-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:54

Rappel du premier message :

Salut !!
Donc comme le titre le montre c'est pour vous demander si vous pouvez de parler de la radio un peu partout où vous allez et/ou si des personnes seraient intéressé pour faire des émissions sur quelque chose Smile Je vous donnerai le lien de la radio ce week end

Car cette semaine va devenir infernal je ne pourrai pas faire cela et si la radio manque d'audition la radio s'auto-fermera..
C'est beaucoup de travail mais bon ce sera l'avenir qui décidera de son destin sur ce à la prochaine
J'écouterai volontiers vos dubs à la fin de la semaine ! Wink

MERCIII !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:13

Okkiii donc pas de FF cette semaine TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:34

Si, il a dit : "demain il y aura le programme de jeudi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:44

Voilà la radio est enfin créée !
Avec sa 1ere chanson : Momusu - MIkan ^^

J'ai envi de dire enfin .... Enfin du repos ( pendant 1 semaine après les grilles de programmation devront être fait T.T )
J'espère que ça vous plaira ! Smile : Voici la grille pour demain

Spoiler:

Voilà la radio est enfin créée !
Avec sa 1ere chanson : Momusu - MIkan ^^

J'ai envi de dire enfin .... Enfin du repos ( pendant 1 semaine après les grilles de programmation devront être fait T.T )
J'espère que ça vous plaira ! Smile : Voici la grille pour demain
Je vous mettrai la grille demain

Sera si j'ai pas oublié 05:00 à 09h tout les chansons
09h à 10h30 H!P
10h30 émission de TFF
11 - 12 h H!P
12 - 13 : K - music
13-16 : J-music
16-18 : K-music
18-21h30 : H!P
21h30 => Emission TFF
22 h à 05h ==> Tout


Je voudrai vous demander si ça ne vous dérangerai pas de "sponsorisé" la radio en la mettant sur votre forum ?

Spoiler:


Ce serait vraiment généreux ( c'est encore pour le même problème : celui du manque d'audition car si c'est pas assez la radio fermera =x )
Note :
- Si vous la mettez la lecture sera automatique mais je peux faire à ce qu'elle soit manuelle
- Si par hasard vous écoutiez ( je l'espère xD ) n'oubliez pas d'appuyer sur exporter ( ça ouvrira la radio sur une autre fenêtre ) pour que la radio puisse continuer de tourner et donc vous pourrez changer de page tranquillement

Sinon plus simple ==> Télécharger le lien de la radio http://listen.radionomy.com/km-station.m3u (200 ko, car ce n'est juste qu'un lien que vous ouvrez dans votre lecteur window media juste pour ceux/celles qui ne le savent pas bien sûr ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:18

j'ai télécharger la radio
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:23

Moi aussi j'ai télécharger !!!!
Je viens que de me co donc j'ai rater notre émission TT-TT bon j'écouterai ce soir !!!
Bon je sais pas faire donc je vais laisser Michiko faire pour la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:44

moi j'ai entendu la fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:50

Moi aussi le kimi no Todoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:00

tokkaiko junjou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:38

j'ai mis le lien de la radio sur Shouka!Project et certaine personne l'écoute en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:54

Our Song *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:55

j'aime cette radio c'est officiel Uu
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:11

Moi de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:59

aruiteru nananana

serait-ce yamapi?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:00

J'ai téléchargé !!

J'écoute ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:49

Un grand grand merci à vous tous pour votre soutien !!!
C'est vraiment sympa de voir que le projet est aimé ^^

D'accord Kazu-chan Smile Merci beaucoup !
Hito xD Je ne sais pas mais oui il y a bien du johnny's là de-dans dont Yamapi Wink & merci pour l'avoir mis sur ton forum !!
D'acc Yume-chan ! merci Smile

Je peux enfin ré-écouter tranquillement vos dubs ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:59

J'ai mis le lien et j'ai expliqué ce qu'était cette radio sur ma chaine youtube avec un gros atttention READ XD (j'ai fait ça sur la chaîne d'une copine et sur le celle du TFF aussi ^^) J'espère que ça pourra marcher *w*


J'écoute une chanson d'Abe Natsumi là c'est trop beau je connaissais pas je découvre pleins de trucs c'est trop cooooll ^^

Merci beaucoup pour ton travail °C&B =3
Revenir en haut Aller en bas
Meimi

Fan <3

Meimi

Messages : 22

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:05

J'ai mis ta radio sur ma page d'accueil et j'ai fait de la pub sur ma chaine you tube ( et daily ^^) --> Merci pour l'idée Yume...Au fait j'avais pas trop d'inspiration alors j'ai copié ton texte ^^"" Oui je sais je ne fais que te copier c'est impardonnable >.<... Enfin si ça pose problème je peux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:08

XD J'suis ta grande soeur alors *w*

Nan y a pas de problème =3 (mes textes sont si bons que ça ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:25

Wow !! Oo

Ça fait chaud au coeur de voir tout ça !!! xDD
Merci beaucoup !
Si vous avez quelconque besoin pour quelque chose n'hésitez surtout pas à demander
Meimi ne t'inquiète pas les Akb48 viendront la semaine prochaine Wink
Après faudra trouver des plages pour eux enfin les idols en général ( en ne les mélangeant pas avec le H!P car c'est le sujet principal de la radio ^^ )

MDR ! Kazu-chan au micro 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:56

Je passe mal a la radio je trouve !!
Je veux le programe de demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:00

watashi no mirai no danna-sama *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:03

OSAKA KOI NO UTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ont devrai faire un blind test sur le h!p

avec la radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:14

la radio est sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:15

Oui j'ai trouvé qu'il y a en fait beaucoup de travail
Ta voix Kazu passe encore mais ré-écoutant les dubs je me suis dis qu'il y avait quelques points négatif c'est dommage pour les micro certains sont claires d'autres non etc... Les espèce de clique qu'on entends au début de loing you forever xD enfin bref ~ On verra ça plus tard

Oui ! hum... étant donné que je n'ai pas fait grand chose le programme de demain sera celui de secours c'est à dire le programme 7j/7 =x Mais laissé moi une semaine et j'en trouverai un peu pour tout le monde !

Demain Grosse Mise à jour pour les Berryz Koubou, Rajout des Arashi,
Mise à jour de la semaine prochaine les AKB48
S'il manque des artistes n'hésitez pas à l'écrire dans le topic ouvert aux invités Wink
Pour l'instant les stats sont assez suffisant pour tenir quelques jours voir semaine donc merci pour votre grand soutien *-* !

Mercii beaucoup Hitomi-san ^^ Shouka project c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:17

oui shouka!project je l'ai prposé et aussi nakama!project qui est mon forum perso

un blind test serait bien

je suis la si ta besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour Kirei Momusu ou plutôt sa radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Medley MoMusu pour nous remotiver et redonner vie au fofow~
» Fansub Kirei
» Pub pour Love! Project
» Reprise pour lui
» Pub pour les audidis de mon forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et à part ça...? :: Partenariats :: Pub-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit