Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Flood: topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:00

Rappel du premier message :

Ceci est le topic général pour le flood.
Ici parler de tout est de rien

Pour ma part je lance le sujet Japan Expo 2011, 12° impact:
Qui y va ?
Un cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:32

On mixe pas avec aegisub (si ?) Montage son tu veux dire ? Y'a toujours audacity ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:42

voulait dire audacity
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:07

http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
Y'en a plein dans ce site !
Bon, flemme de créer un, tuto en fait, mais si t'a un problème, demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:55

Euh.... Michiyo si tu parles de notre vidéo elle est toujours la ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:06

Ah oui, ba ça me faisait un truc du genre "L'utilisateurs nananan...." Mais ça marche maintenant, j'ai laissé un petit com avec le compte de Mitsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:24

Une p'tite dédicace pour moi ?
J'aime j'aime :3

Vous dansez bien et syncro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:26

Merci Merci ^^

Michiyo je t'ai répondu et pas besoin de me répondre du coup vu que tu viens de m'expliquer (t'as suivit ??)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:39

J'ai compris =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:44

Namida no Iro en fandub truc de dingue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:53

je suis M-D-R!!!!!!

Un mec ient me parler sur Facebook et me demande si c'est moi sur mes photo je lui dit que les photo en robe oui mais les autres c des chanteuse il me fait "ton image perso est vraiment très féminine tu est très jolie si c'est toi comme toute les japonaise"
J'explique!mon image perso est un MEC!!!!XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:00

Tu m'as TUEE là, Hitoto xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:01

XD C'est n'importe quoi !! C'est qui sur ta photo perso ? (j'ai pas facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:01

le pire c'est que c'est un mec !!!!XDDDDDD déguisé en fille mais c un mec merde!!!!!!quelle féminité!!!je l'ai fait passé pour un con quand je lui ai répondu

"je suis désolé de te dire sa mais ce n'est pas moi en photo de profil c'est Yûya Tegoshi mon chanteur Préferer de J-pop en photo il y a Eri Kamei je ne suis pas d'origine japonaise malheureusement pour moi j'aurais bien aimé voir Suzuka et avoir son livre mais je n'ai pas eu cette chance habitant assez loin de Paris oui tu a raison vive le Japon le pays le plus intéressant qui me donne envie de vivre de sourire c'est ma passion la nouriture est délicieuse et le japon ma donner envie de chanter.
A bientôt Hitomi.
Hitomi Fujiwara est mon pseudo un peu partout c'est mon "nom de scène" sur les forum de chant je chante plusieurs chanson du Hello!Project et autres ^^"

Yume c'est lui: Flood: topic officiel - Page 13 186097_100001785294537_1457743_n
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:03

Le pauvre comment il pouvait savoir si l'autre est déguisé en fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:04

l'ignorance des français j'aime!il ma tué le mec quoi!!j'avais besoin de rire la je me pisse dessus!!

Yume: sa se voit quand même que c'est un mec niveau visage le pire c'est qu'il me dit "et quel féminité"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:06

ouais avec la photo là mais l'image perso est petite non ?
Enfin les cheveux font perruque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:12

je veut dire sa se voit que c un mec!XDDDDDd j'en peut plus c bon me suis pissé dessus je pleure de rire g du mal a respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:16

c decider il est vraiment con!

Merci beaucoup pour l'ajout et j'aimerais beaucoup te voir sur scène t'entendre chanter,as tu déjà un CD ou DVD enregistré? Je suis même prêt à t'acheter un CD ou une maquette si tu en as,à bientôt,Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:12

voila mon wota!

Flood: topic officiel - Page 13 229750_1854793740230_1552429259_31533178_3802109_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:28

la je rigole plus vraiment je c'est pas se que je peut faire!le mec il est vieux il a déjà dragué une camarade de classe a une fille!et g des super omt d'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:40

un pervers -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:39

xD la photo Oo !

Sinon j'ai lu un bout du 1er mag c'est vraiment sympa à lire Wink je vais essayer de le finir me connaissant u_u mais il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:05

Nouveau single des °C-ute:


Que dire...c'est, happy, joyeux ca revient au même quoi XD. La chanson n'est pas très classe ou même "catchy" en tout cas en l'écoutant une fois j'ai pas une folle envie de la réécouter comme Only You *w*...Le PV est un peu trop coloré peut-être mais bon c'est pas trop grave. Ce qui m'embête c'est qu'on voit toujours les mêmes vidéos avec les mêmes habits...C'est pas très recherché comme montage je trouve


Enfin je descends tout là mais leur sourire rattrappe XD...Un peu....
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:15

c'est un PV frai et ont retourne ENFIN au PV "Idol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:33

Moi j'adore ! Je trouvais les costumes ideux mais je trouve que ça va bien avec le PV ! Very Happy ( Par contre la danse est pourrite ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Flood: topic officiel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood: topic officiel Flood: topic officiel - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood: topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood: topic officiel
» Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Flood-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit