Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Adaptations Réparts:
https://sites.google.com/site/temfrenchfandublive/home

Pour vous enregistrez, utilisez les fichiers .mp3 qui se situent plus bas ^-^


Track Listing:
Spoiler:

Casting
Spoiler:


IMPORTANT : Liens MP3 pour S'enregistrer (et pour le montage son entre parenthèses) :
Spoiler:


Dates limites des enregistrements et montages:

Spoiler:

Preview! A ECOUTER !!! et A TRAVAILLER:

Spoiler:

Stockage des enregistrements:
Spoiler:

Adaptations faites:

Spoiler:


Dernière édition par Hitomi le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:49

et après on me dit pas de triple post XD

dschinghis khan: http://www.mediafire.com/?3cfxxsyczij0j17

je l'ai rendu un jour en retard, je vais mourir!!!! (mais je sens que y'en a qui vont rendre 20 ans plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:06

Désolée pour Gag100 je l'ai enregistré il est sur mon autre ordi je rend tout ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:32

Oh my God!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je jure sur la tombe de mon oncle (désolé >-<) que ce n'est pas moi ! Y'a les parties de lives mais y'a encore pire: Tous les enregistrements ont été enlevé!!! On peut plus cliquer dessus, c'est la catastrophe !!! Rechercher tous les enregistrements dans les 70 dernières pages, c'est un coup à se pendre Shocked !!
(Je remets les miens et ceux des autres membres que j'avais un peu modifiés et réuploader donc)
Je sens que ça va être long..............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 2:10

Je peux toujours rendre ? Pour voir si je fais Baka ni Shinaide et Madayade demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 2:39

Diana, c'est bon ^^

Oui oui Miya!!! Ce serait avec joie car là, on sature complètement >-< (par contre, Madayade a déjà été fait donc pas la peine de t'enregistrer) donc Baka ni Shinaide est plus que le bienvenue (+ koi no jubaku, Gag 100kaibun aishite kudasai, Resonant Blue, Lalala shiawase no uta et Dschinghis Khan) lol

...........

Bon... J'ai refait les 72 pages !!!!
Par contre, il me manque :
ManoRB, KazuRB, ErikaRB
DianaMK
YumeDK
ErikaRR
Michiko
+
les liens vidéos de Michiko
+
Tous les liens mp3 et instru de Yume ^^"

Pour les enregistrements, certains ont été mis directement sur la première page par Yume, celui de Michiko ne marchait plus et peut-être y'en a-t-il que j'ai zappé >-<

Maintenant que ma tâche est terminé, je peux aller me suicider X____X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 3:20

Vu que j'avais vu que tu avais dis que c'était un coup à se pendre, me suis dis que j'allais le faire... FUUUUUUU D: Par contre, j'en ai trouvé que tu as zappé :
Resonant Blue Kazumi
Renai Revolution 21 Erika
Renai Revolution 21 Erika
Renai Revolution 21 Erika(Partie du Dernier Refrain Refait d'après son post)

Après, il faut vérifier s'ils vont encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:06

Ouhlà !! Comment c'est possible O.O !
Peut-être qu'il y a trop de lien...faudrait peut-être créer un deuxième sujet live pour éviter que ça se reproduise...Je vais créer un autre sujet et on metttra juste les enregistrements et instru et tout ce qu'on veut bref on ne réédire plus ce sujet !
Alors mon dschighis khan est sur l'ordi je te le passe plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:27

mais euh, on peux toujours faire du copier coller sur la barre http, non? donc, il te manque laquelle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:35

Il nous manque ton Mikan Diana mais on l'a pas retrouvé dans les pages...

Merci de ne poster que sur le sujet ci-dessous dorénavant et de surveiller ce sujet !
Merci beaucoup Michiyo faire toutes les pages c'est...ouha ! surprenant et Merci Byaku =) je les ai remis ici:
https://teamfrenchfandub.forumactif.org/t425-part-2-1er-live-du-tff-2009-winter-wonderful-hearts-kouen-kakumei-gannen#22967
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:14

Baka ni Shinaide partit 1
Jles fais jusqu'à l'aigu désolé mon ordi à bugué après je fais la suite dès que je peux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:26

Ah, il faut que tu le postes ici maintenant car ces pages sont surchargé -> https://teamfrenchfandub.forumactif.org/t425-part-2-1er-live-du-tff-2009-winter-wonderful-hearts-kouen-kakumei-gannen

(J'écouterai quand je serai de retour chez moi, c'est à dire, dans pas longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:32

Ah pardon ._. faut que je reposte ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:44

Tu n'auras qu'à la reposter quand tu auras fait la deuxième partie (une pierre, deux coups) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:20

alors j'dois refaire mikan? (zut je l'ai effacé y'a 3 jours de la mémoire de l'ordi --)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:13

Oui ^^"

S'il vous plait, ne postez plus de messages ici, le live continue sur une autre page -> https://teamfrenchfandub.forumactif.org/t425p15-part-2-1er-live-du-tff-2009-winter-wonderful-hearts-kouen-kakumei-gannen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Contenu sponsorisé






1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Sujets similaires

-
» PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Chocolate Hearts
» Window Live Movie Maker
» 2012 Winter Tengoku Concert
» GOOD BYE Natsuo (live) Ai, Airi & Risako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit