Partagez|

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Adaptations Réparts:
https://sites.google.com/site/temfrenchfandublive/home

Pour vous enregistrez, utilisez les fichiers .mp3 qui se situent plus bas ^-^


Track Listing:
Spoiler:

Casting
Spoiler:


IMPORTANT : Liens MP3 pour S'enregistrer (et pour le montage son entre parenthèses) :
Spoiler:


Dates limites des enregistrements et montages:

Spoiler:

Preview! A ECOUTER !!! et A TRAVAILLER:

Spoiler:

Stockage des enregistrements:
Spoiler:

Adaptations faites:

Spoiler:


Dernière édition par Hitomi le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:32

ok kan jojo se réveillera pour allumer son ordi et mettre son mot de passe, je m'enregistrerai sur une chanson. Lakel je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:39

Happy Happy sunday si tu veux faire du kusumi sinon naichau kamo pour "auditioner" une morning

Je te propose ces chansons là vu que se sont celles du concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:42

ah jm'enregistre pas? trop tard ms j'ai pas fait les montages sons XD Bon on m'a aussi dit que jsais bien faire chisato XD (et ma voix me va bien aussi perso à miyabi ms jvais pas avoir 2 leaders vocales ^^'). Enfin voilà je donne mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:44

moi j'ai pris celle ou tout le monde a au moins un ligne pour que vous visualisé quelle voix des MM je ressemble sinon °C-ute je prend momoiro sparkling
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:05

Ok je veux bien chanter Happy Happy sunday, j'adore cette chanson en plus ^^
Mais j'aime bien aussi Nai Chau Kamo,.............. euh................
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:11

ba hitomi ds momoiro sparkling on entend pas erika ou kanna donc moi jte conseille plus forever love on les entend toutes au moins 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:12

Quelqu'un m'a dit que j'avais la voix de Maimi T-T Moi j'aime pas x)
Vous pourriez me dire ? Ma chaine youtube est Lsosozo78, y'a quelques dubs dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:12

j'avais oublié que dans le concert y'avait kanna et erika --"
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:13

oui XDD et choco-latte vais écouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:17

Choco j'ai écouté et oui c'est vrai pour moi tu peut faire Maimi, Eri,chinami,Lin²
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:20

c'est vrai que maimi ou encore chinami t'irait bien ^^

ah oublier de vous pour guruguru jump j'avais déjà fait l'adaptation, donc ne la faites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:22

Maimi j'l'aime pas trop mais bon >< Si les gens me disent ça c'est que c'est ça .... *va se pendre*
*Revient* bah, Maimi & China alors c'est possible ? Après pour Eri ou Linlin j'hésite vraiment parce que voila quoi.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:27

oui maimi et china c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Fan <3

Onna

Féminin Rat
Messages : 49
Age : 27

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:28

J'aimerais beaucoup participé si possible, je ne sais pas vraiment a qui fais penser ma voix... Donc voila ma chaine youtube (mais il y a que 2 fandub) : https://www.youtube.com/user/Onna974?feature=mhee
Au pire je fais un nouveau fandub si vous voulez. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:30

Chui happy parce que je vais pouvoir refaire mr moonlight XDDD (chui toujours à fond dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:33

XDDDD

onna g ecouté c momo ou yuuka même aika te conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Fan <3

Onna

Féminin Rat
Messages : 49
Age : 27

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:35

D'accord, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:36

sa voix va aussi très bien à konno asami (ms elle est pas ds le concert XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:38

https://www.youtube.com/watch?v=GFJJsgePqqQ(morning)

erika: c elle qui double konno sur S!P non?
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Fan <3

Onna

Féminin Rat
Messages : 49
Age : 27

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:39

Heu... Peu importe laquelle des trois je te laisse choisir. ^^

Hitomi : Oui c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:43

oui c'est onna c'est pour ça que je dis ça XD (d'ailleurs t'as exactement sa voix à konno lol enfin bref lol)

Hitomi : moi jpencherai plus pr maasa ou junjun en voix (après c'est mon avis lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:44

je te note opur yuuka

choco je te note pour china ET Eri
Revenir en haut Aller en bas
Onna

Fan <3

Onna

Féminin Rat
Messages : 49
Age : 27

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:49

OK merci !!!!!!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuigurumi-project.forumgratuit.org/
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:49

t'as oublié lilo pour kanon aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:02

Je vais réveiller ma soeur è-é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Chocolate Hearts
» Window Live Movie Maker
» 2012 Winter Tengoku Concert
» GOOD BYE Natsuo (live) Ai, Airi & Risako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit