Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:54

Rappel du premier message :

Salut !!
Donc comme le titre le montre c'est pour vous demander si vous pouvez de parler de la radio un peu partout où vous allez et/ou si des personnes seraient intéressé pour faire des émissions sur quelque chose Smile Je vous donnerai le lien de la radio ce week end

Car cette semaine va devenir infernal je ne pourrai pas faire cela et si la radio manque d'audition la radio s'auto-fermera..
C'est beaucoup de travail mais bon ce sera l'avenir qui décidera de son destin sur ce à la prochaine
J'écouterai volontiers vos dubs à la fin de la semaine ! Wink

MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:38

Je n'ai écouté que Rottara x2 pour l'instant et ça va c'est pas mal je vais le comparer à celui de Song asia s'il y en a un juste comme ça mais leur dub a l'air assez satisfaisant ( opinion vite dit je n'ai pas encore écouté plein de leur dub juste 1 ne veut rien dire ^^ )

Merciii Michi-chan !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:18

Pas de problème Michiyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:00

ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:31

Okii doki C&B
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:43

Vous êtes les meilleurs Yumes 8D
Pas grave C&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:08

Je viens d'avoir une ptite mini idée
En tout cas pour vous xD si ça vous intéresse de savoir réellement ce que vous avez raté à la radio ou ce que vous allez écouter dans la radio à l'avance ! Ou vous ne voulez pas et voulez découvrir les musiques comme ça ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:17

nan c'est bien!je veut savoir se qui a en avance comme sa je me prépare
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:30

Ouais, c'est mieux, je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:13

Moi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:56

Youpi, je l'ai pas raté cette fois !! Je suis happy, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:58

j'aime kimi ni todoke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:17

HEY SAY JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMP
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:39

J'ai encore raté je vais me prendre T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:44

campus life special géné kimi ni todoke sont passé
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:47

Ouiin T________T je vais devoir attendre jeudi prochain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:51

ouais nan!sa passe dans "tous"nos trucs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:18

Ahh vous avez enfin vu l'émission ^^
Okii désolé du retard j'essaierai de vous faire ça après avoir vraiment fait un vrai programme xD
Ce qui n'est pas le cas et ça s'est senti sur le nombre d'audition T.T

M'enfin j'aurai besoin de votre enregistrement (sanako ou kazumi) pour ce jeudi sauf si vous n'avez pas le temps quelqu'un pourra toujours vous remplacer Smile
Gambatte !!

J'ai déjà choisi les chansons
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:06

Lesquels, lesquels ?!

Kazumi n'est pas là en ce moment, donc Sanako pourra le faire mais au cas où elle n'aurait pas le temps, je pourrai le faire avant de partir au Portugal (Je sais pas encore quand mais c'est pas avant mercredi normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:27

quand y'a la pochette des akb namida surprise c'est une autre chanson et c une chanson du h!p qui passe?pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:04

Michi-chan ==> Euhh désolé je les ai pas en tête donc je te les passerai dès demain promis ! ^^ et d'accord pour la disponibilité Wink
Hito-chan ==> Ton idée de Blind test je ne l'ai pas mis de côté mais je l'ai rajouté à l'idée de Magicjuju pour quelque chose dont je te préciserai le but Wink ( vous pourrez alterner pour présenter cette émission ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:26

okii
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:41

Okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:32

Donc Michiyo J'ai pris 3 chansons ( j'en ai enlevé une au dernier moment )

[TFF] Kazumi Konoe - Sayonara Tomodachi ni wa Naritakunai no (Ai Vers.)
Sugaya Risako - Elegant Girl
et loving you forever ver2 dont je suis totalement fan ! C'est beaucoup beaucoup mieux ( il faut continuer à en faire des comme ça ! )

Vu que Sanako-chan & Kazu' ne sont pas là Je suis désolé de te demander ça à la va vite mais si tu pouvais le faire pour demain ce serait génial sinon je trouverai une plage où mettre ça ^^'

Hitoto ! Si tu peux et veux j'ai une émission à temps partiel pour toi 8D pour l'émission Daiichi ( pour les blind test question etc... et le gagant choisira de mettre 1 h de chanson pour le dimanche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:44

oh ouaiiiiiiis!!!!!MAIS C CARREMENT JE SAUTE AU PLAFOND*monte saute du balcon et revient et remonte et ressaute et revient*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:35

Ok, je fais ça ^^ Pas le temps de présenter le texte que je dirais, je vais m'inspirer de celui de Kazu et mettre direct les chansons !
Je rend ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Contenu sponsorisé






Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~
» Fansub Kirei
» Pub pour Love! Project
» Reprise pour lui
» Pub pour les audidis de mon forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Partenariats :: Pub-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...