaucoup d'argent et que je l'utilise surtout pour les choses importantes comme manger, ou autres. Donc faut pas abuser. Les groupdub sont fait à la base pour chanter et s'amuser pas pour qu'on soit comme des pros. Après c'est vrai que certain prefere une bonne qualitée de micro, mais si tous les groupdub faisaient ça, ben il y aurait toujours les même dans les groupdubs. Les groupdub c'est juste un plaisir, si en plus de ça, il faut que ce soit un fardeau, une obligation, ben alors ça devrait plus exister. Voilà l'avis de Mamie Nami.



Je trouve pas ce dub raté, je le trouve bien moi. Il y a juste ma voix qui gache tout mais bon^^' Je trouve pas que la qualité de sachi soit hyper mauvaise, la mienne était pire avant^^' J'aime beaucoup en tout cas.



PS:Sinon Sachi si tu veux j'ai un micro en rab, je peux te l'envoyer(faudrait que tu me donne ton adresse, c'est le seul hic).
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:29

Merci Mamie Nami pour ce beau commentaire plein de bon sens ^^
Discrimination, peut-être pas, mais c'est vache tout de même lol

Bref, je suis du même avis que toi par rapport à l'ensemble du fandub, je ne le trouve pas gâcher (et ta voix est trop mignonne Nami ! Dis pas le contraire è_é)

Grouille Mitsuki ! D'habitude, c'est les covers qui arrivent en première !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:52

Olala, et voila maintenant y a tout le monde qui va s'en mêler, et ça fait de nouvelles histoire
Bon (marre de toujours m'expliquer -_-', je passe pour la méchante après)
Déjà j'ai jamais dit que c'était la mort, en plus qui te parles de chance? Nous non plus on a pas de vrai micro, on utilise l'ordi de michi, ensuite j'ai jamais dit qu'elle devait s'empêcher de chanter, Puis, l'âge ne compte pas, franchement c'est pas parce que t'as 19 ans que tu dois t'en mêler, si tu crois que je suis une gamine, j'ai rien à dire à part, apprends à connaître les gens avant de critiquer. (oui parce que la t'imagines même pas à quelle point je me suis retenu. Gamine? mais franchement, t'es pas sérieuse?) Bref, tu dis:
"Dans un groupdub tant qu'on sait bien chanté c'est le plus important, si on doit prendre des personnes qui n'ont que des bon micros c'est presque de la discrimination."
c'est totalement le contraire, en gros si on chantes mal, on lui dit casse toi ? -_-
Tu crois qu'on est riche, je crois même qu'on est moins riche que toi, mais bon là on va pas revenir à ça car c'est familial.
Est-ce que j'ai dit qu'on devait être des pros? non !
Oui les groupdub sont pour le plaisir, tout à fait d'accord, mais c'est quand même mieux avec du bon son, non ?

C'est vous qui empirer les choses, j'ai juste mis un com's, faut se calmez les gens, arrêtez de chercher. Vous faîtes tout de travers, on dirait que c'est la fin du monde.
Un com est un com bordel! Point, elle maurait juste dit ce qu'elle ma dit plus haut ( sans le " tes com's m'ont beaucoup blessé) j'aurais fait ok, je comprends. Et ça en aurait fini.
Mais nan ! mais nan! Ya toujours deux ou trois gens qui cherche la me*de !

Oui oui la cover arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:32

Il est temps de stopper tout cela les amis
Je ne chercher pas a savoir mais je veux bien que vous donner votre avis mais faite le comme une personne civiliser
vous etes la pour chanter et se détendre donc si vous avez des choses a regler faite le entre vous et par MP s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:46

Moi j'ai rien à régler, tout est ok, et dsl Kazu de t'embeter avec tout ça ^^'
Bref la cov' viendra soit aujourd'hui soit cette nuit ou soit demain, promit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:41

juste pour répondre a mitsuki heu la qualiter Ipop passe très bien c toi qui dit que c pas pour s'enregistrer mais sur Osaka Umainen on reconnait pas l'Ipod

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:06

Ouais, ça passe très bien dans un live ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:34

Hitomi n'en rajoute pas s'il te plait c'est gentil de montrer que la qualité du son de l'Ipod passe
lors d'un live mais comme l'a dit Mitsuki si tout le monde s'en mêle ça va s'empirer alors
que ce n'est pas la peine ^^

Nami Merci pour la proposition de micro mais je ne préfère pas te donner mon adresse, c'est
pas que je n'ai pas confiance en toi mais je fais attention sur le net ^^

Kazumi, Désolée pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:48

Par mp, t'as pas de risque je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:56

Je préfère quand même pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:57

Ba, tu peux aussi essayer par msn, si tu l'as et elle aussi =)
Bref, fais comme tu veux, on t'obliges pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:58

Je verrai ^^ l'autre problème c'est si mes parents voient le micro ils vont

se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:00

Ah oui, par la poste, s'ils ouvrent la boite à lettres avant toi, ça va être galère et s'ils le voient après, tu peux toujours dire que c'est un cadeau d'un pote à l'école, mais ça sera dure ^^"
Mais pourquoi ils ne veulent pas que tu fasses des fandubs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:03

Il n'ont pas confiance sur internet ils sont super méfiants et un peu parano aussi ^^' j'ai bien essayé de les convaincre mais ça n'a pas marché --"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:05

Mais des fandubs... Je voient pourquoi ils en ont peur ! Tu ne fais que chanter ! Je veux bien comprendre qu'il n'est pas confiance en certain site ou truc du genre facebook, msn, site de rencontre ou jeu en ligne car y'a des gens chelous, mais des fandubs, a moins que ce soit le forum dont ils ont peur =/ On est très gentilles pourtant ! (quoi que...) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:10

Je sais mais ils sont catégoriques j'y peut rien moi non plus je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas mais j'ai peut-être un micro que ma mère avait eu pour prendre des cours en anglais avec un logiciel après je ne sais pas la qualité et les échos seront toujours là ça j'y peut rien ^^" Mais il faut que je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:18

Oui, moi aussi j'ai quelque échos dans mon micro, mais tant que tu continues de chanter sur le forum, t'inquiètes pas Wink Te fais pas prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:19

T'inquiète ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:53

Derien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Contenu sponsorisé






[TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Zassou no uta [TERMINE] Zassou no uta - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Zassou no uta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Co.no.mi.chi
» [TERMINE] MY BOY
» [TERMINE] Go my Way !
» [TERMINE] All for one & one for all
» [TERMINE] Koe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: Hello!Project :: Miam!-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit