Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:54

Rappel du premier message :

Salut !!
Donc comme le titre le montre c'est pour vous demander si vous pouvez de parler de la radio un peu partout où vous allez et/ou si des personnes seraient intéressé pour faire des émissions sur quelque chose Smile Je vous donnerai le lien de la radio ce week end

Car cette semaine va devenir infernal je ne pourrai pas faire cela et si la radio manque d'audition la radio s'auto-fermera..
C'est beaucoup de travail mais bon ce sera l'avenir qui décidera de son destin sur ce à la prochaine
J'écouterai volontiers vos dubs à la fin de la semaine ! Wink

MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:36

Emission
C'est trop nulle je trouve faudrai rajouter de la musique derrière comme sa sa cache un peu ma voix horrible
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:44

J'ecoute et je te dit, s'il faut ou pas, mais de toute façon t'as pas une voix horrible, donc je vois pas pourquoi tu dis ça. Mais on peut quand même rajouté de la musique derrière, ça donnerait plus vivacité! [<= d'où je sors ça moi, je sais à peine ce que çà veut dire X) ]
Bon allez j'écoute ==>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:47

derrière la voix de kazu si y'a besoin ont peut rajouter un dub de TFF
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:53

Oui, mais même si y a pas besoin, ça serait plus jolie, y a toujours une musique de fond quand quelqu'un parle dans la radio. ^^
Mais on mettrait la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:06

loving you forever ou une autre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:16

Loving you forever va passer, donc moi je penserai qu'on devrait mettre un instrumental. Kiss kiss kiss serait bien je trouve. Au pire je vous fait un montage et vous me dites ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:20

Non je pense mettre un instrumental car avec des voix derrière c'est aps top
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:23

Oui, c'est ce que j'ai dit. J'essaie avec Kiss Kiss Kiss.

Edit: Et voila Very Happy
http://www.mediafire.com/?en9ruaivrl2a7a5
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:58

Moi j'aime bien comme ça ^^

T'a fait du good job Kazu-chan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:47

Bon on laisse C&B choissir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:13

Hum... donc déjà je couperai morceau par morceau car tout d'un coup c'est dur à suivre ^^'
Et au début pour la présentation de votre forum je trouve que c'est pas mal Kiss x3
après jpense rajouter l'instru de chaque chanson que Kazu-chan présentera
Enfin tout ça avant minuit ça va être très serré >< !

En tout cas merci pour votre travaille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:19

Je peux te le faire si tu veux ^^, c'est rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:49

bah est-ce que tu pourrai le faire s'il te plait Mittsi-channn !! =x
Je suis désolé de te demander ça :

Donc après la présentation de votre forum et le 1er titre présenté par Kazu-chan je voudrai que tu fasses couper la bande son morceau par morceau avec l'instru de la chanson présenté stp ><

MERCI BEAUCOUP ça me fait un beau gain de temps pour rajouter le reste des chansons des Momusu

Edit : Bon bah c'est raté je vais devoir attendre minuit prochain ^^''

J'ai effacé les respirations et les quelques "fautes" dû à la rapidité ou juste dans le sens de la phrase ( très rares je te rassure )
Check it please Wink
http://www.megaupload.com/?d=EOWDNWZQ
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:56

T'aurais dû me dire ça plus tôt, j'suis désolé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:46

Bon, j'ai fait ça moi : http://www.mediafire.com/?se2fa32a1i07l2s

Je sais pas s'il fallait faire plusieurs piste (chacune représentant une présentation de chanson) ou fiare tout d'un coup.
J'ai opté pour le tout d'un coup en faisant des espacement entre chaque présentation de chanson ^^
Si c'est pas ce que tu voulais, dis le =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:43

Pour une 1ère émission je suis assez satisfait ^^ et vous ?
En tout cas moi ça me va Wink
Ouverture définitif à minuit certains !

Arf je viens de penser qu'il faut que je recrute des personnes pour le staff radio --''
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:12

Ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:14

je veut bien aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:21

Tout d'abord voici le nouveau planing créé grace à votre 1ère émission qui sera donc tous les jeudi ou plutôt voir tout les 2 semaines ( car vous n'avez pas assez de dub pour présenter vos chansons sur le long terme xD )

Michi ==> En gros le staff c'est tous ceux qui participent à la radio en général, après on divise ça en différente catégorie : Animateurs/trices, "Contrôleur" ( les modos de la radio qui doivent s'assurer que les émissions sont finis attend auprès des autres animateur/trices ), et enfin les Conseillers qui veulent m'aider à faire les planning ( seul jeudi est fait le reste des jours subissent le programme 7j/7 ^^'' Pour l'instant ) mais aussi à faire des soirées spécial dubs, h!p ou autre etc..
Bien sûr si vous êtes partantes vous pouvez faire comme moi toutes les activités en même temps mais je doute que vous ayez le temps ou la patience donc je vous comprends Wink

Hito ==> Sur quelle sorte de chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:23

faire tout en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:26

Oulah, c'est du boulot (déjà qu'avec mon boulot de modo, ici, j'ai du mal à m'y tenir XD) Je suis même pas sur d'avoir tout suivi ^^"
Je pourrais pas t'aider désolé, en tout cas, j'espère que tu y arriveras toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:50

Sérieux ??! Oo 8D
D'accord !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:51

je suis sérieuse j'ai du temps a perdre et sa me ferait plaisir de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:06

Donc un jeudi sur deux, nos chanson passerons comme m^me dans tout non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:55

D'acc Michiyo t'inquiètes pas Wink & merciiii !
Okiii Hitomi *o* !

En fait j'ai zappé demain on est vendredi donc demain il y aura le programme de jeudi mais après tous reviendra à la normal et pour jeudi en fait vu que vous êtes assez occupé je me suis dit on laisse la même émission pendant 2 semaines et donc vous refaites une nouvelle émission 1 fois sur 2 en fait
Et donc oui vos chansons passerons tous les jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~
» Fansub Kirei
» Pub pour Love! Project
» Reprise pour lui
» Pub pour les audidis de mon forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Partenariats :: Pub-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit