-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Adaptations Réparts:
https://sites.google.com/site/temfrenchfandublive/home

Pour vous enregistrez, utilisez les fichiers .mp3 qui se situent plus bas ^-^


Track Listing:
Spoiler:

Casting
Spoiler:


IMPORTANT : Liens MP3 pour S'enregistrer (et pour le montage son entre parenthèses) :
Spoiler:


Dates limites des enregistrements et montages:

Spoiler:

Preview! A ECOUTER !!! et A TRAVAILLER:

Spoiler:

Stockage des enregistrements:
Spoiler:

Adaptations faites:

Spoiler:


Dernière édition par Hitomi le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:28

https://www.youtube.com/user/TaakiNana#p/u/15/f7nkbrOitRM
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:31

O.O J'adore !!!! *w* Je pense que sa voix ressemble plus à Airi parce que celle de kusumi est plus enfantine..
Merci Hitomi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:34

derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:40

yume a écrit:
O.O J'adore !!!! *w* Je pense que sa voix ressemble plus à Airi parce que celle de kusumi est plus enfantine..
Merci Hitomi =)

Ohh! Merci beaucoup!
Justement c'est ce que je me suis dit, je pense que je serai la pire Koharu au monde.. *sors*
Je veux bien faire Airi, ça m'étonne que personne soit là pour la faire :O
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:44

Ba il ya déjà beaucoup de monde dans le live, donc plus dure d'en trouver d'autres ^^

En tout cas, contente que tu la fasses, commence par t'entrainer avec Resonant Blue et Forever Love =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:46

Resonant Blue :
Remplacante de Nyaa?, Diana, Miya, Lilo, Maimi, Nana, Byaku
Forever Love :
Maimi, Michiko-chan, Nana, Byaku
Naichau Kamo:
Kazumi, Remplacante de Nyaa?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:54

Gambare Nana =)

è_é Fais bien Airi
Mais vu le Jishin Motte que tu as fait, j'ai pas à m'en faire =D
Tu chantes vraiment bien !! J'aime ta voix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:16

NaanaaaaaaaaaaChan ma Nanaaaaa adoréeeee
Gamabateeeee

ta reçu mon MP sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 21:20

Merci beaucoup d'avoir accepté ^^
Je te note dans le casting =3
Revenir en haut Aller en bas
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 7:56

Oooh, jolie voix ^^ oui, perso, koharu c'est pas tout à fait ça, mais airi ça fait bien, si je voit bien de laquelle on parle XD
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:10

Resonant Blue
Et de un Surprised

Je vais tenter de faire Forever Love le plus vite possible >w<
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:57

C'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:03

Forever Love *Avoir jamais entendu la chanson avant et en tomber en adoration aide franchement à l'apprendre vite *O* *
Si c'est bon, le retard de ma part est rattrapé Smile Je vais tenter de faire en sorte qu'il n'y ait pas de retard pour Meguru Koi no Kisetsu et Lalala Shiawase No Uta Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:12

C'est bon ^^
Merci d'être si rapide =3
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:42

ATTENTION la deuxième date limite est dans 3 jours !!
Ces chansons là: Rottara Rottara, Koi no jubaku, Meguru koi no kisetsu, Lalala shiawase no uta


Dernière édition par yume le Lun 10 Oct 2011 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DianaRiordan



DianaRiordan

Féminin Buffle
Messages : 295
Age : 26
Emploi/loisirs : chanter, doubler, dessiner.....:3

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:43

ah, c'est bon j'ai rendues celles-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:00

Il te faut faire Resonant blue diana, n'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:06

Je pourrait pas rendre car j'ai ma mamie qui vient je l'ai pas vu depuis noël donc je profite d'elle pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:30

Ok mais après fais vite s'il te plaît =3
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:05

Ouiii tu m'avais dit qu'il fallait que je refasse Lalala de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Yamashita



Michiko Yamashita

Féminin Buffle
Messages : 285
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, danser, écouter de la musique jap', regarder des mangas, rêver, lire, écrire etc...

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:16

Ma partie dans Meguru koi no kisetsu --> http://www.mediafire.com/?o5are8igllqznq3

Je suis désolée, micro de mauvaise qualité.... D'habitude, j'enregistre avec mon Ipod mais je l'ai oublier chez mon père et ne l'aurais que mercredi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org/privmsg?folder=inbox&mo
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:12

Ma partie dans LALALA... J'en peux plus de ces "lalala" D: D: D: Qu'on tue la note "la" D:
Lalalalalalala.... aaaaaaaarg D:

Du coup, la deuxième, ça sera demain...

*Va rêver de "lalala" pendant au moins 3 jours... *

Et deuxième enregistrement, je sais, il est le dernier à rendre, mais j'avoue que chanter une chanson qu'on adore après s'être cassé la tête sur des "lalala", c'est bien Very Happy

Go Girl ~ Koi no Victory

*A quand même galérer sur les "yeah" "far out" et "yes"*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:09

Michiko-chan: - Il semblerait que l’amour (il y a un problème avec le rythme qui je l'avoue n'est pas simple ^^"")
- Que Papa et Maman ne puissent s’en rendre compte: tu as dit puissent à la place de rendre

Byaku: Parc’ qu’il réalise bien des miracles: tu as dit "réalise des miracles"
I’m in love: tu l'as oublié
Et lala c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:14

Resonant Blue :
Remplacante de Nyaa?, Diana, Ogawa, Lilo, Maimi, Nana
Forever Love :
Maimi, Michiko-chan, Nana
Naichau Kamo:
Kazumi, Remplacante de Nyaa?

Vous avez pas une idée de qui pourrait remplacer Nyaa et Maimi ? c'est a dire koharu et maimi....

Et aussi si vous "voyez" Nana sur facebook rappelez lui qu'elle doit s'enregistrer (c'est jute pour qu'elle n'oublie pas elle est pas obligée de rendre tout de suite) et vous mettez en dessous pour pas vous faire remballer: de la part de Yume la maniaque du TFF ^^
Lilo t'en est où ??

Michiyo: T'as mis quoi comme "chiffre" dans écho pour donner l'effet live à madayade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:38

Okii je dirais à Nana
et faut que je le dise à Kazumi aussi
(-Mais tient c'est moi
-Tu dois faire ton enregistrement pour Naichau Kamo
-A oui j'avais zapper, faut que je me mette au travail et aussi que je retrouve ma voix iitiale pour chanter
-arrete de raconter n'importe quoi façon ton cote déprimant sa va bien avec cette chanson
-Bon *sort*)

Gomen je délire seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Chocolate Hearts
» Window Live Movie Maker
» 2012 Winter Tengoku Concert
» GOOD BYE Natsuo (live) Ai, Airi & Risako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit